Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Quelques joueurs peuvent confirmé l'avis de phalstar histoire que je soit sur que je n'ai pas besoin d'acheter de matériel svp merci.

 

Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go ARES 1600 MHz CAS9

 

Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)

 

Alimentation PC Corsair RM650 Modulaire - 650W

 

Processeur socket 1150 Intel Core i5 4460

 

Carte mère socket 1150 Asus H97-PLUS

 

Carte graphique Asus Radeon R9 270X DC2 Top - 4 Go

 

voilà encore désolé pour l'affichage c'est un copier collé de ma commande materiel.net

La 270X est correcte mais ça commence à se faire un peu vieux. Si tu peux, tu peux upgrade vers une 280X ou bien, attendre les nouvelles cartes de la série 3XX qui vont bientôt sortir, mais avec ça tu tourneras correctement je pense, en high.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voilà je me posais la question de savoir en quelle qualité je pourrais espérer faire tourner GTA V avec ma config :

 

- i5-4690

- GTX 970 Strix OC 4go

- 8 go de rame

- carté mère MSI H97 gaming 3

- Résolution 1920*1080

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai changer de carte graphique mais jai le choix entre plusieur modele j'aimerai quelque avis de professionnel merci

 

1)

Carte Graphique ASUS Nvidia GeForce GTX970

2)

Carte Graphique MSI GTX 970 GAMING 4G

 

Si vous avai d'autre propositioin entre 1 a 450 euros merci

J'avais aussi cette hésitation, personnellement, j'ai pris la MSI 970 GTX Gaming 4G en me basant sur les resultats de test trouvé sur le net, elle a un excelent refroidissement et se démarque souvent dans les test pour sa performance, quand a la galax, pour moi, c'est plus une carte kikoo au vu de ses prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Atd j'arrive pas a comprendre. Ta quoi ? Et te faut quoi ?

Il me manque un adaptateur d'alimentation 6 pin pour connecter le 2 ème port d'alimentation de la carte.

Tour: http://i.imgur.com/qKDdkr2.jpg

Adaptateur : http://www.conrad.fr/medias/global/ce/6000_6999/6200/6230/6235/779298_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

J'écris depuis mon tel la. J'ai la flem de remettre l'autre carte graphique. Je vais aller au seul magasin de montgallet ouvert le dimanche à partir de 12:30 :)

 

 

t'as de la chance, qu'il y en ai un d'ouvert, j’espère juste qu'il va pas te faire payer le prix fort parce qu'il est le seul magasin ouvert.

 

 

 

OK j'ai capté,hihi moi j'avais les adaptateurs avec ma cg en molex vers 8pin ,mais j'ai une alim modulable y avait mieux.

Prend toi un ventirad aussi...

 

 

Édit: pour le moment j'ai une manette d'xbox 360 filaire.

 

Je me prend un pack x360 pour PC ? (Avec récepteur) ou j'attends un modèle One ?

 

c'est juste selon tes goûts et ta patience, parce que d'après ce que j'ai lu, pour l'utilisation sur pc, il n'y a aucune différence entre la manette Xone et 360.

 

la seule chose qui peut guider ton choix c'est laquelle des deux te plait le plus esthétiquement et si tu as la patience d'attendre qu'il sortent le récepteur pour la Xone.

sachant, d'après ce que j'ai compris, que tu peux très bien prendre des manettes one et les utiliser avec les cables mini usb/usb le temps qu'ils sortent le récepteur.

 

 

 

Bonjour je voudrai changer de carte graphique mais jai le choix entre plusieur modele j'aimerai quelque avis de professionnel merci

 

1)

Carte Graphique ASUS Nvidia GeForce GTX970

2)

Carte Graphique MSI GTX 970 GAMING 4G

 

Si vous avai d'autre propositioin entre 1 a 450 euros merci

 

la 970 est un très bon choix, pour avoir quelque chose de supérieur le budget va exploser.

 

les deux que tu présentes se valent grosso modo, c'est principalement l'esthétique qui va guider ton choix.

la galax que ta présenté iceteax est une version overclocké des deux cartes dont tu parles, d'où la petite différence de prix.

 

 

 

Bonjour ! Voilà je me posais la question de savoir en quelle qualité je pourrais espérer faire tourner GTA V avec ma config :

 

- i5-4690

- GTX 970 Strix OC 4go

- 8 go de rame

- carté mère MSI H97 gaming 3

- Résolution 1920*1080

 

Merci !

 

Ultra sans problème, mais tu devais déjà t'en douter.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour je voudrai changer de carte graphique mais jai le choix entre plusieur modele j'aimerai quelque avis de professionnel merci

1)

Carte Graphique ASUS Nvidia GeForce GTX970

2)

Carte Graphique MSI GTX 970 GAMING 4G

Si vous avai d'autre propositioin entre 1 a 450 euros merci

 

J'avais aussi cette hésitation, personnellement, j'ai pris la MSI 970 GTX Gaming 4G en me basant sur les resultats de test trouvé sur le net, elle a un excelent refroidissement et se démarque souvent dans les test pour sa performance, quand a la galax, pour moi, c'est plus une carte kikoo au vu de ses prestation.

Ha je veut bien des arguments sur la galax. Je l'ai eu en promo a 370€ donc je l'est pris au feeling comme un jolie boitier. Elle marche super pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte, c'est une édition spécial, hors promo, elle était plus chère que la concurence, de plus si ont est pas interessé par l'OC (et il y a une faible part d'interessé), je vois pas trop l'interet d'une tel carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte, c'est une édition spécial, hors promo, elle était plus chère que la concurence, de plus si ont est pas interessé par l'OC (et il y a une faible part d'interessé), je vois pas trop l'interet d'une tel carte.

ha ok, le refroidissement est très efficace et très silencieux en tout cas... voila un bel atout non ? et en plus un oc d'usine tres bon.

j'aime pas imaginer que je suis un "kikoo" :(

 

 

Du coup,en plus de ma IceStation, avec ma petit config sur mon laptop, je pourrais faire tourner gta en low ?

 

i7 4700MQ @2,4 et une GT750M & 8Go de ram.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il passera en Ultra TheDoc, c'est RAGE, un moteur de 2006.

 

Il y a peu de chance que ce soit la version de 2006, le moteur peut très bien recevoir des mise à jours majeures sans pour autant passer au « RAGE 2 », comme le moteur Source de Valve utilisé de 2004 à 2013.

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 jour et 7 heures

 

 

 

rrrrrrrrrr , c'est long !!

 

 

je vient de voir sur un screen que gta V sur pc pouvais allée jusque 6000mo de mémoire vive c'est bien la mémoire vidéo qu'il parle ? .......

j'en est que 4 ... snif

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est de la vram, c'est pour la 4K, tu as l'écran 4K ?

 

Bah voila, faut que tu fasse un SLI de 970 lol

 

 

EDIT : si tu parles du screen ou il y a les paramètres, je pense que c'est la mémoire dispo sur l'ordi ou il est installé les 6000

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RSG_GTAV_PC_Menu_Screenshot_003.jpg

 

avec ma 970 je peut jouer en 4k sur un 1080 ca permet d'avoir un plus jolie jeux.

Mais je compte pas jouer a gta en 4k..

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: Septembre le sli de 970..

je disais ça pour déconné, lol, t'es motivé ^^

 

là tu seras obligé de prendre un écran 4K sinon il n'y a pas vraiment d’intérêt ou alors il faut que tu prenne deux autres tv 1080p pour jouer sur 3 écrans ^^

 

normalement, tu devrais faire mieux que la titan avec ça

http://hexus.net/tech/reviews/graphics/82060-evga-gtx-970-ssc-sli-vs-titan-x-r9-295x2/?page=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant