Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Et bien sachant que GTA 4 était en 1080p, le 5 le sera sans doute aussi :)

+1 et merci mkr pour la traduction sa promet ;)
C'est clair que ça promet ;) je t'en pris supra06. La vie les détails de Los Santos ainsi que toutes les possibilités de gameplay plébiscité par rockstar dans blaine country, tout prête à dire que ce jeu aura une durée de vie meilleure que celle de gta San Andreas. Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jespere que l'histoire sera au moins aussi longue que gta 4 et que les activites soient nombreuses!!!!!

Déjà pour l histoire avec 3 perso a gérer cava être juste énorme plus toute les missions annexes sa sera beaucoup plus long que gta4 a mon avis après pour ce qui est des activités je pense qu il feront le nécessaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it. Dans les faits, le temps pour compléter le jeu est approximativement égal à celui nécessaire pour terminer Red Dead Redemption." Guide GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, alors je ne vais pas parler de voiture cramée mais je vais formuler ça autrement pour que tu comprennes à quel point ça me ferait chier :

Tu personnalises une voiture, tu dépenses beaucoup d'argent dedans donc t'es tout content t'as une belle voiture avec un moteur boosté et un nounours accroché au rétroviseur. Tu te dis "cool, je vais faire une mission avec." Arrivé à la mission tu dois monter dans une autre voiture.. :dry: Bon... Adieu belle cheetah :bye2:

Réglé de base de GTA, ne J A M A I S aller en mission avec une caisse à laquelle tu tiens. En général, ça signifie la mort et/ou disparition de ladite caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 va être enorme je vous le dit on va pas le lâcher ce jeu magnifique, moi il y a un truc que j'espere qui fera de la parti c'est que le sang soit encore beaucoup plus réaliste qu'avant et qu'il coule dans les ruelles quand on tirera dans la tête par exemple

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR de 25 a 30h de jeu sa dépend cmt tu joues. Donc GTA V à 5h par jour on le fini en 5 jours. 2h par jours t'es tranquille 2 semaines

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR de 25 a 30h de jeu sa dépend cmt tu joues. Donc GTA V à 5h par jour on le fini en 5 jours. 2h par jours t'es tranquille 2 semaines

25 à 30 h sans utiliser les voyages rapides, sinon je suis sur que ça descend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans RDR a la longue t utilisais les voyages rapides parce que bon se manger du desert a cheval pendant 15 min sa gavais ms avec la diversité que gta va procurer, les voyages c'est bonar :lol: sa va etre du kiff quitte a le faire en run :c044:

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utiliser le voyage rapide. Je sais qu'on s'en fout complétement mais bon.

Moi non plus. Enfin presque jamais. En plus d'une centaine d'heures passées dessus (RDR et aussi UN), je m'en suis servi deux fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur entre les points X et Y où je me déplacait je passais du temps a chaque fois m'arreter, pour chasser, ceuillir, admirer la vue, changer de monture, aider une diligence, arreter des voleurs etc un pur kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyage rapide dans RDR c'était bien parce que sa allait vite mais le problème c'est que tu ratais tout le beau paysage autour de toi , si tu prenais pas le voyage rapide au moins t'aurais pris ton cheval ou diligence ou t'aurais profiter des collines montagne désert etc... même des combats et des personnes qui demandent de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur entre les points X et Y où je me déplacait je passais du temps a chaque fois m'arreter, pour chasser, ceuillir, admirer la vue, changer de monture, aider une diligence, arreter des voleurs etc un pur kiff

C'est vrai que c'est l'un des très gros point fort de ce jeu. En parcourant de longues distances, on peut faire une dizaine de "missions" sans même s'en être rendu compte, sans parler de la chasse, de la cueillette ou encore des repères de bandits. Du coup on ne s'emmerde jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le solitaire j'aimerais avoir ton avis sur ceci

On a répondu a une partie de mon message mais pour rdr et Max payne 3 non

Eh les mecs j'ai une question a vous posez,

Pensez vous que le jeu sera en 720p ou 1080?

Sachant que Gta 4 est en 1080p, je ne connais pas la résolution des autres jeux qui ont des belles critiques graphiques comme RDR et Max Payne 3 quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance...

Ps: la question est dédiée aux plateformes PS3/xbox360.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant