BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

pk sortire des arms si cest pour les enlever appr alor quon les payer c******!!!!!! BON ROCKSTAR il et temp de sortire les braquages jen est rien a foutre que vou attender que ca sorte sur ps4 pour que vous vous fassier encore des bénéfice c****** !!!!! c****** !!!! voleur voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore un kikoo de merde. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk sortire des arms si cest pour les enlever appr alor quon les payer c******!!!!!! BON ROCKSTAR il et temp de sortire les braquages jen est rien a foutre que vou attender que ca sorte sur ps4 pour que vous vous fassier encore des bénéfice c****** !!!!! c****** !!!! voleur voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il retire les armes tout simplement car l'ID était un événement et que donc son contenu allais être supprimer et on peut les comprendre regarde bien l'ammunation si R* sort encore 2 pack avec chacun au moins 2 armes est elle quasi full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous appelez quoi par plaque cheatée ?

 

Au passage, il y a une nouveauté intéressante que personne n'a mis en avant: si vous passez d'un garage 10 places à 6 places par exemple, les 4 véhicules en trop ne seront pas supprimés et resterons disponible via le mécano. Vous pouvez donc habiter une maison de campagne en ayant 20 véhicules !

Sa fait déja un petit moment que cette fonction existe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'on ne perdais pas nos véhicule en passant à un garage plus petit avant, ils n'était juste plus dispo via le mécano, dans les limbes du jeu, mais en repassant à un garage de plus grande place on les récupérer. Mais j'ai vu cette nouvelle fonction et elle me ravis aussi, j'ai pu récupérer ma huntley. Autre nouveauté, les chars sont signalé par une icône spécifique sur le radar. Et une dernière pour la route, pour les avions, vous n'avez plus qu'a appuyez une fois sur la touche bas pour garder actif la grande carte, plus besoin d'aller dans les options.

 

@turkish69:: non non, elle est toute nouvelle ;).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils n'ont pas vraiment diminué les gains des missions, ils les ont rééquilibré selon la difficulté et le temps requis pour les finir, j'ai touché 26k$ pour un jury au pilori et 17k/18k pour action furtives et évasion.

 

Je teste d'autres missions là.

 

Vol d'info rapporte plus que 10k$ à peine.

 

Si ça peut inciter les gens à jouer d'autres missions... Tant mieux finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut spamer quelle mission pour se faire de l'argent maintenant ? :D

 

Essaie "Correspondance fatale". Je pense que les gains ont été fortement augmentés, vu la difficulté et le temps pris pour faire la mission. Petit conseil, fais la en Buzzard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand grand merci à R* pour tous ce nouveaux contenu.

Il est extra, et la combinaison de vol augmente X 1000 le charisme de mon personnage.

 

 

Au passage pour tout les ingrats qui gueule sur R* pour x raisons:

 

 

92282223d23f71e21373a98.gif

 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk sortire des arms si cest pour les enlever appr alor quon les payer c******!!!!!! BON ROCKSTAR il et temp de sortire les braquages jen est rien a foutre que vou attender que ca sorte sur ps4 pour que vous vous fassier encore des bénéfice c****** !!!!! c****** !!!! voleur voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avoir pris la peine de créer un compte pour pouvoir nous faire partager ces propos écrits dans un français de bonne facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand grand merci à R* pour tous ce nouveaux contenu.

Il est extra, et la combinaison de vol augmente X 1000 le charisme de mon personnage.

 

 

Au passage pour tout les ingrats qui gueule sur R* pour x raisons:

 

 

92282223d23f71e21373a98.gif

 

 

 

Mamie tu as oublier tes cachets ! Range moi sa de suite X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein saut ?

J'ai essayé de l'enlever le principale mais jsuis tombé dans l'eau, a la plage pour les sadiques ;)

Je vois pas ce qu'est le parachute de secours selon r*

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein saut ?

En scène :

 

Tu saute, tu ouvre le parachute principal, mais comme un idiot tu appuie sur Y ou Triangle sur PS3 je crois, là tu tombe a nouveau dans le vide mais un 2e parachute arrive sur ton dos c'est celui de secours tu l'active et hop parachute de secours enclencher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En plein saut ?

En scène :

Tu saute, tu ouvre le parachute principal, mais comme un idiot tu appuie sur Y ou Triangle sur PS3 je crois, là tu tombe a nouveau dans le vide mais un 2e parachute arrive sur ton dos c'est celui de secours tu l'active et hop parachute de secours enclencher

Bah ca marche pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors :

Tu te fait larguer d'un avion par un pote, tu sors ton parachute et atterris sur un toit, tu snipes deux ou trois connards et tu resautes jusqu'à un véhicule qu'un PNJ te livre. ^^

PS : Il faut en acheter un auparavant chez l'armurier ! ;o

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé toutes les plaques sont à refaire, mais elle ne reste pas une fois qu'on se deconnecte, sympa non?

sinon vous les trouvez où les parachutes aux couleurs des pays?

Pour les plaques vive la logique de R* et surtout ses priorités.

 

Sinon dans Ammunation et sur le parachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant