Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un souci avec les trophées sur PS4.

 

J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes.

 

J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir.

 

Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet.

 

J'espère pouvoir trouver une réponse.

 

Sur ce, je vous remercie d'avance.

N'ayant pas eu de réponses, je relance.

 

Cordialement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de choper une sauvegarde sur le net de gta 5 solo et de la mettre sur la console (xbox one) merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

J'ai un souci avec les trophées sur PS4.

 

J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes.

 

J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir.

 

Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet.

 

J'espère pouvoir trouver une réponse.

 

Sur ce, je vous remercie d'avance.

N'ayant pas eu de réponses, je relance.

 

Cordialement. :)

 

Bah alors là t'es niquer, ça m'est déjà arriver, t'as plus qu'a tous recommencer, pour refaire les missions. Mais je pense que même comme ça, peut-être que ça n' iras ^pas, puisque pour le système il es t débloquer, c'est pour PSN que c' est pas passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde :/ Moi qui voulait absolument profiter de ça. En me précipitant pour acheter ma PS4 et en fêtant mon 1419692001-1000-1.pngème message parmi vous avec de la Neige à LS.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ! Mais on à pas plus que ça ? Dans San Andreas on avait accès, à un tank et un avion. Ils auraient dû faire le même dans celui-là !

Non, il n'ya pas ça pour les 100 %.

 

Mais pour compenser, tu peux t'acheter Tank, et Avions sans avir les 100%. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'était en train de faire un saut unique, qui est mon dernier saut restant à faire...

Lorsque je réussi ce saut, il me dit que j'ai bien réussi ce saut, mais qu'il m'en reste 1 seul...

Mon dernier saut est le n° 2

Voir carte : http://www.grandthef...-5-cascades.jpg

 

Que dois-je faire pour retrouver mon dernier saut manquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant