Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Avez-vous des vrais indices sur la date de sortie ou "à peu près" ? Merci d'avance :)

 

Pour te répondre simplement personne n'a plus d'information quand a la sortie de ce nouvel opus. Il va falloir être patient et attendre les annonces officielle de RG ! D'ailleur les trois image apparues ce matin ce sont avérés fausses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bocoup de personnes pensent que gta5 sortira le 24.05 (24.mai) :) car dans le trailer on voit , a la moitie , un type qui met a vendre sa maison et devant il est inscrit 24.05. mais (comme la dit une personne)en anglais la date ne se lit pas jour.mois.annee mais mois.jour.annee.sur la plaque d'immatriculation d'une caisse de police ;) ,a la Trente-cinquième image de l'analise de trailer ,il est inscrit "oct"en haut de la plaque ,ce qui me fait penser qu'il sortira en octobre ^_^ Apres ce n'est qu'une hypothese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de passer en boucle le trailer pour esperer trouver des indices sur la date de sortie de GTA5 : IL N'Y A PAS D'INFO A CE SUJET :)^_^

Peut etre qu'il y en aura dans le 2eme trailer . En attendant il faudra etre patient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne 3 sort en mars 2012, ce serait du "suicide commercial" que de lancer deux jeux en même temps, je pencherais plus pour une sortie en octobre pour la simple et bonne raison que tous les autres GTA sont sortis en octobre, sauf gta 4, mais grands fans que vous êtes (ou pas), vous connaissez la raison.

 

Donc une fois de plus: Wait & See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bocoup de personnes pensent que gta5 sortira le 24.05 (24.mai) :) car dans le trailer on voit , a la moitie , un type qui met a vendre sa maison et devant il est inscrit 24.05. mais (comme la dit une personne)en anglais la date ne se lit pas jour.mois.annee mais mois.jour.annee.

 

D'un autre côté, Rockstar est américain, donc ils peuvent avoir eu envie de mettre la date en francais pour que ce soit plus difficile a trouver pour les anglophones, et en faite ils ont pas pensé a nous quand ils ont fait cette date ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Rockstar est américain, donc ils peuvent avoir eu envie de mettre la date en francais pour que ce soit plus difficile a trouver pour les anglophones, et en faite ils ont pas pensé a nous quand ils ont fait cette date ^^

 

mouais,en tout cas si il sort a cette date precise ce serai quand meme bizzare,mais credible dans ces environ.moi je crois qu'en mars ce sera bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai remarqué une chose dans l’ère gta 3 les jeux sont tous sortie en octobre dans l'ere gta 4 et le seul jeu qui est sorti en avril comme gta 5 est dans l’ère de gta 4 donc il sortira en Avril 2012 ou encore Avril 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai remarqué une chose dans l’ère gta 3 les jeux sont tous sortie en octobre dans l'ere gta 4 et le seul jeu qui est sorti en avril comme gta 5 est dans l’ère de gta 4 donc il sortira en Avril 2012 ou encore Avril 2013

 

 

 

Merci d'avoir lu les messages déjà postés avant de poster le tiens. Car ci cela aurait été le cas, tu aurait lu je me cite:

"que tous les autres GTA sont sortis en octobre, sauf gta 4"

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir lu les messages déjà postés avant de poster le tiens. Car ci cela aurait été le cas, tu aurait lu je me cite:

"que tous les autres GTA sont sortis en octobre, sauf gta 4"

 

Merci ^_^

 

sauf que la revolution des graphisme de san andreas et gta4(quoique c'est toujour une revolution sauf du 2 au 1)mais du 4 au 5 les graphisme sont presque les memes donc il devrai sortir en surprise assez tot comme la surprise du trailer que personnellement j'attendai pas avant environ mars 2012 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que la revolution des graphisme de san andreas et gta4(quoique c'est toujour une revolution sauf du 2 au 1)mais du 4 au 5 les graphisme sont presque les memes donc il devrai sortir en surprise assez tot comme la surprise du trailer que personnellement j'attendai pas avant environ mars 2012 :)

 

 

Max Payne sort en mars.. T'as pas l'air de comprendre l'impact que ça aurait pour Rockstar de sortir Max Payne et GTA V en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur YouTube, j'ai remarqué que Rockstar Games avait rajouté une bande annonce d'un film à leurs favoris durant cette semaine.

 

Il s'agit du film « Elite Squad » sorti en 2007.

 

 

 

 

1997. Les milices armées liées au trafic de drogue contrôlent les favelas de Rio. Rongée par la corruption, la police n'intervient plus sur le terrain. Les forces d'élite du BOPE (Bataillon des opérations spéciales de police) sont livrées à elles-mêmes dans leur lutte sans merci contre les trafiquants. Mais le maintien de l'ordre a un prix : il est de plus en plus difficile de distinguer le bien du mal, de faire la différence entre l'exigence de justice et le désir de vengeance.

Le Capitaine du BOPE Nascimento est en pleine crise : en plus de risquer sa vie sur le terrain, il doit choisir et former son successeur, dans l'espoir de quitter cette vie de violence et de rester auprès de son épouse, qui s'apprête à donner naissance à leur premier enfant.

Neto et Matias, deux de ses recrues les plus récentes, sont amis d'enfance : l'un est un as de la gâchette, l'autre refuse de transiger sur ses idéaux. A eux deux, ils seraient parfaits pour le poste. Séparément, il n'est pas sûr qu'ils puissent s'en tirer vivants...

 

http://www.allocine....ilm=133548.html

 

Un expatrié marié avec un enfant ...

Cela pourrait bien être un indice sur les origines et le « job » du personnage principale de notre GTA Five :)

Ou que le jeu sera fortement penché sur la drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur YouTube, j'ai remarqué que Rockstar Games avait rajouté une bande annonce d'un film à leurs favoris durant cette semaine.

 

Il s'agit du film « Elite Squad » sorti en 2007.

 

 

 

 

 

 

Un expatrié marié avec un enfant ...

Cela pourrait bien être un indice sur les origines et le « job » du personnage principale de notre GTA Five ^_^

Ou que le jeu sera fortement penché sur la drogue.

 

************,ned luke n'est pas latino et si ya un mexicain ça sera comme cj,ou luis lopez un mec de son quartier de los santos :)

Modifié par Keitboor
Insultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur YouTube, j'ai remarqué que Rockstar Games avait rajouté une bande annonce d'un film à leurs favoris durant cette semaine.

 

Il s'agit du film « Elite Squad » sorti en 2007.

 

 

 

 

 

 

Un expatrié marié avec un enfant ...

Cela pourrait bien être un indice sur les origines et le « job » du personnage principale de notre GTA Five :)

Ou que le jeu sera fortement penché sur la drogue.

 

Moi je dit , il y a aucun rapport entre cette bande annonce et gta Five , R* ne ferai pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur YouTube, j'ai remarqué que Rockstar Games avait rajouté une bande annonce d'un film à leurs favoris durant cette semaine.

 

Il s'agit du film « Elite Squad » sorti en 2007.

 

 

 

 

 

 

Un expatrié marié avec un enfant ...

Cela pourrait bien être un indice sur les origines et le « job » du personnage principale de notre GTA Five ^_^

Ou que le jeu sera fortement penché sur la drogue.

 

 

Oui pourquoi pas, concernant le 'vieux"!

 

dis pas n'importe quoi pauvre con,ned luke n'est pas latino et si ya un mexicain ça sera comme cj,ou luis lopez un mec de son quartier de los santos :)

 

Tu t'es cracké???:lol:Et pourquoi il y aurait une obligation de reprendre les mêmes origines que dans le film?

 

 

Moi je dit , il y a aucun rapport entre cette bande annonce et gta Five , R* ne ferai pas ça

 

Ce n'est pas un hasard quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas n'importe quoi pauvre con,ned luke n'est pas latino et si ya un mexicain ça sera comme cj,ou luis lopez un mec de son quartier de los santos :)

 

Tu sais, tu n'est pas obligé d'insulter les gens qui ont une hypothèse différente de la tienne

Sur un forum on peut s'exprimer en restant courtois sans forcement avoir les mêmes opinions

Tu as de la chance qu'aucun modo ne t'est fait de remarque à propos de ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu n'est pas obligé d'insulter les gens qui ont une hypothèse différente de la tienne

Sur un forum on peut s'exprimer en restant courtois sans forcement avoir les mêmes opinions

Tu as de la chance qu'aucun modo ne t'est fait de remarque à propos de ton message

 

+1, ce genre d'insulte n'est pas acceptable pour le bon fonctionnement d'un forum, c'est vraiment bas. :)

 

En ce qui concerne la bande-annonce, je doute qu'il y ait un lien direct avec GTA V.. M'enfin bon, j'aime voir que tous les fans de R* fouinent sur le net pour trouver d'éventuelles infos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas n'importe quoi pauvre con,ned luke n'est pas latino et si ya un mexicain ça sera comme cj,ou luis lopez un mec de son quartier de los santos :)

 

Estimes-toi chanceux que les modérateurs soient tolérants; j'ai effacé deux autres de tes insultes envers un modo hier soir, pour finalement voir que tu as décidé de riposter ce matin. Je t'invite à lire le Règlement des forums et de te retenir la prochaine fois que tu as un commentaire de ce genre à faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant