Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

je peut que te conseiller d etre patiens et de la commander chez top achat ou autre, le jeux sera dispo dans 3 jours ta un peut de temps livraison prioritaire et c est bon^^

 

J ai pas test MSI en CG mais c est une tres bonne marque^^

Quand a EVGA je suis tres surpris, car elle reste un poil superieur, je pense que c est a cause de sa température, elle chauffe plus que les autre mais sa reste tres raisonnable, moi j ai la 970 sc de evga et je voterai pour elle sans aucune éxitation.

Modifié par kikass76540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut que te conseiller d etre patiens et de la commander chez top achat ou autre, le jeux sera dispo dans 3 jours ta un peut de temps livraison prioritaire et c est bon^^

 

J ai pas test MSI en CG mais c est une tres bonne marque^^

Quand a EVGA je suis tres surpris, car elle reste un poil superieur, je pense que c est a cause de sa température, elle chauffe plus que les autre mais sa reste tres raisonnable.

 

Nah je ne vais pas attendre, la MSI GTX 970 GAMING 4GD5 semble être un bon choix non ?

 

Bon vu que je dois passer dans le 15 eme cette après-midi j'irais acheter direct la carte la bas je pense : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174305.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos conseils, ça fait plaisir une telle solidarité et patience avec un nouveau venu sur le forum comme moi.

J'ai hâte de vous retrouver sur GTA 5 en ligne lol :-).

 

A toi de voir , fait la comparaison et voie si l attente vaut le coup ou pas mais la MSI reste une exelente carte.

 

 

Visiblement hardware.fr est unanime sur le sujet en terme de comparaison :

 

iib12Hi.jpg?1

Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos conseils, ça fait plaisir une telle solidarité et patience avec un nouveau venu sur le forum comme moi.

J'ai hâte de vous retrouver sur GTA 5 en ligne lol :-).

 

A toi de voir , fait la comparaison et voie si l attente vaut le coup ou pas mais la MSI reste une exelente carte.

 

 

Visiblement hardware.fr est unanime sur le sujet en terme de comparaison :

 

iib12Hi.jpg?1

Au plaisir mais attention au sondage, ceux qui ont acheter evga et qui en sont tres content n ont pas forcement voté le nombres de vote est vraiment réduit, perso j en tiens pas compte, mais fonce chercher ta MSI, et on ce voie sur gta5^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens rajouté ma petite graine de la discorde ^^

 

pas sur la 970, c'est une bonne carte, rien a redire , mais sur le SLI, sa carte mère ne lui permet pas de faire du SLI, seulement du Crossfire

 

le SLI c'est deux cartes identique Nvidia et le crossfire c'est 2 cartes identique amd

 

 

AMD c'est pour le traitement de texte ca non ?

t'es salaud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question : un SLI, c'est 2 cartes graphiques. :)

 

 

Sinon, oublie la 4K 60fps avec une 970 ( sur GTA V ). :p

 

 

Ce qu'il y a de mieux pour la 4K en Gaming, c'est la GTX Titan X ( 1 300e ). :p

 

 

Par exemple, Aiekillu ( l'un des plus gros streameur francophone ) va en faire un tri-SLI. :ohmy:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens rajouté ma petite graine de la discorde ^^

 

pas sur la 970, c'est une bonne carte, rien a redire , mais sur le SLI, sa carte mère ne lui permet pas de faire du SLI, seulement du Crossfire

 

le SLI c'est deux cartes identique Nvidia et le crossfire c'est 2 cartes identique amd

 

 

AMD c'est pour le traitement de texte ca non ?

t'es salaud mdr

 

Merci pour ces précisions, c'est vrai que ma carte mère n'est pas toute jeune : MSI MS-7758.

Tant qu'elle peux accueillir la MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go c'est le principale :-).

 

Bon je ne vais pas tarder :-).

 

Aller un petit coup pour le plaisir :-) : https://www.youtube.com/watch?v=eJqlbDbHJxs

Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens rajouté ma petite graine de la discorde ^^

 

pas sur la 970, c'est une bonne carte, rien a redire , mais sur le SLI, sa carte mère ne lui permet pas de faire du SLI, seulement du Crossfire

 

le SLI c'est deux cartes identique Nvidia et le crossfire c'est 2 cartes identique amd

 

 

autant pour moi j avais aps compris que tu parlais de sa carte mere

 

http://www.overclockingmadeinfrance.com/sli-gtx-970-premier-jet/

Modifié par kikass76540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les critiques enfantines sur AMD. Le matos ATI est aussi bon que la matos Nvidia. Je veux bien que vous soyez pro-Nvidia mais c'est pas une raison pour chier sur ATI comme des enfants.

 

Vous allez bien être contents quand DirectX 12 va sortir et que vous allez gagner 10 fps en moyenne, sans ATI ça ne serait jamais arrivé.

 

Je n'aime pas Nvidia mais ce n'est pas pour autant que je leur chie dessus constamment, surtout qu'il y a matière à critiquer chez ce fabriquant. :dry::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sur que tu allais rebondir la dessus, virus, le prend pas comme ça s'était de l'humour, enfin, je l'ai pris comme ça en tout cas ^^

 


 

 

 

je viens rajouté ma petite graine de la discorde ^^

 

pas sur la 970, c'est une bonne carte, rien a redire , mais sur le SLI, sa carte mère ne lui permet pas de faire du SLI, seulement du Crossfire

 

le SLI c'est deux cartes identique Nvidia et le crossfire c'est 2 cartes identique amd

 

 

 

Tu rigole la 970 passe ne SLI sans probleme, pourquoi tu dit quelle ne le permet pas????

 

http://www.overclockingmadeinfrance.com/sli-gtx-970-premier-jet/

c'est la CM qui n'accepte pas le SLI pas la CG

 

d'apres ldlc, sa carte mère n'accepte que le Crossfire et pire sur le site de msi il ne parle même pas de l'un ou de l'autre.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00128830.html

http://fr.msi.com/product/mb/Z77A-G43.html#hero-specification

ce qui ne me surprend pas, puisqu'elle a un port pci 3.0 et un pci 2.0

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que je vais pas trop tarder à changer mon SLI de 760 ( MSi TwinFrozR IV ) mais je vais attendre de voir ce que vaudra la futur 980TI & les prochaine carte de chez AMD , en tout cas si mes 760 tiennent le coup pour du 1080p & entre 40 et 60fps en Ultra ça m'ira parfaitement :) !

 

Après si la GPU de mon portable le tiens aussi avec des réglages similaire ça serai parfait ( 980M ) :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 dernières questions au cas ou ...
1) On est d'accord que j'aurais clairement de meilleurs performances pour GTA V avec la MSI GeForce GTX 970 plutôt que la AMD HD 7870 2GB (recommandé par Rockstar).
Car comme j'expliquais au début je ne suis pas un gros gamer, je ne jouerais pas à d'autres jeux.
Si la AMD HD 7870 2GB pousse déjà les capacité de GTA 5 au max ça ne sert peut être pas d'investir dans la GTX 970.
2) Est ce que mon alimentation supporte bien la GTX 970 ? :
noI2X4R.jpg?1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1080p c'est parfait , de toute façon le 4K ne m'interesse pas pour le moment , d'ici l'année prochaine je verrai pour peut-être prendre un écran si les prix on baissé & a ce moment la je verrai pour une bonne Update à ma Tour !

 

La config recommandé par Rockstar est pensé pour faire tourner le jeu en qualité medium en résolution 4K si je me trompe pas , elle est loin , très loin de pouvoir le faire tournée à fond ( même en 1080p ) !

 

EDIT : Pour l'alimentation ça me semble un peu léger :/

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant