Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Bonjour, j'ai besoin de votre avis (désolé du HS)

 

Selon vous quelle est la meilleure marque de télé pour des 4k ou led à 107cm voir plus ?

J'en ai trouvé pas mal et pas trop cher en plus, mais je doute de leurs qualités surtout des marques comme HAIER & TCL que je ne connais pas, sinon y a LG, Samsung & Thomson.

Si quelqu'un si connais bien, je veux bien des liens.

Priorité 4k pour les écrans led, je sais quoi prendre, mais j'aimerais changer.

Merci.

Ps : je sais que les 4 k ne sont pas vraiment utiles en ce moment, car il n'y a pas trop de contenu adapté pour, mais pas grave...

La bible du comparatif TV

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excusez-moi mais est-ce que vous pouvez me dire si la manette XBox One avec le câble pour PC sera compatible avec GTA V PC? Merci

 

Salut,

 

On ne le sait pas pour l'instant (je crois), mais je pense qu'il y a de fortes chances. Si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours utiliser des logiciels comme XPadder (après, ça a des inconvénients, il faut le paramétrer et tu ne peux pas utiliser la visée automatique, par exemple), mais je pense qu'on y aura droit.

 

En général les jeux de cette ampleur permettent de jouer avec beaucoup de manettes, et vu que celle de XboxOne est populaire elle devrait très sûrement y être.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

J'ai un problème ou tout du moins une question , c'est qui ce type ? dans la video .

Si quelqu’un le sais merci de m’éclairer , sa m'intrigue

 

 

http://youtu.be/LiCwJubqgbQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le jeu sur ne gen, mais je crois que c'est le type qu'on doit prendre en photo une fois qu'on découvert les 50 mosaïques de singes.

 

Ah oui peut-être , j'ai fini justement la mosaïque ...

Je vais le prendre en photo pour voir .

Merci .

 

EDIT : Effectivement , c'etais bien ca !

 

 

 

10869686_412999078864580_329972441291617

 

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai un souci avec les trophées sur PS4.

J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes.

J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir.

Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet.

J'espère pouvoir trouver une réponse.

Sur ce, je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Bon cette fois ci, merci papa Noel je peut enfin avoir la PS4 ! Mais une question subsiste.
Sachant que ma PS3 a YLOD, je ne peut pas récupérer les données de mon perso Online vu que celle ci ne s'allume plus. Mais ça à la limite ce n'est qu'un perso c'est pas tellement grave.
Ce qui pose problème c'est que je ne sait pas si je pourrais avoir accès au contenu exclusif comme la Imponte Duke O'Death et le Rail Gun ou encore le submersible Kraken Sub. Est ce possible d'avoir le contenu exclusif dans mon cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un compte Social Club et j'ai effectivement jouer à GTA V avec, mais je ne peut plus accéder au disque dur de ma PS3 vu que celle ci a YLODÉ.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un compte Social Club et j'ai effectivement jouer à GTA V avec, mais je ne peut plus accéder au disque dur de ma PS3 vu que celle ci a YLODÉ.

Que ta PS3 soit morte, c'est oas un problème. L'important est que sur ton compte social club tu aies une sauvegarde d'enregistrée avec le prologue du solo dessus. Si tu as ça alors c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant