BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

Bref c'est dommage quand on sait que Rockstar est un studio qui est capable de nous laisser bouche bée.

Par contre faut pas dire Rockstar mais Rocsktar North !

 

Car perso je mise tout sur Rockstar San Diego et leurs Red Dead !

 

De plus le prochain Red Dead sera 1000x mieux que GTA 5 ( enfin j’espère ) ! Car ils auront à peu près le même budget et Rockstar San Diego ont 500 employés de plus que Rockstar North ! :lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en solo elle n'y sont pas les voiles ?

elles sont si chers que ça ces connes ?

 

en tout cas merci pour vos réponses !

de toute façon quand je rachèterais ma xbox elle n'auront pas disparues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ... Il sera plus restreint hein quand même ... Du poker des chevaux des attaques des la chasse des zombies

C'est ce que tu penses... En tout cas, Red Dead avec ces restrictions est 1 256 397 fois mieux que GTA 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref c'est dommage quand on sait que Rockstar est un studio qui est capable de nous laisser bouche bée.

Par contre faut pas dire Rockstar mais Rocsktar North !

 

Car perso je mise tout sur Rockstar San Diego et leurs Red Dead !

 

De plus le prochain Red Dead sera 1000x mieux que GTA 5 ( enfin j’espère ) ! Car ils auront à peu près le même budget et Rockstar San Diego ont 500 employés de plus que Rockstar North ! :lol:

 

Oui, mais bon au final c'est toujours les Houser qui tirent les ficelles.

 

La patte Rockstar est ressentie dans toutes leur licences.

 

Moi je mise aussi sur GTA VI. Je suis déjà impatient de pouvoir mettre la main dessus. La Next Gen va leur permettre de mieux travailler et de voir plus loin.

 

Bref j'espère que cette histoire de switch entre personnage sera oubliée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref c'est dommage quand on sait que Rockstar est un studio qui est capable de nous laisser bouche bée.

Le multi n'est pas fait pour durer un an non plus.

 

Si, c'est la promesse de Rockstar faite lors du trailer de gameplay.

 

Un jeu qui sera mis à jour régulièrement, un monde évolutif avec du contenu ajouté tous les mois.

Des fois je me demande s'ils ont pas été débordé par le Online.

 

Je m'explique, GTA 4 comportait un solo vraiment sympa et un multijoueur basic. J'entend par là, pas d'économie, d'objets à acquérir etc.

Dans GTA 5 en revanche, le multijoueur est plus développé et donc à nécessité plus de temps pour le mettre sur pied. Ce temps qui lui a été consacré pourrai expliquer pourquoi le jeu semble moi aboutit que les précédents. C'est une théorie comme une autre, après R* seul a la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai connus le gaming sur nes avec des jeux pauvres en contenus et sans sauvegarde donc personnellement j'ai du mal a me plaindre de gta v , bien sur j'aurais a redire sur certains points mais je le fais le moins possible ^^

 

Après un GTA IV et deux DLC prenants et longs on reste sur sa faim avec GTA V et GTA Online. Et puis lorsqu'on regarde la tonne de contenu retiré entre la bêta de GTA V et la sortie du jeu...

GTAOnline est un concept sympathique sur le papier, ça fait joli à dire "un GTA entièrement multijoueur avec des activités diverses comme des courses, des DM, des captures, un mode libre avec des apparts à acheter, énormément de vehicules, son propre porte monnaie à gérer"

La réalité est toute autre. On se retrouve avec un truc extrêmement limité, buggé, sans cesse corrigé et recorrigé, des MAJ qui arrivent au compte goutte (qui sont bien certes) mais qui ne suffisent pas à prolonger l'intêret pour ce mode multijoueur auquel on à réservé pas mal d'argent qui auraient pu être utilisé pour le solo du jeu qui lui aussi, reste bien mais pas à la hauteur d'un GTA IV et d'un Red Dead.

Ca aurait pû être bien, je suis sûr que Rockstar est déçu de ce qu'ils ont pondu. Je suis sûr qu'ils voulaient nous en mettre plein la vue mais qu'ils n'ont pas pû pour je ne sait quelle raison.

Mais il leur reste des chances de se rattrapper. Leur DLC solo et la version Next gen.

Alléluia. Pour les raisons qui ont conduit à ce résultat, je pense que l'ambition mise sur le multi leur a prit beaucoup de ressources, et au fond ça à nuit aux deux jeux. En plus comme R* est un studio génie des bugs, ça n'arrange rien. La limitations des PS3/360 y est peut-être aussi pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances et je ne peux vérifier par moi même. Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut bien appeler ses véhicules masqués quand on achète un garage plus petit ? Et du coup est ce qu'on peut acheter 20 voitures quand même avec 16 places ou moins ( vérifiable en achetant une élégy gratuite) merci du renseignement qui servira sûrement à d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tarkoss

Justement je dis bien que la durée de vie étant très élevée les améliorations continueront de se faire même si cela peut être lent.

 

@southfool

J'ai aussi été dans quatre crews différents avec à chaque fois des manières de jouer différentes,peut-être cela participe-t-il à prolonger mon plaisir vu que j'ai découvert de nouvelles choses avec la plupart des personnes avec qui j'ai jouées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref c'est dommage quand on sait que Rockstar est un studio qui est capable de nous laisser bouche bée.

Le multi n'est pas fait pour durer un an non plus.

 

Si, c'est la promesse de Rockstar faite lors du trailer de gameplay.

 

Un jeu qui sera mis à jour régulièrement, un monde évolutif avec du contenu ajouté tous les mois.

Des fois je me demande s'ils ont pas été débordé par le Online.

 

Je m'explique, GTA 4 comportait un solo vraiment sympa et un multijoueur basic. J'entend par là, pas d'économie, d'objets à acquérir etc.

Dans GTA 5 en revanche, le multijoueur est plus développé et donc à nécessité plus de temps pour le mettre sur pied. Ce temps qui lui a été consacré pourrai expliquer pourquoi le jeu semble moi aboutit que les précédents. C'est une théorie comme une autre, après R* seul a la réponse.

 

C'est en partie une des raison de ce résultat mitigé.

 

Et c'est surtout le budget monumental qui à du être alloué au développement de GTAOnline, et ça le on l'a bien ressenti au niveau du solo.

 

Un solo axé action et typé "scénario moderne", un scénario plutôt court et à l'image du jeu vidéo actuel comme on le voit avec Assassins Creed par exemple. On se dit qu'avec un open world on peut négliger l'histoire vu qu'on va mettre du tennis par ci, du golf par là, plein d'objets à ramasser au moins on rallonge la durée de vie. Après, Rockstar fait ça depuis les premiers GTA mais ils ne "négligaient" pas le scénario à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bref c'est dommage quand on sait que Rockstar est un studio qui est capable de nous laisser bouche bée.

Par contre faut pas dire Rockstar mais Rocsktar North !

Car perso je mise tout sur Rockstar San Diego et leurs Red Dead !

De plus le prochain Red Dead sera 1000x mieux que GTA 5 ( enfin jespère ) ! Car ils auront à peu près le même budget et Rockstar San Diego ont 500 employés de plus que Rockstar North ! :lol:

Oui, mais bon au final c'est toujours les Houser qui tirent les ficelles.

La patte Rockstar est ressentie dans toutes leur licences.

Moi je mise aussi sur GTA VI. Je suis déjà impatient de pouvoir mettre la main dessus. La Next Gen va leur permettre de mieux travailler et de voir plus loin.

Bref j'espère que cette histoire de switch entre personnage sera oubliée.

Je mise aussi sur GTA V PC. Quand on voit certains mod sur GTA IV, comme pour les maps (Gostown Paradise, GTA III, VC et SA) ou carrément des modes de jeu comme le lcpd, sans compter le switch qui a aussi été introduit, ça laisse songeur.

 

D'ailleurs, sur le switch en lui même, je reste persuadé qu'avec un scénario mieux construit ça passe crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vol d'information en solo ne rapporte plus que 13500 dollars aulieu des 18750 d'avant...wtf quoi!!!!!

Et je sais pas si vous avez vu? mais pour ceux qui ont acheté un garage 6 places apres un 10 places on avait 4 voitures non disponibles,ben maintenant on peut les faire venir avec le mecano..

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les gens sont pas cohérents avec eux-même.

 

Prenons l'exemple des braquages : vers Décembre 2013, quand les DNS n'étaient pas encore patchés, on avait eu deux ou trois vidéos où l'on voyait les soit-disantes versions bêta des braquages de banque. C'était de la merde. C'était chiant, c'était ennuyeux c'était facile. Si Rockstar avait sorti ça avec un retard de 2 mois, les gens auraient fait "sé 2 la merd lé brakaj ranboursé".

 

Alors que si les braquages qu'ils nous sortent se révèlent être aussi prenants que ceux du solo, perso, je me dirai que ça aura valu le coup.

 

Mon opinion est que les braquages présentés dans ces vidéos étaient peut être les versions alpha des braquages. Si ça se trouve, pas longtemps avant de sortir le trailer, les mecs se sont dits que c'était nul, et ont décidé de tout recommencer from scratch. Si c'était effectivement le cas -et que les braquages étaient vraiment bien foutus-, ça ne me dérangerait absolument pas d'avoir attendu 1 ans, plutôt que d'avoir attendu 2 moins pour un truc encore plus chiant que Vol d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vol d'information en solo ne rapporte plus que 13500 dollars aulieu des 18750 d'avant...wtf quoi!!!!!

Et je sais pas si vous avez vu? mais pour ceux qui ont acheté un garage 6 places apres un 10 places on avait 4 voitures non disponibles,ben maintenant on peut les faire venir avec le mecano..

oui il faut la faire à 4 pour avoir les gains d'autrefois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis cette communauté GTAOnline qui à émergée!

 

GTAOnline à emprisonné le joueur dans l'argent. On se retrouve avec des joueurs égoistes qui ne pensent qu'à farmer des activités pour gagner du fric. Ca c'est vraiment dommage. Je vois rarement des parties ou tout le monde est regroupé pour s'amuser, la plupart du temps chacun est dans son coin.

 

Puis on glitch, on cherche des failles sur un jeu qui souffre justement de ces bugs que R* essaie d'enlever... YouTube se remplit de ces "Glitcheurs N°1 en France" qui postent 3 vidéos par jour.

 

Heureusement qu'il y a les crews pour équilibrer la balance, ça c'est super! Les crews de flics, de bikers, de gangsters qui se forment c'est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même que l'hélico de Yusuf au début de TBOGT (avant qu'il ait le buzzard, quoi). Si tu l'as piloté à l'époque... C'est un bon hélico, mais après il fait rien d'autre que voler, quoi.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de crew James Bond. :dry:

 

 


 

Sinon, je le répète, mais je ne comprends pas pourquoi Rockstar ne fait pas supprimer les chaînes YouTube, comptes Facebook et Twitter parlant de glitchs, alors qu'ils en ont le droit ? Si un Youtuber pert à la fois son compte Twitter, sa chaîne et sa page Facebook, ses ex-abonnés n'auront plus moyen de savoir -si il en créé une- quel est le nom de sa nouvelle chaîne Yt. Le temps que les abonnés soient petit à petit au courant, Rockstar aura fait supprimé sa nouvelle chaîne.

 

Ça serait radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de crew James Bond. :dry:

 

 


 

Sinon, je le répète, mais je ne comprends pas pourquoi Rockstar ne fait pas supprimer les chaînes YouTube, comptes Facebook et Twitter parlant de glitchs, alors qu'ils en ont le droit ? Si un Youtuber pert à la fois son compte Twitter, sa chaîne et sa page Facebook, ses ex-abonnés n'auront plus moyen de savoir -si il en créé une- quel est le nom de sa nouvelle chaîne Yt. Le temps que les abonnés soient petit à petit au courant, Rockstar aura fait supprimé sa nouvelle chaîne.

 

Ça serait radical.

Ca serait radical mais très long et Rockstar Games serait le grand méchant développeur qui n'aime pas sa communauté et qui ne respecte pas la liberté d'expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant