Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Hmmmh ;) ... A vrai dire, j'y crois pas. C'est tellement facile de se faire passer pour un employé de R* et de faire le buzz, c'est pas le premier, et ça sera pas le dernier, loin de là... Je suis peut-être quelqu'un d'excessivement septique, mais à partir du moment où c'est pas un communiqué officiel de R*, j'a du mal à y croire :) . Et puis le gros *NOT FAKE* dans le titre de la vidéo, c'est le pire aveu qu'on puisse faire.. ça me fait penser aux footballeurs qui font une faute et qui lèvent les bras pour dire qu'ils sont innocents alors que l'arbitre a pas encore sifflé :whistling:

M'enfin bon, soyons optimistes, mai 2012 ça semble probable malgré tout, et on espère tous que c'est vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ce genre d'insulte n'est pas acceptable pour le bon fonctionnement d'un forum, c'est vraiment bas. :)

 

En ce qui concerne la bande-annonce, je doute qu'il y ait un lien direct avec GTA V.. M'enfin bon, j'aime voir que tous les fans de R* fouinent sur le net pour trouver d'éventuelles infos ^_^

 

 

R* a repris le concept de l'émission La Carte aux Trésors avec ses fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un FAKE si on regard bien la mini carte, on peut voir que c celui de gta 4 juste en bas de l'aéroport ou il y'a deux cercles.

 

C'est GTA IV, l'auteur de la vidéo le dit, et c'est marqué en dessous. :)

Ce qu'il y a à voir, c'est que le joueur est apparament en train de tchatter avec un membre de R* qui lui donne des infos sur la date de sortie de GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GTA IV, l'auteur de la vidéo le dit, et c'est marqué en dessous. :)

Ce qu'il y a à voir, c'est que le joueur est apparament en train de tchatter avec un membre de R* qui lui donne des infos sur la date de sortie de GTA V!

 

Désole j'ai pas vu ?. Même je vois mal un employer de R* donner une date sur la sorti de gta 5 sur le multi de gta 4.

Modifié par Phenix78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, étant donné que rockstar à pour habitude de sortir ses jeux au printemps, il y a de forte chance que Gta V sorte en mai voir juin, MAXPAYNE 3 sort en Mars, et bien GTA V à de forte chance de sortir 2 mois ou 2 mois et demi après, vous êtes trop acharnés, il sortira après maxpayne c'est seulement ce qu'il faut ce dire, voila passer une très bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, étant donné que rockstar à pour habitude de sortir ses jeux au printemps, il y a de forte chance que Gta V sorte en mai voir juin, MAXPAYNE 3 sort en Mars, et bien GTA V à de forte chance de sortir 2 mois ou 2 mois et demi après, vous êtes trop acharnés, il sortira après maxpayne c'est seulement ce qu'il faut ce dire, voila passer une très bonne soirée

 

 

Nop, ce serait irresponsable de la part de R* de sortir GTA V deux mois après MP3. (Les GTA sortent généralement au 4ème trimestre, seul GTA IV et GTACW sont sorties au printemps)

D'ailleurs, le jeu n'est pas encore fini, suffit de regarder le trailer et à certain moment, vous verrez du vide dans la map et *les dégâts des véhicules, pas encore réalisés.

 

*Scène de la course poursuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, ce serait irresponsable de la part de R* de sortir GTA V deux mois après MP3. (Les GTA sortent généralement au 4ème trimestre, seul GTA IV et GTACW sont sorties au printemps)

D'ailleurs, le jeu n'est pas encore fini, suffit de regarder le trailer et à certain moment, vous verrez du vide dans la map et *les dégâts des véhicules, pas encore réalisés.

 

*Scène de la course poursuite.

 

Désolé mais dans la video on voit les degats des véhicules , et RG ne montre pas ses jeux tant qu'il ne sont pas au bout de leur production , si il nous on montrer GTA V c'est qu'il on quasiment fini celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais dans la video on voit les degats des véhicules

 

Ah bon ? Ou ça ?

 

degat.png

 

 

RG ne montre pas ses jeux tant qu'il ne sont pas au bout de leur production , si il nous on montrer GTA V c'est qu'il on quasiment fini celui-ci !

 

Pas le cas de GTAIV. Regardes la métamorphose de Niko Bellic du 1er trailer au second trailer. Il y a également du vide dans certaines scènes. GTAIV et SA sont sorties 1ans après le 1er trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que GTA V sort en 'octobre 2012' un point c'est tout , ça a toujours été comme ça , pourquoi R* changerai la période de sortie ??

 

on a tous été surpris par l'arrivé dutrailer,de plus c'est quasiment les memes graphismes que le 4,donc la revolution graphique du 4 par rapport a san andreas n'a pas lieu,conclusion y vont le sortir en mars-avril-mai 2012 :)

 

c'est a peu de chose pres le meme moteur rage,donc si on voit pas les degats c'est que le trailer passe rapidement sur ces scenes mais a mon avis ça m'etonerai qu'il ai presque fini le jeu sauf les degats.moi je croi qui vont nous surprendre avec une date de sortie assez proche style mars avril ou mai puis peut etre qu'il von la reculer une ou deux fois pour des raisons de finitions ou autres ^_^

 

Dembele : Tu vas stopper tes doublons quand ? Postes combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous été surpris par l'arrivé dutrailer,de plus c'est quasiment les memes graphismes que le 4,donc la revolution graphique du 4 par rapport a san andreas n'a pas lieu,conclusion y vont le sortir en mars-avril-mai 2012 :)

 

 

Remplace GTA par un autre jeu.

 

Call Of Duty, Même graphisme, deux ans de production (COD sort tous les ans car produit par deux studio indépendant)

Need For Speed deux ans et moteur identique excepter le dernier.

 

Imagines maintenant GTA, bien plus technique que les jeux cités ci-dessus. D'ailleurs GTA III VC et SA ont le mêmes moteurs avec les palettes de couleurs différentes et l'ajout de la téléportation, c'est pas pour autant qu'il sont sorties 4mois après le 1er trailer ^_^

 

J'ai l'impression que tu ne prends pas conscience du boulot des développeurs.

 

Imagines toi les répercussions de la sortie de GTA sur Max Payn 3 qui sort le 1er trimestre ? Mais nous faisons le tour, suffit de regarder les postes en amont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplace GTA par un autre jeu.

 

Call Of Duty, Même graphisme, deux ans de production (COD sort tous les ans car produit par deux studio indépendant)

Need For Speed deux ans et moteur identique excepter le dernier.

 

Imagines maintenant GTA, bien plus technique que les jeux cités ci-dessus. D'ailleurs GTA III VC et SA ont le mêmes moteurs avec les palettes de couleurs différentes et l'ajout de la téléportation, c'est pas pour autant qu'il sont sorties 4mois après le 1er trailer :)

 

J'ai l'impression que tu ne prends pas conscience du boulot des développeurs.

 

Imagines toi les répercussions de la sortie de GTA sur Max Payn 3 qui sort le 1er trimestre ? Mais nous faisons le tour, suffit de regarder les postes en amont.

 

ouai mais je te parle de la revolution de san andreas et gta4,c'est ça qui a mis du temps car ils se sont pris la grosse tete avec le 4,musique classique sur trailer,grosse revolution graphique,mais là RG a l'air de nous la jouer cool;ambiance los santos,surprise d'un trailer que personne attendait avant avril-mai 2012,en plus RG a sortie plein de jeux au top dernierement avec red ded,la noire,nan je persiste on risque d'avoir une tres bonne surprise sur la date de sortie,qu'ils pourront par contre toujours reculer une ou deux fois.de quoi parles tu quand tu dis l'ajout de teleportation? :question:concernant le boulot des developeurs,ils sont super bien payé et taf a plein temps,sur qu'ils font un boulot genial magnifique mais ils sont pas a pleindre,c'est plutot une question de politique d'evolution et de commerce mais plus d'evolution,ça fait longtemps que certain service secret ou pas evolue scientifiquement et technologiquement mais pour nous les "pauvres" ils gerent nos acces a cela,c'est pas tout lmonde qui joue a gta pendant super longtemps et a fond dans ma region ^_^

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant