BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

 

bon bé toutes les plaques sont à refaire, mais elle ne reste pas une fois qu'on se deconnecte, sympa non?

sinon vous les trouvez où les parachutes aux couleurs des pays?

Pour les plaques vive la logique de R* et surtout ses priorités.

 

Sinon dans Ammunation et sur le parachute

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que se jeu et vraiment du foutage de gueul sur certain sujet comme la diminution de la récompense pour vol d info qui etait de 18750 a 14500 je ne comprend pas pk les créateur cherche a toujours a nous rendre la tache plus compliquer alors que le bute et de s amuser et nous avons payant plus de 50euro pour le jeu alors que certaine personne comme moi qui n avons pas les moyen de nous acheter des véhicule a plus de 1 million et donc nous ne pouvons pas profiter de nouveau contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune arme, aucune fringue a part le t-shirt bonus et la tenue.. Kad38

On peut plus mettre de chapeaux ou de lunettes sous un masque. Decidemment. Et vous dites que les godmods sont encore la ? Eh bah chapeau R*

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En plein saut ?

En scène :

Tu saute, tu ouvre le parachute principal, mais comme un idiot tu appuie sur Y ou Triangle sur PS3 je crois, là tu tombe a nouveau dans le vide mais un 2e parachute arrive sur ton dos c'est celui de secours tu l'active et hop parachute de secours enclencher

Bah ca marche pas :p

 

T'es sur ? Je l'ai tester Solo/Online

 

1- Tu achète les deux

2- Tu monte dans un avion (assez haut)

3- Tu saute et tu ouvre le parachute

4- Tu le retire et un autre viens de mettre en place t'as plus qu'a l'ouvrir

5- Tu essaye d’atterrir sans mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'inscrire pour écrire ça Izward... Tu pouvais éviter.

 

 

A moins que tu aimais faire Vol d'info toute la journée, moi je pense que les missions qui ont changé de gain c'est un bonus. Mais comme d'hab, vous êtes toujours en train de la ramener. Et bien arrêtez d'y jouer à ce jeu que vous critiquer autant. On aura nous, les joueurs qui aiment ce jeu, des sujets plus passionants à débattre.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur ? Je l'ai tester Solo/Online

1- Tu achète les deux

2- Tu monte dans un avion (assez haut)

3- Tu saute et tu ouvre le parachute

4- Tu le retire et un autre viens de mettre en place t'as plus qu'a l'ouvrir

5- Tu essaye datterrir sans mourir

En faite fauut pas monte dans un helico c pour ca Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que se jeu et vraiment du foutage de gueul sur certain sujet comme la diminution de la récompense pour vol d info qui etait de 18750 a 14500 je ne comprend pas pk les créateur cherche a toujours a nous rendre la tache plus compliquer alors que le bute et de s amuser et nous avons payant plus de 50euro pour le jeu alors que certaine personne comme moi qui n avons pas les moyen de nous acheter des véhicule a plus de 1 million et donc nous ne pouvons pas profiter de nouveau contenu

 

c'est parce-que tu ne sait pas jouer de manières a gagner bien de l'argent

sincerement pendant l'independance j'ai pus me faire a peu près 2 millions et demi en quelques jours

cela m'a permis d'acheter le monster truck sur mes 2 persos, acheter tout le reste ect et c'est comme ça a chaque mise a jour

 

je te parle pas de farmer vol d'infos !

suffit de faire les missions en difficiles, a plusieurs si possible, y'a n'a une 10-15 aines qui rapportes bien suffit de les connaitre et de pas les foirer comme un gland !

les event sont très lucratif !

 

en 1 journé avec l'event indépendance je me suis fais plus de 700 000 et le pire c'est que je me suis régaler des barres de rire !

les courses si tu les gagne certaine peuvent bien rapporter pour les 2 a 4 min qu'on y passe ect....

 

suffit de varier les activités tout en s'amusant ! et le tout monte très vite !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'icone sur la carte pour montré les joueurs en tank, c'est très bien :)

 

Au moins maintenant, ont les vois arrivé de loin, sans surprise, et donc agir en conséquence :cool:

Modifié par Elbarto-83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Donki le gris qui va pas être ravi, un soupson de coke en difficile ne rapporte plus que 7760$, gain reduit quasiment de moitié, par contre les missions de l'école de pilotage rapporte beaucoup, j'en suis a 85835$ pour 9 missions sur 10, par contre la dernière est vraiment chiante.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous l'allumez alors qu'il dit juste qu'il ne comprend pas pourquoi vol d'info est reduit?

Le type il ne fait pas de glitch, il farme vol d'info et vous le pourrissez...

 

Il a quand meme le droit de dire que ca le saoule que vol d'info soit revu à la baisse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Stay tuned for more details on continuing updates to GTA Online, and look out for specifics later this week on the upcoming Event Weekend to commemorate the launch of the San Andreas Flight School Update."

Ce serait trop beau un évènement spécial un week end où je suis de repos,ras le bol de tous les louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant