Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

. Oomg! C l'est tiens?! Comment ta fait? t as écrit en anglais? A quelle adresse?t as ecrit quoi!!

 

Je sais pas si ils en donnent comme ça à n'importe qui. Quand ils m'en ont envoyés, j'étais un peu "connu" des gars de Rockstar, en raison de ma forte activité sur leur Newswire et surtout à cause du fansite où je bossais à l'époque, où je fesais les News et tout ça, j'avais un certain contact régulier avec eux. Dans le genre de ce que BenDeR fait ici je pense ^_^

 

Mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée de te dire comment, je pense pas qu'ils apprécieraient de recevoir un tas de demande pour des stickers, pas juste de toi mais de tout les autres qui verraient comment faire. Et non je ne te le dirai pas non plus en mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 semaine ce n'est malheureusement pas si proche. Mais vu à la vitesse que va passer l'été, (en se divertissant avec les vacances, surtout pour ceux qui en ont le privilège) ça arrivera très vite. Nous attendons depuis novembre 2011. Et nous en somme seulement qu'à 76 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chance que rockstar a décaler la date de sorti . sinon on n'aurai pas eu des graphisme aussi bluffant et d'autre chose mais 11 semaines se n'est pas énorme par rapport au mois d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 semaines ca va passer vite...sauf si on a rien à faire et qu'on squatte à la maison...le mode no life c'est moche :p

 

Moi j'ai des tips et soluces qui fonctionnent bien pour faire passer le temps dans ce grand jeu video qu'on appelle la vraie vie :

- trouver un job qui vous occupent au minimum de 9h à 17h

- faire du sport tous les soirs après le boulot, et quand tu rentres tu es tellement crevé que tu n'as même pas la force d'allumer ta console

- trouver une femme (ça occupe au moins tous tes weekends si tu ne vis pas avec :p )

- part en vacances 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois comme tu veux mais au moins ça t'occupera, surtout si tu sors un combo : boite de nuit, fille, alcool :lol:

Modifié par whigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir des nouvelles avant jeudi, je m'explique gtavoclock sort tout les mercredis et ils ont prédis par un tweet que du nouveau aller arrivé.

Et surtout ce qui me fais dire cela c'est que jeudi aux état unis c'est un jour férié. Le 4 juillet est la journée de l'indépendance Américaine.

 

Je prévois les phrases du genre : Rockstar se trouve pas a Edimbourg ? Si mais c'est rockstar north. Tout ce qui est information site officiel est gérer via le siège de Rockstar a New York.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir des nouvelles avant jeudi, je m'explique gtavoclock sort tout les mercredis et ils ont prédis par un tweet que du nouveau aller arrivé.

Et surtout ce qui me fais dire cela c'est que jeudi aux état unis c'est un jour férié. Le 4 juillet est la journée de l'indépendance Américaine.

 

Je prévois les phrases du genre : Rockstar se trouve pas a Edimbourg ? Si mais c'est rockstar north. Tout ce qui est information site officiel est gérer via le siège de Rockstar a New York.

donc yaura peut etre des infos demain j'espere parce que la sa soule la discretion de rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 semaine ce n'est malheureusement pas si proche. Mais vu à la vitesse que va passer l'été, (en se divertissant avec les vacances, surtout pour ceux qui en ont le privilège) ça arrivera très vite. Nous attendons depuis novembre 2011. Et nous en somme seulement qu'à 76 jours.

:nonono: Non, j'attend depuis la coupe du monde 2010 :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

11 semaine ce n'est malheureusement pas si proche. Mais vu à la vitesse que va passer l'été, (en se divertissant avec les vacances, surtout pour ceux qui en ont le privilège) ça arrivera très vite. Nous attendons depuis novembre 2011. Et nous en somme seulement qu'à 76 jours.

:nonono: Non, j'attend depuis la coupe du monde 2010 :crying2:

 

moi je l'attends depuis 2010 et j'ai un pote qui me racontait des infos sur le jeu completement improbable du genre la map de GTA V sera tout la Terre et il a pas arreté de dire des trucs comme ça aprés en novembre 2011 il croyait que c'était officiel et il disait avoir vu des vidéos du jeu et quand j'ai regardé une soi disante vidéo du jeu elle daté de 2006.

et je trouve que il y avait plus de chance que GTA V sort fin 2010 que l'équipe de France gagne le Mondial

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils en donnent comme ça à n'importe qui. Quand ils m'en ont envoyés, j'étais un peu "connu" des gars de Rockstar, en raison de ma forte activité sur leur Newswire et surtout à cause du fansite où je bossais à l'époque, où je fesais les News et tout ça, j'avais un certain contact régulier avec eux. Dans le genre de ce que BenDeR fait ici je pense ^_^

 

Ça faisait longtemps que je t'avais démasqué moi :yes:

 

486486809.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si ils en donnent comme ça à n'importe qui. Quand ils m'en ont envoyés, j'étais un peu "connu" des gars de Rockstar, en raison de ma forte activité sur leur Newswire et surtout à cause du fansite où je bossais à l'époque, où je fesais les News et tout ça, j'avais un certain contact régulier avec eux. Dans le genre de ce que BenDeR fait ici je pense ^_^

Ça faisait longtemps que je t'avais démasqué moi :yes:

486486809.png

Déjà si j'avais utilisé un pseudo différent ici :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir des nouvelles avant jeudi, je m'explique gtavoclock sort tout les mercredis et ils ont prédis par un tweet que du nouveau aller arrivé.

Et surtout ce qui me fais dire cela c'est que jeudi aux état unis c'est un jour férié. Le 4 juillet est la journée de l'indépendance Américaine.

 

Je prévois les phrases du genre : Rockstar se trouve pas a Edimbourg ? Si mais c'est rockstar north. Tout ce qui est information site officiel est gérer via le siège de Rockstar a New York.

 

Tu te rappelles des dernières infos qu'ils ont donné dans GTAV o'clock? C'était des fausses donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant