Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

on aura beaucoup de new pour ces vacances a ce que j'ai compris sur la personnalisation, multi, gameplay .....

 

 

"Quand aurons-nous des informations sur GTA V multijoueur?" - @ Camronbnl3
Attendez-vous à entendre quelques premiers détails bientôt - ça s'appelle Grand Theft Auto en ligne et nous sommes très excités de dévoiler pour vous cet été.
Modifié par iopix972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, on sait en combien de disque sera GTA V sur Xbox 360 la réponse est 2 disques merci R*. Ensuite pour le gameplay je sais pas si je vais résister a la tentation, mais j'essayerais quand même pour garder la surprise jusqu'au bout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gameplay sur GTA V arrive prochainement.

 

Je ne pense pas résister à la tentation de le visionner...

 

Personnellement je vais tenter de résister mais... je sais d'avance que je n'y arriverai pas. Tellement l'envie de voir le travail fourni par Rockstar North...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gameplay ? C'est une nouveauté de la part de Rockstar, et à vrai dire, ils font ça car beaucoup se posent des questions sur le fait qu'il y ait 3 protagonistes et il serait cool de voir comment se déroule le changement des personnages etc! (Je me laisserai tenter, c'est sûr :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à la FNAC aujourd'hui, je leur ai demandé si je pouvais changer l'adresse de livraison de ma commande de GTA V Edition Collector, il m'ont répondu que c'était possible, et que comme je l'ai commandé à 58€, je le recevrez pour 58€ et frais de livraison gratuit (puisque ma nouvelle adresse sera en France Métropolitaine).

 

Je vais donc l'avoir à 58€ au lieu de 130€! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avait dis les amis que les infos vont pas tarder a arriver le mois de juillet et aout s'annonce hyper riche en info on va etre super gater et pour le gameplay c'est la cerise sur le gateau merci Rockstar Games je vous aime vous etes des champions ;)



Pour le gameplay je vais tenter d'y resister mais va etre tres dur et pour ceux qui se posent la question de l'image de jimmy c'est bien une image du jeu et non un atwork sa prouve encore une fois la puissance des machines , Rockstar Games ont su bien maitriser nos belles consoles et les pousser a fond vraiment a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant