Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça, si je vais pas me faire ban mais je voulais juste dire que j'ai trouvé un site trop bien et j'ai pu acheter GTA V pour 38euros. Voila c'etait juste pour donner le lien au cas ou il y aurais des intéressés : https://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-steam-grand-theft-auto-v-day-one-edition/?igr=741647

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je sens la bonne news de Rockstar...

 

Ah ah j'ai penser la même chose ce matin. qui sait.

 

Sinon pour ceux qui s’interroge de ce qu'il y a derrière l;es coffre fort des petite banque

 

0_0.jpg

 

Je suis aller voir vite fait via l'underworld et ça donne ça.

 

0_0.jpg

 

Comme pour la grande banque, plein de petit casier à forcer à la perceuse.

 

Bien sur, sur la photo tous n'a pas pu être charger mais bon c'est un début.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je sens la bonne news de Rockstar...

 

 

 

Aujourd'hui je sens la bonne news de Rockstar...

J'espère que tu as raison... :)

 

Les confogs de GTA V tu penses?

 

 

 

Ah ah j'ai penser la même chose ce matin. qui sait.

 

 

Les mec, en faite, on a un ressenti tout pourris! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai fais ma première vidéo sur Gta 5 si ça intéresse :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rFOJRAu1VK8

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis (mais soyez indulgent c est ma première vidéo ah ah).

Modifié par ClemB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eut le meme problème. Déconnect-toi du PSN, et lance le jeu.

Certains trophées vont s'activer.

Pour les autres, recommance une partie sur une NOUVELLE SAUVEGARDE ET SANS ETRE CONNECTE.

Une fois fait, quite le jeu et reconnect-toi pour les enregistrer sur le PSN.

 

Pour plus de sécurité, fais le solo hors connexion.

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec les trophées sur PS4.

 

J'ai bien récolté les 30 déchets nucléaires mais le trophée "GESTION DES DECHETS" ne m'est pas attribué. Pareil pour le trophée "ACOLYTE DES ALTRUISTES" alors que j'ai emmené quelqu'un au camp des altruistes.

 

J'ai eu le même souci avec le trophée "HOMME D'ACTIONS" mais j'ai fini par l'avoir.

 

Je tiens à préciser que tous les autres trophées (de missions) se débloquent sans souci. Et que je suis bien connecté à internet.

 

J'espère pouvoir trouver une réponse.

 

Sur ce, je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c est certains événements aléatoire qui n'apparaissent pas pourtant j'y vais a toutes heures avec tout personnages j'ai vu des vidéo qui montré l heure le perso et par ou arriver rien n'y fait, on ma parlé de sauvegarde corrompu ici sur le forum j ai donc recommencé plusieurs parties tout supprimé, pour recommencer d'autres parties fait des tours en Online et revenir en solo sauvegarder plusieurs fois d'affilé pour faire passer des jours de jeux, même joué sans être co au PSN rien mais vraiment rien n y fait !

 

Question je ne vois que cette solution mais est il possible que ce soit le jeu en lui même qui merde ? genre une anomalie sur le CD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible. Énormément de joueurs ont été touché par ce genre de bug, que ça soit sur les événements aléatoire, les inconnus et détraqués voire les missions principales. Ou les missions de propriété.

 

Perso j'ai surtout eu ce genre de problème après les majs, donc j'ai fini par en déduire qu'elles causaient mes soucis (d'autant plus que c'est après une autre maj que tout a fini par rentrer dans l'ordre). Mais vu l'ampleur que ça a prit depuis la sortie du jeu en septembre 2013, c'est pas totalement déconnant de penser qu'il peut y avoir des lignes de codes foireuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les mec, en faite, on a un ressenti tout pourris! :lol:

 

 

Effectivement mec, mdr on s'est ratés comme des amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le spawn des véhicules spéciaux à la station de métro a été retiré sur PS4. Tu pourras voir la Buffalo de police surtout autour de la station de police de Mission Row, surtout de nuit. Le plus simple je crois est de se prendre un indice de recherche vers le LS Customs qui est à l'Est, puis de traverser le pont. En faisant comme ça il y a quelques jours, j'ai eu 2 Buffalo qui sont venues direct.

 

Pour la voiture de police banalisée (la Crown Vic, et non la Buffalo FIB), le seul moyen de l'avoir des dans la mission de Barry Fais tourner - Le pick-up. Pour le Granger et la Buffalo du FIB, ils ne spawnent plus aux paraboles du désert. La Buffalo ne se trouve nul part ailleurs, donc impossible de l'avoir. Pour le Granger, suffit d'avoir 3-4 étoiles pour qu'il te pourchasse, mais le plus dur est de le récupérer sans mourir.

 

En tout cas la version PS4 / XB1 de la Buffalo est franchement plus jolie que la version PS3 / X360. Ils ont retirée l'affreux logo du capot, mis une push bar ainsi qu'un numéro sur le toit, et ils ont changés l'écriture sur le côté. Tout ça pour ne finalement pas l'utiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan et TheToch !

 

Figurez vous que je l'ai trouvée juste après le post de TheToch, à la station de métro, la nuit, avec Trevor qui avait 3 étoiles. ! :thumbup:

 

Quand j'ai vu sur le radar qu'il y avait une voiture de police qui était apparue sur la route en forme de U du métro, je suis allé voir, et c'était la Buffalo. Elle est vraiment très belle, bien plus que les autres.

 

Pour la Crown Victoria, je vais essayer de refaire la mission, et de la garer rapidement dans mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la mission via l'option rejouer du menu pause, ça ne fonctionnera pas, puisque une fois terminé (ou une fois la mission échouée dans ce cas), ça recharge là où tu étais juste avant de la rejouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant