baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Ben ouais mais bon ça continue et ça fait le fond de commerce de BySankah. En plus certains glitchs sont vraiment cachés quoi... Faut le faire pour le trouver donc c'est pas par hasard mais bien volontaire.

 

Le jeu à ce système économique : faites avec. Il a été conçu comme ça donc n'essayez pas de le changer. Vous l'avez acheté, vous avez coché la petite croix le 1er Octobre 2013 à la sortie de GTAOnline avec toutes les règles et le conditions générales avant d'entrer dans le mode multijoueur donc voilà.

 

Le pire c'est lorsque ça râle quand on les ban. Ca râle aussi pour les cartes Shark. Ca râle parce que les DLC sont en retard.

 

Super la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu était fait à la base avec un concept économique différent

 

jusqu'à la 1.06, les missions et activités rapportaient beaucoup plus et permettaient de pouvoir joueur en mode bac à sable avec ses potes après - aujourd'hui tu fais 20 min d'affrontements en ville, t'en as pour 1h de missions pour te rembourser :(

 

je ne parle pas de vol d'informations ou de convoitises qui ont aussi été modifiées

 

R* a changé les règles en cours du jeu ne l'oublions pas

 

PS : et puis southfool ne va pas nous dire qu'il est pour les glitchs non plus :p

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu était fait à la base avec un concept économique différent

 

jusqu'à la 1.06, les missions et activités rapportaient beaucoup plus et permettaient de pouvoir joueur en mode bac à sable avec ses potes après - aujourd'hui tu fais 20 min d'affrontements en ville, t'en as pour 1h de missions pour te rembourser :(

 

je ne parle pas de vol d'informations ou de convoitises qui ont aussi été modifiées

 

R* a changé les règles en cours du jeu ne l'oublions pas

 

PS : et puis southfool ne va pas nous dire qu'il est pour les glitchs non plus :p

Le modèle économique à toujours été le même.

 

Seules des modifications au niveau des prix ont été faites.

 

En aucun cas les grands principes de GTAOnline n'ont été modifiés en cours de route.

 

Si vous vouliez un jeu complètement libre et sans contraintes d'argent virtuel il fallait rester sur GTA IV ou installer le mod MTA sur GTA San Andreas.

 

GTA Online c'est toujours le même modèle économique : faire des activités pour pouvoir s'offrir des armes, vêtements, véhicules et appartements ainsi que progresser de niveaux. Je ne vois pas en quoi ça à changé entre temps.

 

Oui, ça tourne autour du fric, oui c'est chiant il faut faire beaucoup de missions pour se payer un mod de caisse ou un appart mais tout ça vous le saviez et vous l'avez accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle économique à toujours été le même.

Seules des modifications au niveau des prix ont été faites.

En aucun cas les grands principes de GTAOnline n'ont été modifiés en cours de route.

Si vous vouliez un jeu complètement libre et sans contraintes d'argent virtuel il fallait rester sur GTA IV ou installer le mod MTA sur GTA San Andreas.

GTA Online c'est toujours le même modèle économique : faire des activités pour pouvoir s'offrir des armes, vêtements, véhicules et appartements ainsi que progresser de niveaux. Je ne vois pas en quoi ça à changé entre temps.

Oui, ça tourne autour du fric, oui c'est chiant il faut faire beaucoup de missions pour se payer un mod de caisse ou un appart mais tout ça vous le saviez et vous l'avez accepté.

 

Enfin les prix du jeu augmentent au fur et à mesure tandis que les gains d'activités et missions diminuent.

 

Si tu gagnais 30000$ pour une mission avant, tu payais un masque 12000$.

Aujourd'hui tu gagnes 12000$ pour la même mission mais tu payes un masque 35000$.

 

L'inflation est donc assez conséquente et réduit le temps passé à profiter du jeu quant les missions deviennent répétitives à souhait. Si elles étaient en nombre conséquent ou qu'elles payaient en fonction de ta progression. Mais non, ce n'est pas le cas.

 

Un joueur niveau 120 gagnera autant qu'un joueur niveau 10. Lorsque tu progresses dans un MMO, tu gagnes aussi plus. Là le problème c'est que niveau 120 passé, tu ne progresses plus ou alors dans le vide et tu peux aller comme ça jusqu'au rang 8000 qui ne sert strictement à rien.

 

Un MMO comme WoW à chaque level qui sert à quelque chose et la progression est faite en conséquence. Tu gagnes plus au fur et à mesure de tes niveaux, tes missions sont aussi plus difficiles, tu tapes plus fort.

 

C'est ce qui manque pour le moment à GTAO. Peu importe que l'on ai signé, pour le moment, le jeu manque de cet équilibre sain à tout jeu du genre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le principe de gta je suis d'accord, il est toujours le même

 

mais le modèle économique a changé

 

avant tu avais 2 options pour pouvoir te faire ta "fortune" Ig et pouvoir ensuite t'amuser librement

 

- shark cards

- farmage d'activité

 

R* a quasi tué la 2e option comme je te le disais

aujourd'hui la plupart des missions te coutent 25% de ce que tu gagnes en fournitures telles munitions, véhicules, ..., les courses ne rapportent plus rien sauf si tu les fais à 16 mais sur xbox tu rames déjà pour trouver 3 joueurs et les survies, si tu les fais avec des petites levels, ça te coute 50% voir 75 % de tes gains pour te réarmer après

 

Si R* augmente les gains pour revenir à un rapport entre farmage/jeu plaisir alors je dis ok, je ne glitcherais plus mais bon là j'en suis à plus de 20 jours IG et j'en ai marre de passer mon temps à compter au lieu de m'amuser donc je glitches un peu pour compenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas être d'accord avec le fonctionnement d'un jeu mais pas besoin de glitcher, tricher et modifier les règles à sa sauce.

 

Allez sur APB si vous voulez un MMO GTA.

 

Chaud les gens qui ont peur de la difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas y faire grand chose je crois. D'autres personnes trouvent que ce fonctionnement est très bien.

 

Les modifications des prix et l'arrêt du farming sont aussi des conséquences de la triche et de l'exploitation des glitchs.

 

Quoi qu'il en soit un joueur s'adapte au règles du jeu et pas l'inverse.

 

Lorsqu'on joue au Uno on invente pas des cartes, ben c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Autant pour Convoitise, Rockstar a mis un terme au "farming" de la mission en mettant l'endroit de largage en plein LS, autant pour Vol d'informations, je l'ai faite chez un pote l'autre jour (je n'ai plus de PS3), je trouve qu'elle reste facile et rapide, même si elle est un peu plus chiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol d'information n'a pas été tant nerf que ça, elle rapporte toujours autant, et elle peut toujours se faire en 3 minutes. L'histoire du "je peux plus farm" n'est pas valable, elle est un peu plus complexe, mais en la connaissant bien, il y as moyen de la faire vite. Fifou007 en est l'exemple même, quelques temps a famrer, 1 500 000 $ :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch pour l'argent: OUI

Glitch pour être invincible: NON

 

Ceux qui utilisent les glitchs pour être godmod, vous êtes des merdes. :)

L'argent te rend invicible quelque part.

 

Dans GTAOnline, avoir tanks, buzzard et tout le bordel c'est être un demi dieu donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Zentorno en farmant c'est 750000$ / 18750 x 7mn (en moyenne le temps de relancer) = 280 mn

 

Donc pour une Zentorno c'est 5h30 de farming

 

Je vous laisse méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Glitch pour l'argent: OUI

Glitch pour être invincible: NON

 

Ceux qui utilisent les glitchs pour être godmod, vous êtes des merdes. :)

L'argent te rend invicible quelque part.

 

Dans GTAOnline, avoir tanks, buzzard et tout le bordel c'est être un demi dieu donc bon...

 

la meilleure arme pour le combat en ville est le lazer, il punit rhino et buzzard et il est gratuit donc je ne vois pas en quoi le glitch argent fait de toi un dieu

encore faut il savoir s'en servir et c'est rarement le cas mais de même pour le rhino et le buzzard

 

@JeyM sans compter les ratés, bugs consoles et l'acaht de munitions, tu peux bien rajouter 2 heures en plus

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas y faire grand chose je crois. D'autres personnes trouvent que ce fonctionnement est très bien.

 

Les modifications des prix et l'arrêt du farming sont aussi des conséquences de la triche et de l'exploitation des glitchs.

 

Quoi qu'il en soit un joueur s'adapte au règles du jeu et pas l'inverse.

 

Lorsqu'on joue au Uno on invente pas des cartes, ben c'est pareil.

J'ai l'impression que si pour toi tu ne glitch pas t'es un "bonhomme" dans le jeux et que tu penses que ce genre de réaction fais de toi un bonhomme dans la vraie vie...

 

Quand tu dis " jouez comme des hommes" j'ai pas besoin de jouer sans glitch à GTA pour me prouver que je suis un homme, je m'en balance les steacks de faire le dur sur un jeux video....

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas compté l'achat de munitions

 

Si on compte 18000 (perso j'en suis a moins de 500€ de munition par mission)

 

En farmant a 2 avec un qui reste sur place a chaque fois (t'as toujours quelqu'un pour jouer avec)

 

Donc 6h de farming en dehors des ratés

 

Honnête ou pas ?

 

Moi je garde en souvenir le début du online avec les potes où il nous a fallu une bonne dizaine de sessions pour accumuler des thunes pour une Entity XF, ca peut paraitre bête mais je garde cette Entity XF même si je ne l'utilise plus pour me rappeler que comme IRL en chier pour avoir quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Zentorno en farmant c'est 750000$ / 18750 x 7mn (en moyenne le temps de relancer) = 280 mn

 

Donc pour une Zentorno c'est 5h30 de farming

 

Je vous laisse méditer

 

Tu ne dois pas être très bon IG si tu mets 7 minutes pour faire Vol d'infos, même en comptant le relancement. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ske je veu dir c'est que faire des glitch d'argent c'est rien et les personne qui son contre se sont juste ceux qui achete les gtadollardet qui se font prendre pour des gros pigeon par rockstar ducou il son pas content et obliger de raconter des connerie comme quoi c'est a cause de sa que les maj ne sorte pas

C'est juste ridicule ce que tu affirmes là !

Si beaucoup d'entre nous ( hum...en fait, surtout d'entre vous) avaient été moins méfiants/psychorigides/indécis/et ou ramollis du bulbe, on serait tous multimillionaires LEGIT aujourd'hui.

Hélas quand certains ont parlé de cette méthode la plupart des commentaires ont été : "ça marche pas ton truc, j'ai perdu 50000$" ou " c'est complètement buggé ce truc"....bref... on veut bien gagner de l'oseille, mais si il faut miser d'abord, ça refroidit de suite les ardeurs.

 

Perso, j'en ai rien à secouer des glitchs et autres combines merdiques et chronophages qui ne sont en aucun cas du plaisir de jouer, juste de la perte de temps....bien pire que d'enchaîner des missions qui rapportent peu...

j'en ai rien à secouer donc, parce que ça fait longtemps que je suis blindé de chez blindé et que R* ne m'ôtera jamais un cent, puisque ces gta $ ont été gagnés légalement .

Arrête de croire que tous ceux qui ne glitchent pas sont de pauvres victimes qui ne savent pas jouer ou des pigeons qui engraissent R*, c'est une vision vraiment simpliste.

 

Après, il est évident que si ça vous amuse de passer des heures à importer des caisses et à magouiller dans votre coin plutôt que jouer à ce qui est proposé dans le jeu...c'est encore un autre débat .

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol d'information n'a pas été tant nerf que ça, elle rapporte toujours autant, et elle peut toujours se faire en 3 minutes. L'histoire du "je peux plus farm" n'est pas valable, elle est un peu plus complexe, mais en la connaissant bien, il y as moyen de la faire vite. Fifou007 en est l'exemple même, quelques temps a famrer, 1 500 000 $ :).

 

Il y a une différence entre "je peux plus farm" parce que cela me semble difficile et "je peux plus farm" parce que je ne peux plus voir ce foutu parking en peinture.

 

Le problème étant aussi que le seul moyen pour gagner de l'argent étant les activités en mode libre et les missions/courses/autres mais que celles-ci n'apportent pas grand chose d'autre.

 

Par exemple dans un jeu comme WoW, hormis quelques quêtes journalières qui sont souvent en relation avec une réputation particulière, tu ne répètes jamais les mêmes missions.

 

"According to my very approximate use of Wowhead filters, there are almost 6000 non-daily quests that have a required level between 5 and 89 (inclusive)."

 

Faut se rendre compte du truc. 6000 missions (ceci est une estimation et non un chiffre exact) différentes sans compter les quêtes journalières et même si certains aspects peuvent être similaire entre certaines missions, elles sont tout de même en nombre varié.

 

Ce n'est pas le cas dans GTAO qui propose une centaine de missions et à côté de cela différentes activités. Tu peux bien faire des missions différentes à chaque fois pour toi ou juste pour aider des amis que tu auras très vite l'impression de tourner en rond.

 

C'est une notion de farming agressif pour un jeu, qui est beaucoup trop élevé par rapport au nivellement de la progression solo.

 

Si l'on suit cette progression entre l'argent gagné et l'argent dépensé, on atteindra facilement l'été prochain une update "Billionaire Boys" où quiconque n'aura pas son milliard, ne pourra se payer une jante. Pourtant, tu gagneras moins avec Vol d'info ou autre et on te demandera de la rejouer 5000x pour te payer ce que tu veux.

 

Suivant le calcul de JeyM, il faudrait aujourd'hui enchainer plus de 40 activités payants toutes aussi bien que Vol d'info pour se payer une seule et unique voiture sans modifications. Tout de suite ça ne fait pas rêver.

 

Un peu comme les masques de la dernière update. 520000$ pour 12 masques x2 persos. De quoi déglutir bien longtemps.

 

ske je veu dir c'est que faire des glitch d'argent c'est rien et les personne qui son contre se sont juste ceux qui achete les gtadollardet qui se font prendre pour des gros pigeon par rockstar ducou il son pas content et obliger de raconter des connerie comme quoi c'est a cause de sa que les maj ne sorte pas

C'est juste ridicule ce que tu affirmes là !

Si beaucoup d'entre nous ( hum...en fait, surtout d'entre vous) avaient été moins méfiants/psychorigides/indécis/et ou ramollis du bulbe, on serait tous multimillionaires LEGIT aujourd'hui.

 

Multimillionnaires LEGIT non.

 

Justement pour mon cas je n'ai commencé à glitcher que dernièrement avec la maj ID.

Depuis le début du jeu, je suis économe en préparant et méditant chacun de mes achats.

J'ai fait progresser mes personnages sans encombre jusqu'à dernièrement.

 

Pourtant j'étais jusqu'à la maj 1.12, riche de plus de 5,5 millions.

 

En 3 updates tout a disparu, me retrouvant avec quelques 5000 pauvres dollars. Et encore je n'avais pas tout acheté.

Un masque sur 2 de la maj ID pour chaque perso, le Liberator sur uniquement 1 perso après avoir farmé de nouveau.

 

Finalement, j'ai voulu voir ce que cela pouvait procurer de tricher un peu et surtout, pour retrouver la situation que j'avais auparavant de joueur constant et bien portant.

 

Et bien sérieusement, je n'ai aucun remord. Après avoir profité depuis le début du jeu mais d'avoir dû dépenser autant en si peu de temps, je me sentais clairement abusé par Rockstar. J'ai repris mon dû et prévu mes dépenses de future update aux biens astronomiques sans une once de culpabilité. J'avais du mal à comprendre pourquoi tricher. Dans mon ancien topic, je me souviens même être en désaccord total avec Roro-Bastia par exemple. Bah finalement je profite du jeu comme il devrait en être sachant que des missions comme Vol d'info ou Convoitise, des Vol de base, des jurys au pilori et toute autre missions je les ai jouées entre 10 et plus de 100 fois.

 

Aucun remord je vous dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une Zentorno en farmant c'est 750000$ / 18750 x 7mn (en moyenne le temps de relancer) = 280 mn

 

Donc pour une Zentorno c'est 5h30 de farming

 

Je vous laisse méditer

 

Tu ne dois pas être très bon IG si tu mets 7 minutes pour faire Vol d'infos, même en comptant le relancement. :/

 

 

Tout dépend comment tu farmes la mission

 

Visée non auto et perso je n'utilise aucune grenade, sticky bomb, lance rockette seulement le sniper et une arme d'assault pour eviter de dépenser 2500$ de munitions (je dois tourner autour de 450$ de munitions) donc forcément ça me prends un peu plus de temps

 

Et j'ai honnêtement dis 7mn au pif total ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant