BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

 

Nous n'avons pas l'habitude de nous exalter à la moindre rumeur, mais cette fois c'est un peu différent, puisque les informations qui suivent ont été fuitées depuis le support technique de Rockstar. Veuillez noter que ces infos ne concernent que GTA V sur PS4, Xbox One & PC :

  • Le jeu inclura une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir l'intérieur des véhicules. De plus, un indicateur de vitesse fonctionnel, un tachymètre fonctionnel, des lumières de tableau de bord, et plus, seront présents.
  • Le jeu inclura une vue à la première personne lorsque vous êtes à pied.
  • Une foule de nouveaux easter-eggs et d'événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire.
  • De nouveaux animaux seront présents à Los Santos.
  • Les animaux seront présents dans GTA Online ? Prenez note que cette information est suivie d'un point d'interrogation sur la page du support technique.
  • Les joueurs qui transfèrent leurs personnages depuis la Xbox 360 ou la PS3 recevront des armes gratuites ainsi qu'un garage gratuit sur GTA Online.
  • L'écran de sélection des personnages a été revu.

Puisque la page d'origine est inaccessible, et afin de prouver qu'il s'agit bien d'une fuite légitime, vous pouvez accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google (la page a été supprimée en date du 22 septembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puisque la page d'origine a été supprimée, et afin de prouver qu'il s'agit bien d'une fuite légitime, vous pouvez accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google.

 

 

Pourquoi Rockstar aurait-il supprimées leurs propre post?

 

C'est étrange ce revirement... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisque la page d'origine a été supprimée, et afin de prouver qu'il s'agit bien d'une fuite légitime, vous pouvez accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google.

 

 

Pourquoi Rockstar aurait-il supprimées leurs propre post?

 

C'est étrange ce revirement... :eyebrow:

Je pense qu'ils ont fail et qu'ils n'avaient pas prévu de poster ça aujourd'hui...

 

+ Des nouveaux appartements en ligne ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dharma14

Posté il y a 6 minutes

 

GTA V devient un FPS :lol:

 

Les nouveaux easter-eggs sont une excellente nouvelle ! :cool:

 

 

 

FPS !? ho mon dieux sa risque d'être pir que maintenant au niveau des gens qui font que de tuer tout ce qui bouge. bref il y aura des tonnes de nouveauté je pense. cool ces infos

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

who pinaise! c'est bon ça la première personne, je m'imagine déjà au bord de mon cabriolet ou entrain de regarder la ville de nuit en haut d'un bâtiment :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ceux qui détienne les plateforme suivante, XBOX. PS, PC et la ps3.. Alors ce jeu à était étudier sur Ps3 pourquoi favoriser vous la PS4 tout sa pour qu'on puisse aller l'acheter, Vous êtes vraiment des crevard Rockstart....ou sont les nouvelle maj pour la PS3 ou sont les cambriolages ou sont les évolutions dans ce jeux...Vous êtes des menteurs, des incapables qui non pas un sous logique ou de parole pour leur futur maj ...A CHIER VOUS ÊTES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ceux qui détienne les plateforme suivante, XBOX. PS, PC et la ps3.. Alors ce jeu à était étudier sur Ps3 pourquoi favoriser vous la PS4 tout sa pour qu'on puisse aller l'acheter, Vous êtes vraiment des crevard Rockstart....ou sont les nouvelle maj pour la PS3 ou sont les cambriolages ou sont les évolutions dans ce jeux...Vous êtes des menteurs, des incapables qui non pas un sous logique ou de parole pour leur futur maj ...A CHIER VOUS ÊTES !!!!

Par contre il faudrait que vous compreniez que la PS3 n'est pas assez puissante pour tout ça !

 

de plus il faut du contenu exclusive pour les versions PS4/One/PC car le jeu en 1080p seulement ça fait pas envie... Et pour finir, le jeu est sorti sur PS3/360 uniquement car c’est là où il y a le plus de joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 3ème garage ? Si oui jouissance

Ou alors un garage au design unique ? ( on as pas vu une image a ce sujet ?)

 

Ou simplement un garage offert et ceux en ayant déjà deux bah inutile !

 

 

Les première vue ! Super j'adore ça offre un nouveaux souffle au game play et a ceux qui font des vidéo du jeu ect .

 

 

Les animaux online ? Pitié mais oui ! Faites le sans blague .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant