BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

Dommage que l'école n'apporte rien.. il y a pourtant du potentiel.

Dès aujourd'hui, tous les joueurs auront toutes les médailles d'or et cette école deviendra inutile. Il ne nous restera que les véhicules aériens à utiliser de temps en temps, puis ce DLC sera oublié. L'Hydra aurait pu être LE véhicule de ce DLC, mais ils en ont décidé autrement. Dommage !

 

Il faut croire qu'ils étaient vraiment en vacances cet été..

 

JAMAIS content, c'est dingue ça ! Allez créer votre propre gta avec ses propres DLC's et faîtes plus chier quoi...

 

Hé oui, Rockstar à bien le droit à des vacances/congés comme tout le monde. C'est pas des robots mais des humains.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

parcontre le truc des poitrines bondissante,j'ai apercu ca sur la plage,c'est vrai

Faut vraiment être un pervers pour matter des femmes dans un jeu. :dry:

 

:p

 

hahahaah non mais moi je dis seulment que le trailer disait vrai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que l'école n'apporte rien.. il y a pourtant du potentiel.

Dès aujourd'hui, tous les joueurs auront toutes les médailles d'or et cette école deviendra inutile. Il ne nous restera que les véhicules aériens à utiliser de temps en temps, puis ce DLC sera oublié. L'Hydra aurait pu être LE véhicule de ce DLC, mais ils en ont décidé autrement. Dommage !

 

Il faut croire qu'ils étaient vraiment en vacances cet été..

 

JAMAIS content, c'est dingue ça ! Alle créer votre propre gta avec ses propres DLC's et faîtes plus chier quoi...

 

Hé oui, Rockstar à bien le droit à des vacances/congés comme tout le monde. C'est pas des robots mais des humains.

 

+1

 

c'est juste abusé certains commentaires surtout pour ce qui est des fameux braquages vous allez les avoir c'est certain je n'ai jamais vue rockstar mentir sur ce qu'il annonçait il vont pas tout balancer d'un coup se serait ridicule faut qu'il le fasse vivre leur jeu faut vraiment être bête têtu pour pas comprendre ça !!! le pire c'est que tout leur contenu est gratuit....

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien: "C'est gratuit donc a pas le droit de critiquer"

 

Là n'est pas la question.

 

Moi perso. cette MaJ comme je l'ai dit au moins 5 fois, est bidon. Elle n'apporte rien du tout. Après, c'est sûr c'est mieux de l'avoir que pas. Mais autant d'engouement et de jours à attendre pour ça, merde quoi!

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les commentaires plus haut m'énervent!

 

De toute façon y'a pas à chier, tout le monde est déçu de cette MaJ, y'a qu'à lire les messages -> https://www.rockstargames.com/newswire/article/52294/the-gta-online-san-andreas-flight-school-update-now-available

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les commentaires plus haut m'énervent!

 

De toute façon y'a pas à chier, tout le monde est déçu de cette MaJ, y'a qu'à lire les messages -> https://www.rockstargames.com/newswire/article/52294/the-gta-online-san-andreas-flight-school-update-now-available

Et puis il a le droit de commenter et de dire qu'il est déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien: "C'est gratuit donc a pas le droit de critiquer"

Là n'est pas la question.

Moi perso. cette MaJ comme je l'ai dit au moins 5 fois, est bidon. Elle n'apporte rien du tout. Après, c'est sûr c'est mieux de l'avoir que pas. Mais autant d'engouement et de jours à attendre pour ça, merde quoi!

Je partage son avis. Chacun pense ce qu'il veut du contenu.

Et là je m'adresse a ceux qui disent H24 "Toujours des mécontents" : d'une, s'ils ne seraient pas là les mécontents le monde n'avancerait pas.

De deux, personellement j'ai jamais vu de 'mecontents' dire "Oh lala, R* peuvent se la garder/se la fourer où je pense" donc oui certains ne sont pas contents mais c'est pas pour autant qu'ils ne la prenne pas volontiers.

Pour mon cas, le contenu supplémentaire de la MAJ 1.16, je ne l'aime pas particulièrement. Mais je me dis simplement qu'il en fait pour tous les gouts. Mince. C'est pas parce que X aime bien et que Z n'aime pas que X doit recaler Z à cause d'un desaccord de gout de chacun. Merde. Si Z n'aime pas point. Pas la peine de le malmener ou je ne sais quoi.

 

Apres y'a les kikoos qui eux j'm'en contrefiche de leur sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant