Choupi

[Rumeur] Leak Zombie ?

Recommended Posts

Par contre, on va arrêter avec le " Mais ils l'ont fait dans Red Dead Redemption, pourquoi pas dans GTA ? laul "

 

Si il y a eu " Red Dead Redemption Undead Nightmare " c'est tout simplement car les créateurs de la série Red Dead, Capcom, avaient demandé à Rockstar de mettre des zombies dans le scénario de Red Dead Redemption, Rockstar ont accepté, mais pas dans le scénario principale, mais en dlc. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De pire en pire ce qu'on peux voir sur youtube concernant GTA V, des fois je me demande pourquoi je suis dessus quand je vois des conneries pareil, et le pire dans tout ça, c'est les lecs qui font des vidéos parce que intel à fait une vidéo pour dire que l'autre là bas à fait une vidéo de celui qui à fait une vidéo pour parler de zombie...

 

Pitoyable à souhait, tous autant qu'ils sont :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça sur Jeuxvideo.com, ça serait donc ça le DLC solo dont ils avaient parlé ? Ça pourrait donner quelque chose de bien comme Undead nightmare de RDR, mais faut que les décors suivent, avec des armes et des véhicules exclusifs.. Si ils renforcent l'immersion ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa.
Mais il faut prendre ça avec des pincettes, ce n'est pas parce'qu'il a découvert les codes ZMB, dead et Trevor que ça portera sur un DLC zombie..
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, on va arrêter avec le " Mais ils l'ont fait dans Red Dead Redemption, pourquoi pas dans GTA ? laul "

 

 

Tu est là pour faire de la censure ???? :dry:

 

Bien sur que ça reste un argument !!!

Ils ont déjà bosser sur des "zombies" sous la même firme, alors pourquoi pas ?

On 'en fout que "chépasKi" leur ai demandé de le faire pour RDR,

C'est du business et le Zombies c'est vendeur, donc il y a de grande chance qu'il renouvelle l'experience de UN !!

 

 

Donc, non, on n’arrête rien !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, on va arrêter avec le " Mais ils l'ont fait dans Red Dead Redemption, pourquoi pas dans GTA ? laul "

 

 

Tu est là pour faire de la censure ???? :dry:

 

Bien sur que ça reste un argument !!!

Ils ont déjà bosser sur des "zombies" sous la même firme, alors pourquoi pas ?

On 'en fout que "chépasKi" leur ai demandé de le faire pour RDR,

C'est du business et le Zombies c'est vendeur, donc il y a de grande chance qu'il renouvelle l'experience de UN !!

 

 

Donc, non, on n’arrête rien !!! ;)

Oui, je travaille au CSA. ;)

 

Vous allez arrêté cela tout de suite ! :sleep:

 

Si ils l'ont fait, c'est juste car ils étaient obligé de le faire et je ne pense pas que se soit leur déliré...

 

Et ça colle pas du tout à l'esprit du jeu, aux persos, à la vile....

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur une mission "fun" avec des zombie pourquoi pas (un peu comme dans le solo sauf que c'était avec des extraterrestre...) , Après c'est un jeu un minimum réaliste donc des zombies ça le fait pas trop (surtout si certains amusent a glitch ou autres alors là on est mal barrer)...

 

je n'y crois pas !

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des rumeurs , sur rumeur , pour mettre un peu de piment , si il y a un DLC Zombie un jour.... faudrait qu'il y est un zombie comme sa pour faire fuir ses put**** de moddeurs

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NmlMnbysxfw

 

 

 

Plus sérieusement , tant que c'est pas confirmé par R* sa restera Fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta geul ! c tro bi1 lé zambi mdr !

 

Ce n'est pas le NoLimit ici, et le règlement est clair : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ta geul ! c tro bi1 lé zambi mdr !

 

Ce n'est pas le NoLimit ici, et le règlement est clair : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est interdite.

Bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais si...

C'est un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur...

Votre scepticisme est vraiment déplacé.

Aujourd'hui plus personne ne croit en rien :/

C'est choquant, Internet est pourtant plein de vérité.

Partout.

Partout partout partout.

 

 

Justement tu viens d'en sortir une de vérité : Aujourd'hui plus personne ne croit en rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant