Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est beaucoup trop tôt. Un ans après le 1er trailer c'est plus raisonnable

 

 

Je ne sais plus si la date de sortie de GTA IV avait été annoncée avant le premier trailer, mais ce dernier a été mis en ligne fin mars 2007, et le jeu était prévu (à l'origine) pour octobre 2007.

 

Ils ont tellement peu - voire pas du tout - communiquer sur GTA V, alors que le jeu semble être en développement depuis 2009 au moins (quand Dan Houser parlait des 1000 pages de scénario), et dans un stade très avancé (certaines sources parlant de l'introduction de mini-jeux), que pour moi, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

au hasard d'internet, et à force de recherche de news sur GTA V, je suis tombé sur cette image :

 

http://img249.imageshack.us/img249/2302/lossantoshypothetical.jpg

 

qu'en pensez vous ? personnellement, je pense à un fake, n'ayant jamais vu cette image sur aucun forum, néanmoins, je me pose quand même des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dit fake, pour moi les 2 images de la map qu'on a vu sont des fakes, en plus ces images sont pas clair et montre qu'une petite partie de la map et tout le monde peut le faire, un fond noire, des lignes, puis t'écrit Los Santos a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur quelque chose de très intéressant :

 

Depuis la publication du trailer officiel du prochain titre de Rockstar, tout le monde parle de Grand Theft Auto 5 et autant dire que les spéculations vont bon train. Et justement, si vous n’arrivez plus à trouver le sommeil et que vous regardez la bande annonce en boucle pour tenter de glaner quelques informations, ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, un membre d’un forum anglais aurait été invité dans les studios de Rockstar pour se faire la main sur les 30 premières minutes du jeu. Et même s’il vaut mieux prendre tout ce qui suit avec des pincettes, vous trouverez un peu plus bas toutes ses remarques… Yep et autant dire que si ses déclarations sont vraies, alors GTA 5 risque d’être un titre monumental.

 

Commençons par le personnage principal du jeu. D’après notre brave informateur, le héros de GTA 5 serait un afro américain âgé d’une trentaine d’année. On ne connait pas son nom, évidemment, mais le joueur aurait apparemment la possibilité de personnaliser son apparence (vêtements, poids, etc…) sans pour autant pouvoir changer de couleur de peau. En outre, un autre personnage serait également de la partie. Un personnage très célèbre dont on ne sait rien mais qui ne devrait pas être jouable.

 

Concernant l’environnement du titre, la carte de GTA 5 serait la plus grande de toute l’histoire de la franchise. Apparemment, seule la ville de Los Santos serait présente mais elle serait toutefois quatre fois plus grande que Liberty City. Et attention car le joueur pourrait aussi se balader dans les environs de la ville et découvrir ainsi de nouveaux endroits : des plages, la campagne mais aussi des raffineries pétrolières. Puisqu’on en parle, le titre devrait aussi permettre au joueur de mettre le feu à l’essence et même de faire exploser des oléoducs. En outre et comme le laisse deviner le trailer officiel du jeu, les décors seraient tout simplement magnifiques.

 

Autre nouveauté et pas des moindres, les animaux seraient finalement de la partie ! On pourra donc s’amuser avec des chiens ou des vaches mais on ne sait pas s’il sera possible ou non de leur mettre une balle dans la tête. En revanche, il n’y aurait pas d’enfants dans le titre et on comprend bien pourquoi. Le joueur pourrait également se balader dans la campagne et tomber ainsi nez à nez avec des jeunes en train de faire la fête ou même faire une promenade en VTT. Oui, et ce n’est pas tout. Toujours selon l’informateur, GTA 5 pourrait également nous permettre de… conduire des avions ou encore des jet-ski ! Vraiment trop classe. En outre, Rockstar aurait aussi ajouté de nombreux intérieurs de bâtiments afin de nous permettre de visiter des commerces, des écoles, des hôpitaux et même des commissariat. Mieux, il serait également possible d’arpenter les égouts de la ville. Même chose, il serait aussi possible de cambrioler certains lieux.

 

Pfiou, pas mal, non ? Yep, mais le meilleur reste à venir puisque le joueur pourrait également… modifier les voitures ! Les réparer, bien sûr, mais aussi faire le plein d’essence (qui serait donc gérée dans le titre) ou encore améliorer leur aspect. Point important, le joueur gagnerait aussi des compétences en conduisant certains véhicules, il pourrait ainsi améliorer sa maitrise des voitures, des motos, des vélos ou encore des avions. Même chose pour les armes. Intéressant, mais pas nouveau puisqu’un opus précédent proposait la même chose.

 

Quoi d’autres ? Et bien Rockstar aurait aussi amélioré le gameplay de son titre en intégrant de nouveaux gestes et de nouvelles animations. Il serait ainsi possible de plonger, de grimper, de faire des roulades et pas mal d’autres choses. Niveau armes, on retrouverait l’arsenal habituel mais GTA 5 intègrerait aussi de nouvelles armes comme le lance flamme, les explosifs ou encore les claymores. De même, le joueur pourrait aussi ramasser des objets dans la rue et s’en servir comme armes. Rockstar aurait aussi intégré de nouveaux mini-jeux comme le basket, la musculation, les paris sportifs, le canoë kayak, l’escalade, le base jump, le ski nautique ou encore le combat dans les cages.

 

Pas mal de changements concernant la police, aussi. Si le joueur commet un crime en pleine rue, il ne serait ainsi pas inquiété si les forces de l’ordre de sont pas présentes. Les policiers seraient également plus intelligents et ils pourraient ainsi utiliser des grenades fumigènes ou lacrymogènes, des boucliers et même des béliers pour nous déloger de notre planque. Cela étant dit, le joueur aurait aussi la possibilité de dresser des barricades afin de ralentir la progression de ses poursuivants.

 

Voilà pour les rumeurs concernant GTA 5. Et autant dire qu’on espère vraiment qu’elles soient fondées…

 

Merci à Siegfried pour l’info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui font les photos des maps ils sont de familles avec les mecs qui prennent en photos les yétis et les ovnis...........

 

En 2011 malgrés des appareils photos avec minimum 11 millions de pixels et des stabilisateurs et autres correcteurs auto farfelus.....Elles sont toujours Floues et cadrées avec les pieds !!!!

 

Ca sent le gros fake a plein nez........Ca pousse partout en ce moment, comme aprés le trailer du IV.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un péon de plus qui vient de découvrir photo filtre sur telecharger.com...

 

Tiens! J'ai une idée, jvais reprendre la carte de SA, la modifier comme il faut, ensuite je vais l'imprimer et la prendre en photo avec la nintendo camera de ma bonne vieille gameboy color, enfin je vais la poster sur un forum américain (pour faire "vrai") qui est lu par des millions de kikoolol et dans 4h elle aura fait le tour du globe!!! MMMOOOOOUUUAAHAAAH!!!! (Je sais, je suis machiavélique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un péon de plus qui vient de découvrir photo filtre sur telecharger.com...

 

Tiens! J'ai une idée, jvais reprendre la carte de SA, la modifier comme il faut, ensuite je vais l'imprimer et la prendre en photo avec la nintendo camera de ma bonne vieille gameboy color, enfin je vais la poster sur un forum américain (pour faire "vrai") qui est lu par des millions de kikoolol et dans 4h elle aura fait le tour du globe!!! MMMOOOOOUUUAAHAAAH!!!! (Je sais, je suis machiavélique ^^)

 

 

Chiche !!!!! :pinch::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant