Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Tiens, pour te faire montrer que j'ai raison : https://www.youtube.com/watch?v=JxUPJdcChzE

 

D'ailleurs le processeur est vraiment cradingue, et t'as les mêmes performances que sur les consoles. Ce qui prouve que la 750ti crache les mêmes performances que les consoles.

 

Et, merci beaucoup ! :turned:

c est vraiment flagrant, j ai acheter la ps4 pour des jeux tel que grand tourismo mais putin que sa m enerve que sa sorte pas sur pc :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une One & le seul jeux auquel j'ai vraiment beaucoup joué dessus c'est Forza 5 , et franchement je suis aussi dégoûté qu'il ne soit pas sur PC x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques joueurs peuvent confirmé l'avis de phalstar histoire que je soit sur que je n'ai pas besoin d'acheter de matériel svp merci.

 

Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go ARES 1600 MHz CAS9

 

Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)

 

Alimentation PC Corsair RM650 Modulaire - 650W

 

Processeur socket 1150 Intel Core i5 4460

 

Carte mère socket 1150 Asus H97-PLUS

 

Carte graphique Asus Radeon R9 270X DC2 Top - 4 Go

 

voilà encore désolé pour l'affichage c'est un copier collé de ma commande materiel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expert ATI, c'est virus, j’espère pour toi qu'il va passer par la dans pas longtemps ^^

 

je pense aussi qu'une alim 500/550W suffira que ce soit pour la 270 ou la 280, mais il te confirmera

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila petite question sur ma config pour savoir si GTA V va fonctionnait

 

configuration de mon pc :

 

Processeur : Intel core I7 3770 CPU 3,40GHZ

CG : NVIDIA Geforce GTX 660 2 GDDR5

16 GO RAM

CM : ASUS P8Z77-V

 

Petite photo.

6091191270530102013950984728951600998071

Modifié par Orzzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton proc est un 4cpu avec le multithread et pas un 8cpu.

 

sinon, ça dépend du coté de quel avis tu te ranges pour les config recommandée, certains, comme moi, pense qu'elle annonce de l'ultra 1080p 60fps, d'autre non.

 

donc je pense que ca devrait aller pour l'ultra, mais tu es tout juste bon quand même si c'est une 660 de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je revient avec mon histoire de "icestation" et de boitier au garage....

 

voila tout ce qui est commandé:

 

Le boitier pour normalement une carte mère intel NUC , mais la on va disposer dedans d'autre truck... (plus loin)

akasa-newton-v-a-nuc02-a1b-1.jpg

LD0001385808_2.jpg

http://www.ebay.fr/itm/181707493526?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

 

1428777478-icestation.png

 

et le reste c'est donc tout ça.

 

un cable hdmi de 5m fait la liaison vidéo du pc a la télé.

un cable reseau de 5m fait la liaison a la box

un cable USB 3 fait la liaison du boitier "salon" jusqu'au vrais boitier "garage"

un autre cable réseau sans les prise fera la liaison jusqu'au boitier pour les boutons et led.

 

dans le boitier "salon" un hub usb3 caché. les 3 connecteur usb du boitier connecté dessus. + le dongle Bluetooth.

plus tard un récepteur manette xbox360 sera collé derrière le boitier.

 

voila. tout est commandé... donc plus que a recevoir, et monté tout ça.

 

et faire le trous dans le plancher pour passer les câbles.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des idées ? des truck a ajouter...

 

tien, je vient de rajouter un truck dans les achats.

histoire d’allumer les ports USB, facon alienware ^^

 

$_12.JPG

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

microsoft à annoncé que les manettes de Xone seront bientot aussi utilisable sans fil sur pc, mais il n'y a pas de date encore pour la sortie de l'accessoire.

et rien de plus non plus par rapport à la manette 360 à part le design, les gâchettes vibrantes ne sont pas beaucoup exploitées dans les jeux.

mais bon, juste pour infos.

 

c'est un ruban de leds que tu nous montres sur la photo, ca ne serait pas plus intéressant de prendre juste les leds seule pour les placé comme tu veux ?

 

 

je viens de commander mon ssd, ma barrette de ram 8Go supplémentaire et GTA V en version Boite (oui, en version boite il était à 38euros chez amazon, contre 54 en téléchargement)

reste vraiment plus que la CG à changer ^^ et surement l'alim aussi d'ici la

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

microsoft à annoncé que les manettes de Xone seront bientot aussi utilisable sans fil sur pc, mais il n'y a pas de date encore pour la sortie de l'accessoire.

et rien de plus non plus par rapport à la manette 360 à part le design, les gâchettes vibrantes ne sont pas beaucoup exploitées dans les jeux.

mais bon, juste pour infos.

 

 

 

 

 

 

 

En attendant voici se que j'ai trouvé tout à l'heure concernant les manettes si sa peut intéressé du monde.

 

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Tuto-comment-utiliser-sa-manette-Xbox-One-sur-PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frem : oui ton alim ira et pour la place je dirais oui aussi, mais le mieux serait que tu regarde la dimension de la carte et tu mesures

un autre détails à savoir est qu'il te faut deux connecteur 6pin sur ton alim pour pouvoir l'alimenter

Alerte rouge !! Comme discuté j'ai acheté la carte msi gaming 4g 970 et le détail de connecteur 8 pin n'est pas qu'un détail !!! J'ai pu connecter celui-ci, mais j'ai pas de connecteur 6 pin dispo. Conséquence no input detected quand je branche la carte :'-(.

Apperement j'ai besoin d'une sorte d'adaptateur 6 pins :https://youtu.be/WtUT90PjqLEmais je ne peu pas trouvé ca un dimanche au secours !! Ai je vraiment besoin du 6 pin ? Est ce que c'est pour ca que j'ai no signal detected sur le moniteur ?

Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien dans la boite, il yen à peu etre un avec la carte, avec les 980 ils en donne un mais avec les 970 je ne sais pas.

 

oui c'est obligatoire pour alimenté la carte, sinon elle n'as pas d’électricité et ne peut pas fonctionner.

 

il te faut donc un ou deux adaptateurs molex/6pins ou/et molex/8pins en fonction de ta carte si ton alim ne dispo pas de ces connecteurs.

 

ca resemble à ça

 

 

71crVIcCobL._SL1500_.jpg

779298_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

 

la partie noire à 6 ou 8 pins, tu vas à mongalet lundi, il te vendrons ça à 2euros l'adaptateur.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien dans la boite, il yen à peu etre un avec la carte, avec les 980 ils en donne un mais avec les 970 je ne sais pas.

oui c'est obligatoire pour alimenté la carte, sinon elle n'as pas délectricité et ne peut pas fonctionner.

il te faut donc un ou deux adaptateurs molex/6pins ou/et molex/8pins en fonction de ta carte si ton alim ne dispo pas de ces connecteurs.

ca resemble à ça

 

 

71crVIcCobL._SL1500_.jpg

779298_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

 

la partie noire à 6 ou 8 pins, tu vas à mongalet lundi, il te vendrons ça à 2euros l'adaptateur.

Yep dans la boite y'avais juste un adaptateur 6 pin vers 8 pins que j'ai branché. Il me faut effectivement l'adaptateur que tu as mis dans ton post non fournie dans la boîte. Pas cool.... Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atd j'arrive pas a comprendre. Ta quoi ? Et te faut quoi ?

Il me manque un adaptateur d'alimentation 6 pin pour connecter le 2 ème port d'alimentation de la carte.

Tour: http://i.imgur.com/qKDdkr2.jpg

Adaptateur : http://www.conrad.fr/medias/global/ce/6000_6999/6200/6230/6235/779298_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

J'écris depuis mon tel la. J'ai la flem de remettre l'autre carte graphique. Je vais aller au seul magasin de montgallet ouvert le dimanche à partir de 12:30 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j'ai capté,hihi moi j'avais les adaptateurs avec ma cg en molex vers 8pin ,mais j'ai une alim modulable y avait mieux.

Prend toi un ventirad aussi...

 

 

Édit: pour le moment j'ai une manette d'xbox 360 filaire.

 

Je me prend un pack x360 pour PC ? (Avec récepteur) ou j'attends un modèle One ?

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai changer de carte graphique mais jai le choix entre plusieur modele j'aimerai quelque avis de professionnel merci

 

1)

Carte Graphique ASUS Nvidia GeForce GTX970

2)

Carte Graphique MSI GTX 970 GAMING 4G

 

Si vous avai d'autre propositioin entre 1 a 450 euros merci

Modifié par Orzzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour je voudrai changer de carte graphique mais jai le choix entre plusieur modele j'aimerai quelque avis de professionnel merci

 

1)

Carte Graphique ASUS Nvidia GeForce GTX970

2)

Carte Graphique MSI GTX 970 GAMING 4G

 

Si vous avai d'autre propositioin entre 1 a 450 euros merci

 

http://www.galaxstore.net/GALAX-NVIDIA-GeForce-GTX-970-HOF-4GB-p/97nqh6dnd2tx.htm

 

je conseil la mienne pour les plus gros budget.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant