BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

Désolé Infernus mais là tu leur cherches vraiment des excuses...

 

Il faut ouvrir les yeux...

 

Par exemple : Selon toi, vu que les MAJ sont gratuites, on doit fermer sa bouche ? On a pas le droit de critiquer ? Rockstar Nous vendent du rêves pour au final enlever l’emballage et trouver un cauchemar ( C'est moi qui a inventé ça :cool: )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce petit DLC il me plaît vachement. Enfin bon les gens attendaient peut être 87 avions, 256 missions à l'école de pilotage... Y'a un moment faut arrêter, la Beach Bum Update était AMHA... nulle (l'arme est nulle, les tenues aussi, les véhicules aussi)... et personne ne s'est plaint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup,ont-ils vraiment vendu du rêve avec celle-ci?Une annonce hier soir avec une petite vidéo et basta.Toutes les choses importantes annoncées ces dernières semaines n'avaient jamais de source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup,ont-ils vraiment vendu du rêve avec celle-ci?Une annonce hier soir avec une petite vidéo et basta.Toutes les choses importantes annoncées ces dernières semaines n'avaient jamais de source.

Je ne parle pas de cette MAJ mais du Multi en général il nous avaient vendu du rêve avant la sortie du jeu, puis on a eu un vieux fœtus tout moche qui pleure... ( P.T... :shifty: )

 

Ben moi ce petit DLC il me plaît vachement. Enfin bon les gens attendaient peut être 87 avions, 256 missions à l'école de pilotage... Y'a un moment faut arrêter, la Beach Bum Update était AMHA... nulle (l'arme est nulle, les tenues aussi, les véhicules aussi)... et personne ne s'est plaint.

Oui moi aussi il me plaît... ;)

 

Concernant le Beach Bum Pack, c'était le premeir DLC de GTA O, on était tous excité à l'annonce de nouveau contenue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi n'est pas fait pour durer un an non plus.Effectivement il ressemble plus à une bêta ayant encore besoin d'un sacré paquet de correctifs mais je m'y amuse toujours et je sais que je ne suis pas le seul.

 

J'avais déjà écrit sur ce forum que les limites de ce jeu sont définies par le code et l'imagination de chacun.Je pense que certains manquent beaucoup d'imagination quand même.

 

Je comprends ceux qui en ont marre des messages écrits avec les pieds par les mécontents qui n'apportent rien de constructif.On peut tout à fait être déçu du contenu d'une MAJ,mais simplement écrire sa pu,r tousse dai kon chai r ne sert pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait LeSolitaire tout à l'heure, ces MAJ commencent à ennuyer les joueurs, du moins les fans. Ajouté à cela une mauvaise communication et une mauvaise organisation...

 

J'ai presque envie de dire: heureusement que c'est gratuit. GTA V et GTAOnline manquent cruellement de contenu.

 

Ils ont intêret à nous surprendre pour les prochaines fois. Ces MAJ de GTAOnline sont sympa mais elles m'ennuient...

 

C'est comme si le jeu était constitué au goutte à goutte. Et puis qu'est ce que c'est lent! Quand j'y pense ils ont clairement abusé avec les braquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connus le gaming sur nes avec des jeux pauvres en contenus et sans sauvegarde donc personnellement j'ai du mal a me plaindre de gta v , bien sur j'aurais a redire sur certains points mais je le fais le moins possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait LeSolitaire tout à l'heure, ces MAJ commencent à ennuyer les joueurs, du moins les fans. Ajouté à cela une mauvaise communication et une mauvaise organisation...

 

J'ai presque envie de dire: heureusement que c'est gratuit. GTA V et GTAOnline manquent cruellement de contenu.

 

Ils ont intêret à nous surprendre pour les prochaines fois. Ces MAJ de GTAOnline sont sympa mais elles m'ennuient...

 

C'est comme si le jeu était constitué au goutte à goutte. Et puis qu'est ce que c'est lent! Quand j'y pense ils ont clairement abusé avec les braquages...

si j'avais pu mettre 50 +1 je l'aurai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour ceux qui balancent la même phrase quand une remarque négative fuse "C'est gratuit pourquoi vous vous plaignez". (Southfool je ne parle pas de toi vu que tu as posté avant moi, ne te sens pas visé, je parle d'une manière générale).

 

Ok c'est gratuit on download la maj sans débourser un rond. Là on est daccord. Mais sérieux, vous avez vu les tarifs des objets après ?? Je suis sur que tous les joueurs honnêtes (qui ne glitch pas) n'ont pas pu s'offrir les éléments qui sont sortis dans les précédentes majs comme dans l'actuelle... Au final, c'est une manière indirecte de nous faire payer les majs car si tu veux t'amuser, soit tu farm 150 fois vol d'infos (ce qui est loin d'être fun), soit tu sors la CB et tu allonges la monnaie en achetant des MT.

 

Attention, je critique pas le jeu de base qui est pas mal (sinon je ne serais pas sur le forum ^^) mais plutôt la politique et les choix de R* qui ont changer avec l'arrivée de cet opus. Les majs apportent du contenue, c'est vrai, mais pas toujours accessible pour une personne qui ne veux pas sortir la CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait LeSolitaire tout à l'heure, ces MAJ commencent à ennuyer les joueurs, du moins les fans. Ajouté à cela une mauvaise communication et une mauvaise organisation...

J'ai presque envie de dire: heureusement que c'est gratuit. GTA V et GTAOnline manquent cruellement de contenu.

Ils ont intêret à nous surprendre pour les prochaines fois. Ces MAJ de GTAOnline sont sympa mais elles m'ennuient...

C'est comme si le jeu était constitué au goutte à goutte. Et puis qu'est ce que c'est lent! Quand j'y pense ils ont clairement abusé avec les braquages...

Cru mais bien dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a poster des photos des différents parachutes ? je ne parle pas du sac mais des voiles en elles mêmes ? impossible de voir a quoi elles ressemblent !

 

j'évacue ma frustration de ne plus avoir de Xbox sur snapmatic mais la idem rien sur les voiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a poster des photos des différents parachutes ? je ne parle pas du sac mais des voiles en elles mêmes ? impossible de voir a quoi elles ressemblent !

j'évacue ma frustration de ne plus avoir de Xbox sur snapmatic mais la idem rien sur les voiles !

Dsl c'est trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait LeSolitaire tout à l'heure, ces MAJ commencent à ennuyer les joueurs, du moins les fans. Ajouté à cela une mauvaise communication et une mauvaise organisation...

 

J'ai presque envie de dire: heureusement que c'est gratuit. GTA V et GTAOnline manquent cruellement de contenu.

 

Ils ont intêret à nous surprendre pour les prochaines fois. Ces MAJ de GTAOnline sont sympa mais elles m'ennuient...

 

C'est comme si le jeu était constitué au goutte à goutte. Et puis qu'est ce que c'est lent! Quand j'y pense ils ont clairement abusé avec les braquages...

Amen. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connus le gaming sur nes avec des jeux pauvres en contenus et sans sauvegarde donc personnellement j'ai du mal a me plaindre de gta v , bien sur j'aurais a redire sur certains points mais je le fais le moins possible ^^

Après un GTA IV et deux DLC prenants et longs on reste sur sa faim avec GTA V et GTA Online. Et puis lorsqu'on regarde la tonne de contenu retiré entre la bêta de GTA V et la sortie du jeu...

 

GTAOnline est un concept sympathique sur le papier, ça fait joli à dire "un GTA entièrement multijoueur avec des activités diverses comme des courses, des DM, des captures, un mode libre avec des apparts à acheter, énormément de vehicules, son propre porte monnaie à gérer"

 

La réalité est toute autre. On se retrouve avec un truc extrêmement limité, buggé, sans cesse corrigé et recorrigé, des MAJ qui arrivent au compte goutte (qui sont bien certes) mais qui ne suffisent pas à prolonger l'intêret pour ce mode multijoueur auquel on à réservé pas mal d'argent qui auraient pu être utilisé pour le solo du jeu qui lui aussi, reste bien mais pas à la hauteur d'un GTA IV et d'un Red Dead.

 

Ca aurait pû être bien, je suis sûr que Rockstar est déçu de ce qu'ils ont pondu. Je suis sûr qu'ils voulaient nous en mettre plein la vue mais qu'ils n'ont pas pû pour je ne sait quelle raison.

 

Mais il leur reste des chances de se rattrapper. Leur DLC solo et la version Next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compliquer il faut être deux et s'organiser a faire toutes les voiles mais si j'ai le temps j'essaierais .

 

Oui les tarifs sont élever des objets lors des mise a jours mais rien n'oblige les gens a tout prendre et tout équipe de suite .

 

Je reste malgres tout d'accord que pour la plupart c'est abusé mais n'oublions pas que d'autres facture 15€ un bout de map recycle et des camouflages d'armes ...

 

Ça reste de l'argent virtuel gagner dans le jeu la donc bon relativisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi n'est pas fait pour durer un an non plus.Effectivement il ressemble plus à une bêta ayant encore besoin d'un sacré paquet de correctifs mais je m'y amuse toujours et je sais que je ne suis pas le seul.

 

J'avais déjà écrit sur ce forum que les limites de ce jeu sont définies par le code et l'imagination de chacun.Je pense que certains manquent beaucoup d'imagination quand même.

 

Je comprends ceux qui en ont marre des messages écrits avec les pieds par les mécontents qui n'apportent rien de constructif.On peut tout à fait être déçu du contenu d'une MAJ,mais simplement écrire sa pu,r tousse dai kon chai r ne sert pas à grand chose.

 

C'est une blague ? Les GTA sont fait pour durer des dizaines d'années !! :mad::mad:

 

GTA Vice City dure encore malgré ces 12ans idem pour SA et ces 10 ans ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref c'est dommage quand on sait que Rockstar est un studio qui est capable de nous laisser bouche bée.


Le multi n'est pas fait pour durer un an non plus.

 

Si, c'est la promesse de Rockstar faite lors du trailer de gameplay.

 

Un jeu qui sera mis à jour régulièrement, un monde évolutif avec du contenu ajouté tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant