baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Hey guys

Vu que le sujet " la future MAJ 1.16" parle beaucoup de glichs ,j'ai decidé de faire ce que Yann a proposé ouvrir un nouveau topic .

Je me dis que vu la flambé des prix en online certains ont du changé d'avis par rapport a l'ex sujet qui date de septembre . :)

Je vous laisse en débattre.

 

Pour commencer je suis pour à 200% car sinon j'aurais toujours été dans le rouge sang ,genre même pas de quoi se payer une canette :/

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ça pourri pas mes parti je suis neutre ( quand ça les pourri je suis contre ) :)

 

Viu que je n'en ai jamais utilisé et que je n'en ai pas besoin je peut difficilement être pour mais chacun fait ce qu'il veut.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les glitchs d'argent seulement car il faut bien s'acheter des voitures, armes, munitions et profiter des services du téléphone proposé par les differents contacts.. et les importation, duplication etc..

 

Tout le reste je suis contre, surtout en matière de kills quand certain glitchs disproportionne completement les combats ( marcher dans les air, sous la map, godmod, voiture indestructible)

 

Les hackers/moddeurs je leur souhaitent tout simplement une combustion instantané de leur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... pertinente cette question mais la réponse en est bien plus radicale.

 

Un Mauvais joueur avec ou sans "glitch et hack" restera toujours un mauvais joueur.

 

Si la phrase "dépasse tes limites" ne fais pas partie de ton vocabulaire et que faire le minimum te satisfait...

 

La satisfaction personnelle, ça c'est important, l'utilisation de GTA$ obtenue par tricherie n'a surement pas la même saveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je suis pour les glitchs qui permetttent d'avoir de l'argent, des modifications de voiture (peinture, enlever le plateau du Rat loader). Les hacks et moddes, je m'en fout du moment qie ce sont des personnes saines d'esprit et pas des psychopathes assoiffé de pouvoir qui les utilisent pour emmerder le monde et faire du kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens travaillent , ils n'ont donc pas le temps de s'amuser , ils rentrent , ils ont envie de se défouler au maximum , pour se défouler , faut du fric , et je pense que beaucoup de personnes vont choisir un de ces 2 cas : 1: Je fais de la mission , ça le rapporte 7000$ en 10 minutes ou je fais un glitch , ça me rapporte 500.000$ en 5 min ? Que vas choisir celui qui a envie de se défouler ? La satisfaction de s'être défoulé viendra après . Ou alors 3 eme option pour passer pour un pigeon , tout comme moi , aux yeux de tous ? . j'achète des gta dollars , sur le marché , alors que j'ai déjà un jeu a 70...

On choisit pour la plupart du temps un jeu pour s'amuser , si on ne peut pas s'amuser , alors ça n'est pas un jeu . Un très grand sage nippon a dit ça .

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi un jeu a 70€ ? Nawak 45

 

Si r arretais de baisser les gains et baissait les prix, il y aurait moins de glitch. 50000$ pour un turbo, avec cet argent tu peut te payer plusieurs caisses. C'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pour les glitch et hack ;)

De même du moment que ca ne nuit pas aux autres...

+1 a vos deux commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ...perso contre , mais j arrive a comprendre des joueurs qui n ont pas trop le temps de jouer et qui ne veulent pas acheter de shark cards ( qui portent bien leurs noms...je trouve ) . sachant en plus que certains dlc sont temporaire je le comprend d autant mieux !! apres tout ce qui est glitch invincible etc etc :ranting: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi un jeu a 70€ ? Nawak 45

Si r arretais de baisser les gains et baissait les prix, il y aurait moins de glitch. 50000$ pour un turbo, avec cet argent tu peut te payer plusieurs caisses. C'est abusé.

Je l'ai eu des sa sortie ;) , crois moi , ça coûtait bien 70-80 €

Maintenant 70-80 c'est le prix de l'édition spéciale que je possède .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal , moi c'était l'édition spécial qui coûtait chez Micro 90 je suis pas déçu de ma dépense , la boîte est très belle et le calibre 50 fait de lourds dégâts en affrontement classe pistolet , 1 balle dans la tête , casque ou pas , il meurt et en 3 coups il est mort sinon

Normal , moi c'était l'édition spécial qui coûtait chez Micro 90 je suis pas déçu de ma dépense , la boîte est très belle et le calibre 50 fait de lourds dégâts en affrontement classe pistolet , 1 balle dans la tête , casque ou pas , il meurt et en 3 coups il est mort sinon

Je ne comprends pas toujours R* ils patche les glitchs d'accord , mais pourquoi les funs ?

La balançoire n'a jamais été patche a ce que je sache ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi un jeu a 70€ ? Nawak 45

Si r arretais de baisser les gains et baissait les prix, il y aurait moins de glitch. 50000$ pour un turbo, avec cet argent tu peut te payer plusieurs caisses. C'est abusé.

Je l'ai eu des sa sortie ;) , crois moi , ça coûtait bien 70-80 €

Maintenant 70-80 c'est le prix de l'édition spéciale que je possède .

 

ouai parsque mois je l'avais precommender juste le jeu pas d'editioncollector je lai payer 45euros et un mois apres sa sorti jme suis fais rembouser 5euros donc jlai eu pour 40euros en le precommandant franchement c'etait pas cher pour le jeux que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant