Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Pour jouer en medium en 1080x1920.

 

CG: NVIDIA GeForce GTX 560 1Go

Processeur: Intel Core i5-4570(3.2Ghz de base, 3.6Ghz avec le mode "Intel turbo boost" activé)

Carte mère: MSI B85M-P33

RAM: 8Go DDR3

OS: Windows 7 Edition Intégrale 64bits

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin Hoare, président de Rockstar Toronto, s'est récemment exprimé auprès du site PC Gamer concernant les performances de cette version de son blockbuster.

Aussi, le dirigeant a déclaré que la configuration recommandée précédemment communiquée permet au jeu de tourner en 1080p et à 60 images par seconde. Il suggère toutefois d'utiliser une carte graphique NVIDIA GTX 660 avec 2 Go de VRAM ou AMD HD7870 2 Go.

Hoare a ajouté que pour faire tourner le jeu sur un écran 4K à 30 images par seconde, il est nécessaire de posséder une carte graphique AMD HD 7870 ou NVIDIA GTX 760 avec 2 Go de VRAM. Pour profiter de l'expérience Ultra HD à 60 FPS, le directeur préconise l'usage d'une solution haut de gamme SLI ou Crossfire.

 

en 4k a 30fps avec une 760.... mais avec tout au minimum non ?

 

 

je me demande si je peut jouer sur mes 2 pc en même temps sur 2 compte Social club différent..

mais sur le même compte steam.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça mais le truc c'est que ça veut pas dire grand-chose, vu qu'on ne sait pas si c'est en "low, medium, (very) high ou ultra".

 

Et la différence peut être de taille.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Kevin Hoare, président de Rockstar Toronto, s'est récemment exprimé auprès du site PC Gamer concernant les performances de cette version de son blockbuster.

Aussi, le dirigeant a déclaré que la configuration recommandée précédemment communiquée permet au jeu de tourner en 1080p et à 60 images par seconde. Il suggère toutefois d'utiliser une carte graphique NVIDIA GTX 660 avec 2 Go de VRAM ou AMD HD7870 2 Go.

Hoare a ajouté que pour faire tourner le jeu sur un écran 4K à 30 images par seconde, il est nécessaire de posséder une carte graphique AMD HD 7870 ou NVIDIA GTX 760 avec 2 Go de VRAM. Pour profiter de l'expérience Ultra HD à 60 FPS, le directeur préconise l'usage d'une solution haut de gamme SLI ou Crossfire.

 

en 4k a 30fps avec une 760.... mais avec tout au minimum non ?

 

 

je me demande si je peut jouer sur mes 2 pc en même temps sur 2 compte Social club différent..

mais sur le même compte steam.

 

 

pas forcement tout au mini pour la 4K, regarde sur le premier screen de paramètre, c'est du 4K mid et il y a 2.6Go d'utiliser.

 

comme dit thedoc, ça ne veut rien dire 1080p 60fps, parce qu'il ne dit pas la qualité

 

et pour ta question steam, je ne pourrais pas te dire, je n'ai même pas de compte steam

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

juste un petit message déjà pour vous remercier de votre aide et patience avec moi et pour les conseils d'achat de carte graphique.

Je voulais vous dire que c'est bon ma MSI GTX gaming 970 est maintenant opérationnelle, j'ai réglé mon problème d'alimentation :-).

 

Je passe à la Fnac demain acheter le jeu et une manette XBOX 360 (c'est bien celle-la la meilleur manette pour GTA 5 ?)

J'en ai profité pour m'acheter une barette mémoire de 8 giga pour passer à 16 gig de ram :-).

Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joue avec une manette à fil, tu peux prendre la manette de 360 ou la celle de Xone, l'avantage de ces deux manettes c'est que tu branche, le pilote s'installe tout seul et en 30 seconde la manette est prete à jouer et tu n'as pas les touches à configurer.

 

 

 

 

 

C'est quoi google chromium ?

1428871057-ccawwzkwiaaofgu.png

 

google chrome, mais mal traduit je pense

 

 

 

 

Un bon petit rangement de Setup pour préparer la venu de notre petit GTA V :D !

 

1428866579-img-20150412-210902.png

1428866567-img-20150412-211106.png

1428866574-img-20150412-211156.png

 

c'est encore un peu le bordel ton rangement :p , mais enfin, je te jetterai pas la pierre

 

 

c'est pire chez moi ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z9rBvlNHmw0&feature=youtu.be

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chromium c'est un navigateur internet basé sur Chrome (un Chrome modé je crois), plus léger, stable etc il me semble. Je connais pas énormément.

 

 


 

Sinon, quelle GTX 970 me conseilleriez-vous ? Enfin laquelle est la meilleure je veux dire (d'après vous), que ce soit niveau conso, bruit, mais surtout performances (et un prix pas trop excessif par rapport aux autres) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, quelle GTX 970 me conseilleriez-vous ? Enfin laquelle est la meilleure je veux dire (d'après vous), que ce soit niveau conso, bruit, mais surtout performances (et un prix pas trop excessif par rapport aux autres) ?

la galax HOF elle est un peu plus chère, mais elle à un bon OC usine et en réglant toi même tu arriveras à atteindre les perfs d'une 980

iceteax pourra sans doutes te donner ses réglages, pour en tirer le maximum.

 

si tu arrives à la trouver, parce qu'elle est en rupture partout j'ai l'impression.

 

sinon,

test msi

http://www.cowcotland.com/articles/1724-11/carte-graphique-msi-gtx-970-twin-frozr-v.html

test asus

http://www.cowcotland.com/articles/1791-11/carte-graphique-asus-gtx-970-strix.html

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit rangement de Setup pour préparer la venu de notre petit GTA V :D !

 

 

 

1428866579-img-20150412-210902.png

 

1428866567-img-20150412-211106.png

 

1428866574-img-20150412-211156.png

 

 

Sympas ton installation, la mienne va être bien différente :-).

 

Je vais brancher ma TV en HDMI sur ma nouvelle carte graphique et je vais jouer à GTA avec le clavier et la sourie en dehors des véhicules et je passerais en mode manette une fois dans les véhicules tout ça, sur mon lit devant la TV HD :-).

 

1apkxp5.jpg

Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frem Merci :) !

 

Ton instal' est vraiment pas mal non plus ! ;)

 

Perso' je suis pas vraiment habitué à jouer au clavier à part sur certain jeux du coup je serai surement tout le temps à la manette :p .

 

Après la plupart du temps surement sur ma tour profiter du plus grand écran ( 32" c'est quand même plus agréable que sur du 17" :p ) & sinon sur le PC portable quand je serai en dehors de mon " Antre " Haha :lol:

 

@ Phaltsar

 

Disons une réorganisation plutôt qu'un rangement , je suis assez a l'étroit je dois avoué mais bon ça reste très agréable ^^

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru lire sur le net la manette Xbox one est mieux que la 360.

Est ce que tout le monde confirme cette info et recommande la one pour GTA V ?

Modifié par frem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant