Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Sur un site ou j'ai déja acheté des jeux, j'ai chercher GTA V et voici ce que j'ai trouvé ..

 

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html

 

Jusque la rien d'anormal mis appart qu'il y'a un date de sortie .. A prendre avec d'énormes pincettes et j'espère que la date est inexact car ça fait loin :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pacino91

 

Honnêtement, je ne vois pas comment R* ferait une chose pareille en invitant une personne à jouer aux 30 premières minutes du jeu ! Ils font tout (et c'est connu chez R*) pour ne pas laisser le moindre détails du jeu s'en aller dans la nature et donc avoir des fuites. Ils montrent l'essentiel à leurs yeux, et font les choses de manière à ne plus pouvoir patienter et se jeter sur le jeu à sa sortie donc...

 

Concernant le site, plusieurs sites font de la sorte, je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est pour attirer des "naïfs" mais ils font ça tout simplement car ils n'en ont aucune idée.

 

Après on peut avoir des surprises, mais provenant de R* je serais très très très surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectuer quelque calcul et récapituler ce que l'on sait déjà :

 

_La music du trailer est sortit le 24 mai 68 et dure 2 min 20.

 

_A la fin de TBOGT quant Packie décolle en avion il y a une écriture qui dit " 2405 1972 LJK " le même numero que dans le trailer sur le trottoir 2405.L EST LA 12eme lettre de l'alphabet ,J la 10 , et K la 11eme une date non elucider a mois que se soir le 11 octobre 2012 , le 10 novembre 2012.

 

_Deepthroat a poser la question sur un forum "1102" et "204" le 4 novembre c'est la date de sortie du trailer , il y a 204 jours entre le premier trailer et le 24 mai.

_Le 24 mai 1972 , c'est la date de sortie du premier jeux vidéo .

 

_Il y a ecrit sur le camion de livraison bleu, dans le trailer "we aim not to lose it" Nous avons pour objectif de ne pas le perdre"(phrase métaphorique dailleurs) avec 2405 qui est situé juste en dessous de cette phrase .

 

_La seconde 17 sur la pancarte a droite de l'ecran est écrit en grand "8 par 3 " ce qui donne 24 .

a la seconde 24 sur la pancarte d'autoroute verte il ya le chiffre 5 marqué en bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j est envi de dire : et alors ? ^^

Personnellement je pense pas que l on va avoir des indice sur la date de sorti, surtout que R* eux même ne doivent pas savoir la date précise ou le jeux sortira, donc mettre des indice dans gta 4 (gay Tony) je voie pas comment il aurai pu faire, le 24 05 1972 serait la date de naissance d un des producteur de gta, donc une sorte de clin d oeil, apret tu a peut être raison mais j en doute, je suis persuader que l on voie ce que l on veu bien voir, si une rumeur aurai dit que la date de sorti serai le 13janvier2013 dans ce même trailer des gens aurai trouver les numéro correspondant, donc je pense que le 24 05 ne sera pas la date de sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peu paraître un peu tôt le 24 Mai 2012 pour la sortie du prochaine opus, mais dans le trailer, l'image qui laisse apparaître le chiffre "2405" me laisse perplexe.

 

En effet je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce chiffre intervient à un moment spécial de la vidéo, le moment où un homme met sa maison à vendre, j'en ai vaguement supposé que la vente pouvait signifier également la sortie du jeu (En espérant qu'on ne l'ai déjà dit :pinch:)

 

Bon c'est peut-être tiré par les cheveux :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux État-Unis, ils faut savoir que ce n'est pas rare de voir des adresse inscrit sur les trottoir !

Je pense que c'est seulement l'adresse de la maison.

 

Et la maison n'est pas vraiment à vendre mais plutôt une saisi immobilière ''Foreclosure '' qu'on peut lire. :pinch:

Modifié par Dropsdawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j est envi de dire : et alors ? ^^

Personnellement je pense pas que l on va avoir des indice sur la date de sorti, surtout que R* eux même ne doivent pas savoir la date précise ou le jeux sortira, donc mettre des indice dans gta 4 (gay Tony) je voie pas comment il aurai pu faire, le 24 05 1972 serait la date de naissance d un des producteur de gta, donc une sorte de clin d oeil, apret tu a peut être raison mais j en doute, je suis persuader que l on voie ce que l on veu bien voir, si une rumeur aurai dit que la date de sorti serai le 13janvier2013 dans ce même trailer des gens aurai trouver les numéro correspondant, donc je pense que le 24 05 ne sera pas la date de sortie ^^

 

Bah dans ce cas là faisons l'expérience ^^ :

 

Analyse moi le trailer avec la date que tu as donné (13 janvier 2013) et je t'en donne deux autres :

 

- 24 décembre 2012

- 24 mai 2013

 

Voilà voilà, j'attends les analyses ^^.

 

On voit ce que l'on veut bien voir, tout simplement car c'est en parfaite coïncidence... Il est clair qu'il ne faut pas dire c'est sur il va sortie dans 6 moi ou dans 1 ans, mais je ne sais pas sans avoir un avis SUR, si juste tu prends du recul là dessus, tu te dit bon on va dire que c'est ça (la date 24 mai ou 24 octobre) regarde le trailer avec cette idée là, tu ne pourras que te dire ah oui ce que dit THC karim et avant tout très bien trouvé (par rapport à l'analyse des chiffres etc) et tu te diras mais jamais ça ne pourrait arriver avec d'autres dates que ces deux là.

 

Attention, je ne dit pas par exemple le 24 mai 2013 sortira le jeu car dans le trailer, à un moment il y a 2013 litres d'eau dans la mers au début du trailer, ou qu'il sortira le 24 décembre 2012 car le chien au début du trailer a 2412 poils LOL, non non, là ce sont des indices, maintenant on les prend comme on veut, bien sur que R* est très très fort pour ce genre de choses, ils peuvent aussi nous mettre cette date pour nous embrouiller, mais dans les deux cas ils auront mis ces indices pour embrouiller, chose qu'ils réussissent parfaitement ^^.

 

Si d'ici le second trailer il n'y a pas de date officielle donnée par R*, faudra faire très attention au second trailer cette fois ci, ci les indices ressemblent à ceux du premier on dira quoi ??? ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux. si tu visites le site, on te dit que HALO 4, annoncé il y a peu , sortira le 4 janvier 2012, or il est annoncé pour fin 2012. Donc je confirme, GTA FIVE ne sortira pas le 6 janvier 2012, comme le site l'indique.

Si vous avez remarqué, le premier trailer de gta IV est sorti le 30 mars 2007, et le jeux est sorti 1an et 1 mois après.

Donc si le trailer est sorti en novembre 2011, d'après moi, GTA FIVE sortira en novembre-décembre 2012 ! :pinch:

Modifié par BiggySmart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janvier serait beaucoup trop tôt, mais bon, on n'est pas dans les secret de R*! Après tout, il est peut-être plus avancé qu'ils ne veulent bien le dire!

(sinon, un modo pourrait corriger le titre du topic svp?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c possible que le jeu sort le 6 juin 2012:D

je vois pas pourquoi le site aurait invené une date peut etre que rockstargames leur a donner la date

enfin tout est possible dans la vie

 

invené* c inventé jme sui trompé

 

TheToch : Fusion des deux messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c possible que le jeu sort le 6 juin 2012:D

je vois pas pourquoi le site aurait invené une date peut etre que rockstargames leur a donner la date

enfin tout est possible dans la vie

 

 

Plein de sites de ventes de jeux vidéos donnent des dates pour la sortie de GTA 5. Et elles sont toutes différentes les unes des autres. Je pense que c'est pour attirer un maximun de pigeons clients afin d’engranger un maximum d'argent avec les réservations du jeu.

Et vu la notoriété du jeu ce ne sont pas des dizaines d'euros de bénéf. mais des milliers voire plus.

 

Pour exemple, ce site : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html donne la date de sorti pour le 23 novembre 2012. :thumbup:

 

Donc faut faire extrêmement attention à ce genre d'annonce et attendre que R* nous donne la vrai date de sortie même si c'est difficile d'attendre. Et croyez moi je suis, comme vous, très pressé d'en savoir plus sur ce nouvel opus et j'ai vraiment trop hâte d'y mettre la main dessus. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta42 : Attention au double-post, tu peux corriger ton message en utilisant la fonction « Modifier » :thumbup:

 

D'autres sites de ventes ont également publié une date, elles sont toutes différentes :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant