Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bah quoi il y a peut être des mecs qui appuie toute la journée sur les touches pour trouver des codes :p

 

Bon j'avoue, j'ai essayé une ou deux fois des numéros au hasard pour trouver des codes sur gta 4... :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue, j'ai essayé une ou deux fois des numéros au hasard pour trouver des codes sur gta 4... :paperbag1:

 

 

Ahah, moi j'ai déjà testé de taper des numéros marqué sur les affiches publicitaires et les magasin, et surtout les numéros affichés sur le site de Eroticar pour acheter des voitures ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, moi j'ai déjà testé de taper des numéros marqué sur les affiches publicitaires et les magasin, et surtout les numéros affichés sur le site de Eroticar pour acheter des voitures ! x)

 

j'ai essayer moi aussi,mais rien qui fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début je croyais qu'il fallait faire les codes avec les touches (Carré, Rond, Croix, Triangle) Quand j'ai vu que c'était des numéros je me suis dit: WTF? Ya pas de numéro sur la manette. Et après j'ai compris que c'était sur le téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début je croyais qu'il fallait faire les codes avec les touches (Carré, Rond, Croix, Triangle) Quand j'ai vu que c'était des numéros je me suis dit: WTF? Ya pas de numéro sur la manette. Et après j'ai compris que c'était sur le téléphone!

 

Et d'ailleurs c'était pas top, moi j'aimais bien le principe de R1,R1,Rond,R2,haut,bas,haut,bas,haut,bas.(Qui va reconnaître ce code ? Le 1er que j'ai appris c'était lui, avec Vice City d'ailleurs :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, moi j'ai déjà testé de taper des numéros marqué sur les affiches publicitaires et les magasin, et surtout les numéros affichés sur le site de Eroticar pour acheter des voitures ! x)

 

 

Ouais ça vendait du rêve avec les bagnoles... j'ai déjà essayé aussi, sur les sites internet ou sur le téléphone, mais tu parles on achète que dal :(

 

Le seul numéro que je fais régulièrement c'est celui pour avoir le titre d'une musique qui passe à la radio. Heureusement qu'il marche, celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi j'attend le jeux depuis deux ans après la sortie du iv

je peut vous dire que la je m'impatiente .

 

4 jours maxi pour avoir plus d'infos ou la jaquette

 

vous savez le jour ou on avez eu les fuite des premières artwork

sur le forum on était 700 .

 

énorme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous venez sur le forum combien de fois par jour

 

Les weekend de 11 h jusqua 1h ou 2h du matin . La semaine ça depend .

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant