Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Esperons! :pinch:

 

Les fans sur le site de Rockstar donnent des rumeurs, fondé ou pas, je partage:

 

•The protagonist is Hispanic and his name is Adrian.

•It takes place in San Andreas in 2012. The Mayan end of the world is parodied a lot because of this.

•You start out in Los Santos and are in your rival’s turf, Varrios Los Aztecas, after getting beaten up and robbed.

•The game revolves around money in a big deal. I’d reveal the big idea, but I don’t want to ruin it.

•Multiplayer is in again. There are a couple of new game modes, co-op story, and 32-player game modes for consoles and 64 player for PC. PC also includes dedicated servers.

•PC comes out on launch and is being ported by Leeds. From what they have shown us it is optimized much better than GTA 4.

•San Andreas includes all the same cities from GTA SA and this time they have all became ab it bigger as well as much more detailed.

•Gang turf wars are back. This time not only the general gang are in charge but different sets such as57th Ballas or the Eastside Azteca. They have their own graffiti. You can tag up stuff with custom sprays now too.

•The timeline continues off of GTA 4. It is referenced a lot. I’m not really sure whether Niko dies but he’s mentioned at least twice.

•Car modding is back so is lowriding of course.

•There are 9 radio stations. It features a range of music. Some of the rap is new, some is old. There’s a better selection than GTA 4 though IMO.

•Military has returned in the 6 star wanted level except they are referred to as National Guard.

•Cover system is upgraded and plays more smoothly.

•The moral decisions you saw in GTA IV have more effect on the story now. There are at otal of 4 unique endings. 2 bad, 2 good. Whether the protag dies in all of them you’ll just have to figure out since the endings are actually pretty cool.

•More girlfriends.

•Parachutes.

•Fun cheats are back!

 

 

• Le protagoniste est hispanique et son nom est Adrian.

• Elle a lieu à San Andreas en 2012. La fin du monde maya est parodié beaucoup à cause de ça.

• Vous commencez à Los Santos et etes dans le secteur de votre rival, Varrios Los Aztecas, après vous avoir battu et volé.

• Le jeu tourne autour de l'argent dans une grosse affaire. Je révèle la grande idée, mais je ne veux pas le ruiner.

• Le mode multijoueur est là à nouveau. Il ya de nouveaux modes de jeu, histoire en co-op, 32 joueurs pour les consoles et 64 joueurs pour PC. PC comprend également des serveurs dédiés.

• PC sort au lancement et sera porté par Leeds (???). D'après ce qu'ils nous ont montré il est beaucoup mieux optimisé que GTA 4.

• San Andreas comprend les mêmes villes de GTA SA et cette fois ils ont tous devenus beaucoup plus grand ainsi que beaucoup plus détaillée.

• les guerres de secteurs de gangs sont de retour. Cette fois-ci non seulement le gang général est en charge, mais différents ensembles tels que les 57th Ballas ou les Eastside Azteca. Ils ont leurs propres graffitis. Vous pouvez tagger avec des sprays personnalisée maintenant aussi.

• Le calendrier se poursuit hors de GTA 4. Il est référencé beaucoup. Je ne suis pas vraiment sûr si Niko meurt mais il est mentionné au moins deux fois.

• le modding voiture est de retour donc c'est le lowriding bien sûr.

• Il existe 9 stations de radio. Il dispose d'une gamme de musique. La plupart des rap sont nouveaux, certains sont vieux. Il ya un meilleur choix que GTA 4.

• Les militaire sont de retour dans les 6 étoiles de recherche, sauf qu'ils sont désignés comme la Garde nationale.

Système de couverture est mis à niveau et joue plus en douceur.

• Les décisions morals que vous avez vu dans GTA IV ont plus d'effet sur l'histoire maintenant. Il ya un total de 4 fins uniques. 2 mauvais, 2 bien . Si les protagonistes meurent dans chacun d'eux, vous aurez juste à comprendre depuis les fins qui sont en fait assez cool.

• Plus de copines

•Parachutes

•Les codes fun sont de retour!

 

Voila, j'ai traduit pour bien comprendre, je sais pas si c'est vrai mais bon, on peut rever :thumbup:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PC sort au lancement et sera porté par Leeds

 

Mouais mouais Leeds ne fait que portage pour portable: Liberty city Stories, Chinatown Wars... Rien que pour ça, je dirais que c'est un FAKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vraiment c'est S.A 2, certaines de ces rumeurs peuvent etre vraies, après c'est sur que le mec qu'a sorti ça c'est ce qu'il souhaite voir en le mettant sous forme d'infos officiels (mon ***!) puis concernant la sortie PC, bah on change pas la tradition (hein rockstar!) plusieurs mois après la sortie sur console, n'ayant pas d'infos officiel, pour moi c'est du blabla, reste plus qu'a attendre ce trailer (le temps à l'air d'avoir ralenti ces sept derniers jours :pinch:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon vous pensez qu'il devrait sortir vers quel mois le jeu ??

je pense aussi qu'il sortira fin 2012 vers octobre (repoussé)=> novembre, j'espere bien en profiter avant la fin du monde (lowl!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vraiment c'est S.A 2, certaines de ces rumeurs peuvent etre vraies, après c'est sur que le mec qu'a sorti ça c'est ce qu'il souhaite voir en le mettant sous forme d'infos officiels (mon ***!) puis concernant la sortie PC, bah on change pas la tradition (hein rockstar!) plusieurs mois après la sortie sur console, n'ayant pas d'infos officiel, pour moi c'est du blabla, reste plus qu'a attendre ce trailer (le temps à l'air d'avoir ralenti ces sept derniers jours :pinch:)

 

 

On connait R*, ils n'ont jamais ( ou très peu ) de fuites, ils doivent surement se marrer à voir les rumeurs, et voir qu'on est a côté de la plaque ^^

 

Je pense que pour un GTA, on ne peut pas se fier aux rumeurs, pour moi, il n y'a pas de doutes, sa sera VC, mais maintenant je me demande quand même si j'ai raison ou pas :thumbup:

 

Après pour la date de sorti, la logique voudrait environs un an après, mais faut se souvenir de la phrase de Zelnick qui a fait mal a la tête pour beaucoup, le trailer j'ai pas vu d'annonce, et il arrive une semaine après qu'on le découvre sur le site de R*, donc on peut quand même s'attendre a une sorti de GTA V en moins d'un an, ils sortent beaucoup de jeu au printemps, et sa fait un moment qu'ils doivent bosser sur GTA V

 

... Puis de toutes façons, l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas trop ce fier a R* surtout qu'en plus, il n'ont divulgé aucune information appart l'apparition du trailer, donc tous ce qui sort sur la toile n'est qu'information d'internaute pressé et aussi qu'interpretation, si ça se trouve c'est peut etre une nouvelle ville avec un senario completement different des gangstas.

 

C'est pour ça que moi "j'espere" plutot que de "croire", comme tu l'as dit, l'avenir nous le dira, avenir proche d'ailleur (du moin je l'espere)

 

Comme on dit chez moi "two préssé pa ka fè jou ouvè" c'est du creole et ça veut dire mot-a-mot "l'impatience ne fait pas le jour se lever"

 

wait & see: plus qu'un jour, 18 heures et 2 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi je crois que graphiquement il y'a moyen de recevoir une claque, vous avez vu la différence entre GTA IV et RDR, logiquement GTA V doit être améliorer a RDR vu qu'il sort plus tard ... mais d'un autre côté mettre des bâtiments, plein de gens et des voitures c'est aussi autre chose que la cambrousse :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi je crois que graphiquement il y'a moyen de recevoir une claque, vous avez vu la différence entre GTA IV et RDR, logiquement GTA V doit être améliorer a RDR vu qu'il sort plus tard ... mais d'un autre côté mettre des bâtiments, plein de gens et des voitures c'est aussi autre chose que la cambrousse :pinch:

 

 

Pourtant GTA IV et RDR ont le mêmes moteur graphique (RAGE). Moi je pense l’inverse de ton avis. C'est à dire qu'avec RDR le moteur RAGE certainement craché tous ces tripes et boyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, je viens de penser à quelque chose !

17h pour le trailer, c'est l'heure française, on est d'accord. mais en heure américaine, c'est 11 heures !

je suis sur que les Américains vont poster la vidéo avant nous sur YouTube par exemple, et comme ça on pourra le voir, mais plus tôt que prévu !

c'est pas bête non ? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c clair ça serait pas mal mais ne nous enflammons pas et attendons la BO lool sinon vous pensez qu'il devrait sortir vers quel mois le jeu ?? moi j'aurais pensé l'année prochaine a la rentrée

 

 

Je dirais avril-mai 2012. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant