Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Black-GTAV a dit :

J'ai dit que son message était au mauvais endroit, mais je l'ai pas signalé aux modos... Donc, aucun commentaire là dessus.

 

Dans ce cas au lieu de dire tout simplement "mauvais endroit" tu indique le topic dans lequel il aurait pu poster son message et dans quel section. 

 

Les modos sont là pour ça ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Black-GTAV a dit :

J'ai dit que son message était au mauvais endroit,

Oui mais ce genre de commentaires dont tu es coutumier finit par agacer certains.
Je comprends aussi que tu aimes que tout soit à sa place.

 

il y a 18 minutes, Black-GTAV a dit :

mais je l'ai pas signalé aux modos... 

Dommage, il ne faut pas hésiter, je ne mords pas. 

 

Tout ça pour dire que j'aurais volontiers déplacé le message dans "le café du network - GTA Online" en y ajoutant un petit message pour signaler la modification et ça se serait limité à ça. Maintenant c'est un peu tard, on ne comprendrait rien à la discussion qui a suivi.

 

Retour au sujet, s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jurassic GT : Il n'y a aucune version gratuite de GTA V sur PC, et même s'il y en a une, il s'agit d'une version illégale.

 

J'en profite aussi pour rappeler ce point du règlement : « Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé. »

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jurassic GT a dit :

sinon si j'achete le jeu pc en cd serait il possible de l’utiliser sur 2 pc différents ?

Oui, mais à condition que ce soit avec le même compte Social Club (un clé d'activation étant nécessaire pour chaque compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, KevFB a dit :

Oui, mais à condition que ce soit avec le même compte Social Club (un clé d'activation étant nécessaire pour chaque compte).

ah d'accord mais c'est quoi une clé d'activation et lors de l'achat j'en aurais combien?

(je me sens tellement con maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jurassic GT a dit :

ah d'accord mais c'est quoi une clé d'activation et lors de l'achat j'en aurais combien?

(je me sens tellement con maintenant)

Ca permet d'activer le jeu en reliant celui-ci à un compte Social Club (et mettre ainsi à mal les versions pirates, entre autres) ; il n'y en a qu'un seul par exemplaire, à usage unique et non transférable.

Si tu veux jouer avec le même compte sur les deux PC, ça sera bon ; mais si tu veux avoir un compte différent sur chaque PC, il te faudra repasser à la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KevFB a dit :

Ca permet d'activer le jeu en reliant celui-ci à un compte Social Club (et mettre ainsi à mal les versions pirates, entre autres) ; il n'y en a qu'un seul par exemplaire, à usage unique et non transférable.

Si tu veux jouer avec le même compte sur les deux PC, ça sera bon ; mais si tu veux avoir un compte différent sur chaque PC, il te faudra repasser à la caisse...

d'accord,merci infiniment de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant