Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous ne pouvez pas vous la faire par mp votre guéguerre d'ado??? Comprend pas que les modé du site ne font rien à ce sujet!! honetement c'est saoulant et on n'a de moins en moins envie de venir sur ce site (section forum) à cause de ces echanges qui ne regardent que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens ici pour parler d'un petit probleme que je rencontre dans gta V. Voila j'ai voulu m'attaquer aux 100% ( pas facile...! ), j'ai ramassé chaque piece de vaisseau/sous marin/lettre/etc..., et j'en suis a ... 99.5% !!!

 

Bon ce qui me manque semble etre un inconnu et detraqué. Avec le guide des 100% j'en ai deduit que c'etait ce petit coquin de Dom qui allait me donner le 0.5% si je faisais tous les sauts en parachute. Donc je les ai tous faits, les 12/13, et depuis j'attends... Au moins 1 mois gta s'est écoulé.

Peut etre que le probleme vient du fait que j'ai importé des vehicules avec hazard, mais ca ne m'a pas gené pour dreyfus, omega, toussa toussa...

 

Merci pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont eu ce problème sur PS3 et Xbox 360, ça ne me surprend même pas que ce soit encore présent sur PS4. Tu ne peux qu'attendre et espérer que la mission se débloque un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des réserves vu que je n'ai pas touché au mode histoire depuis un bon moment, mais il me semble qu'il faut faire les 13 sauts en parachute pour que la dernière mission de Dom se débloque; celle ci n'étant pas le 13ème et dernier saut.

 

Il te manquerait donc ce fameux dernier saut à effectuer pour voir apparaitre le D tant attendu au Land Act Reservoir.

Regarde ta carte dans le jeu, tu devrais y retrouver un symbole parachute non coché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir sur NG R* a modifié le "Présent" en "Présent(e)" :lol:

Physionomiste toi hein ? :shifty:

 

Et oui c'est l'effet NG :lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que GTA 5 va se passer dans 2 villes : Vice city et liberty city . car les joueurs ont juger gta 4 trop sombre donc pourquoi pas le refaire .

je penserai aussi a une nouvelle ville comme seattle ou washington.ou peu etre a un retour a Las Venturas ( las vegas ) et san fierro ( san fransisco)

vous ?vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que GTA 5 va se passer dans 2 villes : Vice city et liberty city . car les joueurs ont juger gta 4 trop sombre donc pourquoi pas le refaire .

je penserai aussi a une nouvelle ville comme seattle ou washington.ou peu etre a un retour a Las Venturas ( las vegas ) et san fierro ( san fransisco)

vous ?vous en pensez quoi ?

Perso, je verrais bien Vice City ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que GTA 5 va se passer dans 2 villes : Vice city et liberty city . car les joueurs ont juger gta 4 trop sombre donc pourquoi pas le refaire .

je penserai aussi a une nouvelle ville comme seattle ou washington.ou peu etre a un retour a Las Venturas ( las vegas ) et san fierro ( san fransisco)

vous ?vous en pensez quoi ?

 

Internet Explorer Level 1000. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis la dernière MAJ (la 1.17) ou un peu après même je penses j'ai un micro freeze de 5 sec environ lors de l'écran de chargement (l'image se fige ainsi que le rond symbole du chargement en bas à droite)

Je suis sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un avait ce problème également.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis la dernière MAJ (la 1.17) ou un peu après même je penses j'ai un micro freeze de 5 sec environ lors de l'écran de chargement (l'image se fige ainsi que le rond symbole du chargement en bas à droite)

Je suis sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un avait ce problème également.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée.

Pareil, un petit freeze qui apparait au même moment et sur le même artwork à chaque fois. Peut-être un objet qui prends plus de temps à se charger que les autres. C'est également le cas lorsqu'on aggrandit la mini-map sur GTAO :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Sanamed :) ...j'avais peur que cela vienne de chez moi, de ma console ou même du réseau électrique qui n'est pas top chez moi...Me voilà rassuré....Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant