Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous voulez parler d’événement sur GTA 4 par exemple ?

Il y a déjà des topic mit en place à ce sujet dans le café, comme par exemple celui-ci :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115

ou ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16170 qui sont plus ou moins amateur.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas, pour le moment je ne vois pas d'évent plus officiel que ça, mais sachez qu'il y a une très bonne ambiance là-bas.. On parle sur Skype généralement..

Après il y déjà eux un event Xbox par le staff il y a 1 ou 2 mois de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modos surveillent les débordements des membres, le staff s'occupe du forum, donc les modos sont aussi du staff, mais une seule catégorie à été mise pour tout regrouper ( graphistes.. ).

Puis les admins, les grands patrons créateur. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que les armes auront des couleur dans gta 5 pas comme dans gta 4 ou les armes étaient tous de la même couleur c'est à dire de couleur grise sa soulait je trouve pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que les armes auront des couleur dans gta 5 pas comme dans gta 4 ou les armes étaient tous de la même couleur c'est à dire de couleur grise sa soulait je trouve pas vous ?

 

« Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Il s'agit d'une première dans la série. » Guide de GTANF

 

Peut-être que dans cela incluent aussi des camouflages à la COD, qui sait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr ! Des camouflages roses bonbon ! Sans oublier de la peau de crocodile !

 

On peut s'attendre à tout de la part de R*.. Et je ne défends pas cette théorie, j'expose juste le fait qu'aucune info ne nous prouve, pour l’instant, le contraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr ! Des camouflages roses bonbon ! Sans oublier de la peau de crocodile !

je vois bien Trevor avec un fusil rose ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant