Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dans cette vidéo, vous pouvez voir un petit aperçu de ce que donnerait "dézoomage à la Google Earth" dans GTA V. La vidéo provient de Midnight Club LA.

 

Sachant que les développeurs de ce dernier ont apporté leurs aides pour le développement de GTA V, il est fort probable que ce soit le même système de dézoomage :)

 

 

 

C'est effectivement pas très loin je pense et comme dans la vidéo de l'excellent MC la vue intérieur ohhh làlà !?! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retiens 3 points ds cette mini preview :

 

1) We need to carefully choose where we put our getaway vehicle (they put it under the bridge) since pedestrians could take a picture of suspect vehicle and cause problems for us. QUI VEUT DIRE : Nous devons choisir soigneusement l'endroit où nous mettons notre véhicule de fuite (ils l'ont mis sous le pont), car les piétons peuvent prendre une photo de véhicule suspect et ns causer des problèmes.

 

2) Althought they didn't properly see the map it felt bigger than IV : ils n'ont pas correctement vu la carte de la ville, mais on la sentait plus grand que IV

 

3) Lazlow was strongly hinted to be back : Lazlow a fortement laissé entendre d'être de retour

 

radio5b.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis dit "Mais, les fonds marins vont être entièrement modélisés.. Et si notre voiture tombe à l'eau, on pourra la voir quand on plongera ?"

 

Bon ça serait un peu le bordel dans le lac, mais peut-être qu'elles vont rester pas mal de temps les prostituéesvoitures tombées dans l'eau...

Bonne question. Je pense qu'on pourra la voir couler au fond, si on a la tenue de plongée par exemple, à moins que l'eau soit vraiment claire pour la voir depuis la surface. Après, je ne pense pas qu'elle restera là cent sept ans, et si tu veux en empiler plusieurs par exemple, je pense qu'elles disparaîtrons chacune leur tour au bout de quelques minutes.

 

Ah et aussi ! Quand on personnalisera nos voitures (je demande juste votre avis hein, je ne vous prend pas pour des employés R*), elles vont devenir quoi si elles crament ? Faudra TOUT refaire ou bien elles réapparaîtrons là où on les a sauvegardées ?

Je pense (et j'espère) qu'une fois sauvegardées dans notre garage elles seront toujours là même si on les crames, un peu comme l'hydra dans San Andreas :yes:

Je l'espère aussi. Surtout si tu fais une sortie de route et que tu te retrouves sur le toit quelques mètres plus loin alors que tu as dépensé des mille et des cents pour upgradé ta caisse.

 

PS : Pour ta question, non.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr: Pourquoi je suis une burne en anglais ... :pinch:

Quelqu'un peut traduire s'il vous plait :blush:sinon je vous écrase tous mais cette fois ci avec le dirigeable je vous aimes :wub:

-Les armes ne pourrons pas être utilisées quand on sera en parachute.

 

-quand nous serrons en conduite la mini map prendra un effet 3D

 

-les graphismes du jeu sont,comme RDR voir meilleur

 

-il n'y a pas de compteur de vitesse

 

-Nous devons choisir soigneusement l'endroit où nous mettons notre véhicule de fuite (ils l'ont mis sous le pont), car les piétons peuvent prendre une photo du véhicule suspect et nous causer des problèmes.

 

-Les piétons sont plus vivants que dans gta IV

 

-quand nous sélectionnons la roue d'arme le jeu en fond ralenti.

 

-Los Santos est gorgée de petits détails, des rats ont été aperçu dans les rues

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Les armes ne pourrons pas être utilisées quand on sera en parachute.

 

-quand nous serrons en conduite la mini map prendra un effet 3D

 

-les graphismes du jeu sont,comme RDR voir meilleur

 

-il n'y a pas de compteur de vitesse

 

-Nous devons choisir soigneusement l'endroit où nous mettons notre véhicule de fuite (ils l'ont mis sous le pont), car les piétons peuvent prendre une photo du véhicule suspect et nous causer des problèmes.

 

-Les piétons sont plus vivants que dans gta IV

 

-quand nous sélectionnons la roue d'arme le jeu en fond ralenti.

 

-Los Santos est gorgée de petits détails, des rats ont été aperçu dans les rues

Merci Mkr d'avoir traduit :) "Des rats ont été aperçu dans les rues" la il va falloir les brûlés au lance-flamme :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles infos. ;)

 

Ca risque d'être nerveux les braquages (et autres forfaits) si les piétons s'en mêlent en signalant notre véhicule. :yes:

 

Pour ce qui est du ralentissement du temps durant l'utilisation de la roue à armes, je me demande quel est son utilité pour le moment ; dans RDR, le jeu ne ralentissait pas durant la sélection des armes et ça ne gênait pas le joueur pour autant. Surtout qu'avec l'habitude, choisir une arme prenait à peine une seconde. A voir.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi ! Quand on personnalisera nos voitures (je demande juste votre avis hein, je ne vous prend pas pour des employés R*), elles vont devenir quoi si elles crament ? Faudra TOUT refaire ou bien elles réapparaîtrons là où on les a sauvegardées ?

Je pense (et j'espère) qu'une fois sauvegardées dans notre garage elles seront toujours là même si on les crames, un peu comme l'hydra dans San Andreas

Si c'est comme dans SA, une voiture cramée est une voiture cramée... Quand on claque beaucoup de fric sur une caisse, on en prend soin, non mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose moi, est-ce que les véhicules spéciaux de la version collector réapparaîtront automatiquement dans notre garage si on les exploses ?

Normalement oui exemple : ta caisse explose et toi tu meurs avec , tu sors de l’hôpital tu va dans ton garage et tu est censé l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose moi, est-ce que les véhicules spéciaux de la version collector réapparaîtront automatiquement dans notre garage si on les exploses ?

Oui je pense un peu a la manière du véhicule de roman que l'on trouvait tout le temp dans sont dépôt de taxi. Celle avec laquelle il est venu nous chercher au port au début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KevFB : Merci de me donner ton avis, ça confirme donc ce que je pense :)

Et donc ça vient d'où ton FB ? Ca m'intrigue beaucoup.. :unsure:

 

 

Ah et aussi ! Quand on personnalisera nos voitures (je demande juste votre avis hein, je ne vous prend pas pour des employés R*), elles vont devenir quoi si elles crament ? Faudra TOUT refaire ou bien elles réapparaîtrons là où on les a sauvegardées ?
Je pense (et j'espère) qu'une fois sauvegardées dans notre garage elles seront toujours là même si on les crames, un peu comme l'hydra dans San Andreas


Si c'est comme dans SA, une voiture cramée est une voiture cramée... Quand on claque beaucoup de fric sur une caisse, on en prend soin, non mais.

 

Bon d'accord, alors je ne vais pas parler de voiture cramée mais je vais formuler ça autrement pour que tu comprennes à quel point ça me ferait chier :

 

Tu personnalises une voiture, tu dépenses beaucoup d'argent dedans donc t'es tout content t'as une belle voiture avec un moteur boosté et un nounours accroché au rétroviseur. Tu te dis "cool, je vais faire une mission avec." Arrivé à la mission tu dois monter dans une autre voiture.. :dry: Bon... Adieu belle cheetah :bye2:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs j'ai une question a vous posez,

 

Pensez vous que le jeu sera en 720p ou 1080?

 

Sachant que Gta 4 est en 1080p, je ne connais pas la résolution des autres jeux qui ont des belles critiques graphiques comme RDR et Max Payne 3 quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance...

 

Ps: la question est dédiée aux plateformes PS3/xbox360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sachant que GTA 4 était en 1080p, le 5 le sera sans doute aussi :)

J'espère vraiment et tu n'a pas idée des résolutions de RDR et Max Payne 3 sa me donnerais un petit avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant