BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

Venant de membres éminents de GTANF, on aurait pu attendre mieux.

 

Membres éminents, cette blague... Sont tout juste bons à passer sous le bureau pour faire partie des VIP.

 

 

 

 

fuck1.gif LeSolitaire/RoRo

 

 

 

 

:noel:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hydras, Jetpacks, Guerres de gangs ( ballas et autres ... ) ... Toutes ces choses qui nous manquent de GTA SA ... Si il pouvait y avoir un GTA SA II ... :whistling::whistling::whistling:

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas si je mérite une pelle d'or ou de platine mais n'ayant essayé cette école de pilotage seulement tout à l'heure, je me faisais une joie de faire du scoring pour tenter d'être bien classé mondialement...Eh ben, je suis vite redescendu sur terre, alors que le but c'était de s'envoyer en l'air :whistling:

 

C'est quoi ces records du monde qui font 5 centièmes alors que la médaille d'or est à 58...secondes!! Je ne sais vraiment pas comment c'est possible (en trichant certainement) mais surtout, quel est l'intêret?? On voit bien que c'est humainement impossible. Par exemple dans la 1ère leçon "loopings à l'envers" on doit passer des checkpoints ce qui nous prend au minimum environ 50secondes...

 

ESt-ce que Rockstar ne pourrait pas supprimer ces records bidons? Etant adepte du scoring, il faut avouer que ça gâche le plaisir de surpasser son temps...

 

(si j'ai gagné une pelle, je veux bien creuser un gros trou pour y balancer ces piètres tricheurs...) :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce déterrement ?

Royaltiz avait déterré ce topic vieux de 2 moins pour une remarque un peu hors sujet. Je me suis permis de gratter un peu la terre étant donné la date du dernier post qui date de 3jours...Pour faire une remarque raccord avec le sujet de base.

 

Plutôt qu'un pelle, je mériterais plus une petite pioche non? ^_^

 

Et je suis curieux de savoir si quelqu'un sait pourquoi ces mecs trichent, vu que c'est bidon un record à 5centièmes... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une époque tu avais le même souccis avec les rec du monde dans les courses( activitées) je n'ai plus les chiffres en tête mais me souviens juste qu'une fois je faisais la grande course( en longueur pas en honneur ) en solo qu'est celle partant du pont a coté du camps militaire, faisant le tour de l'ile pour un retour quasi au point de départ(j'ai bouffé le nom de la course) bref j'etais avec une S-Sportive(addler a 100%), pas de circulation et sans ralentir et me louper sur le trajet( sortie de rte) je n'avais pas fait la moitié du parcourt que j'etais deja au dessus du chrono du record(qui lui est pour le tour complet) donc a moins d'avoir retiré les ailes d'un lazer et fait le tour avec, comment veux tu etre motivé a essayer de battre des rec dans ces cas la !!

 

Depuis , R* à rectifié le tir, on peut donc revenir à du plus réaliste, je pense qu'ils se pencherons sur ceux de l'ecole de pilotage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ce déterrement ?

Royaltiz avait déterré ce topic vieux de 2 moins pour une remarque un peu hors sujet. Je me suis permis de gratter un peu la terre étant donné la date du dernier post qui date de 3jours...Pour faire une remarque raccord avec le sujet de base.

Plutôt qu'un pelle, je mériterais plus une petite pioche non? ^_^

Et je suis curieux de savoir si quelqu'un sait pourquoi ces mecs trichent, vu que c'est bidon un record à 5centièmes... :ph34r:

Lol je n'ai rien détérré du tout ... j'ai juste dis que ça me manquait ... lol genre une idée c'est pour UN SEUL forumer ... Les mots appartiennent à tout le monde ... Et si ça peut te faire plaisir. Hier j'ai fais 4 records du monde. Hélico. Course terrestre. Parachute et un autre à moto sur Vespucci beach ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant