Choupi

[Rumeur] Leak Zombie ?

Recommended Posts

Au fond, on est tous pareil, on adore gta et on est impatient pour leurs futurs dlc. Concernant ton histoire de zombie, ceux-ci n'est point réalisable en Online du moins. Les serveurs bugs deja car il y a trop de chose à charger sur les serveurs. Apres en solo, tu peux émettre une idée de DLC avec les aliens, pourquoi pas. Concernant la MAJ 1.16, elle pourrait peut être sortir du 3 au 5 aout. il sorte généralement leur DLC après un event et souvent un mardi (ceux ci est juste une hypothèse de ma part). Pour finir, si tu veux jouer à un jeux de zombie en ville, prend dead rising ou left four dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des troupeaux d'humains qui, suite à une malédiction/maladie étrange, se mettent à dévorer les "survivants" (et seulement ceux là, dans 99% des cas) en marchant comme des robots mal conçu et en poussant des bruits incongrus, c'est pas du tout WTF. :p

 

Si c'est pour nous pondre une énième apocalypse suite à une invasion de ces machines, R* ferait mieux de s'abstenir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si y a des zombies ok ils font ce qu'ils veulent, mais ca sera sans moi, je vois pas vraiment l'intérêt. Mais beaucoup aiment ça, donc peut être. De toute façon je crois en une mise a jour quand j'la DL, pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si un DLC Zombie arrive, c'est que R* est en manque d'inspi, car les zombies, faut dire que c'est du rechauffé, combien de jeu dessus, combien de dlc dessus, il y en a des dizaine.

Bof des jeux de zombies qui sont bien j en connait qu 1 c est le mode de call of ..

Donc pourquoi pas un mode zombie fait par des developeurs de qualité; en attendant H1Z1 developer par sony qui va revolutionner les jeux horror survival..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si une dlc de zombie sort sur gta, ce serait dans longtemps R* a pour l'instant autre chose a faire mais cela dit j'ai une question HS. Pensez vous que sur GTA ps4 et Xbox, R* fasse passer les sessions à 32 joueurs puisque les consoles sont plus puissantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent "des zombies ? c'est pourris" mais vous savez a quoi vous attendre au moins ? il se pourrait que se soit original et que les râleurs s'y mettent alors qu'ils ne voulaient pas y toucher :sleep:

 

Sinon j'ai vu mylenium44 qui dit : A croire qu'il y a que GTA d'important dans vos vie pour attendre et choper la moindre petite miettes de codage ou de photos ...

 

c'est sur qu'il n'y a pas que gta 5 mais tu te rappelle avant sa sortie ? des mois même quelques années avant ? des millions de personnes l'attendait les moindres infos était recherchés les "bandes annonces" était vu et décortiqué par pas mal de forums . Il n'y a pas que gta 5 mais c'est l'envie de savoir qui nous pousse a spéculer on ne peut pas juste attendre tranquillement comme si c’était un jeu basique joué par quelques milliers de joueurs , gta 5 est revolutionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des troupeaux d'humains qui, suite à une malédiction/maladie étrange, se mettent à dévorer les "survivants" (et seulement ceux là, dans 99% des cas) en marchant comme des robots mal conçu et en poussant des bruits incongrus, c'est pas du tout WTF. :p

 

Si c'est pour nous pondre une énième apocalypse suite à une invasion de ces machines, R* ferait mieux de s'abstenir je pense.

...wii mais si ils le font façon world war z ou façon i'm a legend...ça va chauffer...

 

pour eviter les plantages ils pourraient enlever les flics et les pompiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que des troupeaux d'humains qui, suite à une malédiction/maladie étrange, se mettent à dévorer les "survivants" (et seulement ceux là, dans 99% des cas) en marchant comme des robots mal conçu et en poussant des bruits incongrus, c'est pas du tout WTF. :p

 

Si c'est pour nous pondre une énième apocalypse suite à une invasion de ces machines, R* ferait mieux de s'abstenir je pense.

...wii mais si ils le font façon world war z ou façon i'm a legend...ça va chauffer...

 

pour eviter les plantages ils pourraient enlever les flics et les pompiers...

Au contraire si les gens veulent du zombie c est en mode survie et donc façon rust ou day z en mieu vu que sa ne serai qu un mode de jeu a part comme les survies basique disont et donc forcement pas de police ni autre pnj..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais me permettre une deuxième participation à ce topic.

 

Un DLC complet zombie? Pourquoi pas et qui peut bien savoir?

Enfin un DLC uniquement sur cela alors que l'on nous a parler de revoir nos 3 protagonistes dans de nouvelles aventures, j'en suis moins sûr.

 

Par contre, une activité avec des zombies en mini-activité? Tout de suite cela me paraît plus crédible.

 

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il existe dans GTAV des activités de CARNAGE. Celles-ci varient selon le personnage utilisé et peuvent aussi bien comprendre des klowns, des aliens, des hipsters, etc.

 

Autre raison de ma supposition c'est que les vidéos de Chr0m3, lorsqu'il est dans le menu pause du jeu, ne laissent apparaître qu'un fragment de map. Cela peut se voir comme une zone dans laquelle rester pour jouer l'activité.

 

Enfin, ce qui pourrait laisser penser que cela puisse être un mini-DLC et non pas un complet avec histoire et compagnie, c'est le fait qu'Ubisoft ai sorti un mini-jeu pour Watch Dogs qui soit accessible uniquement pour les versions collectors ou achetable ensuite pour les autres. Celui-ci ne propose qu'un mini-jeu sans pour autant rajouter de contenu à l'histoire et en s'y détachant totalement puisque pour Watch Dogs, les mini-jeux sont appelés "Trip Numériques".

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais me permettre une deuxième participation à ce topic.Un DLC complet zombie? Pourquoi pas et qui peut bien savoir?Enfin un DLC uniquement sur cela alors que l'on nous a parler de revoir nos 3 protagonistes dans de nouvelles aventures, j'en suis moins sûr.Par contre, une activité avec des zombies en mini-activité? Tout de suite cela me paraît plus crédible.Pourquoi? Tout simplement parce qu'il existe dans GTAV des activités de CARNAGE. Celles-ci varient selon le personnage utilisé et peuvent aussi bien comprendre des klowns, des aliens, des hipsters, etc.Autre raison de ma supposition c'est que les vidéos de Chr0m3, lorsqu'il est dans le menu pause du jeu, ne laissent apparaître qu'un fragment de map. Cela peut se voir comme une zone dans laquelle rester pour jouer l'activité.Enfin, ce qui pourrait laisser penser que cela puisse être un mini-DLC et non pas un complet avec histoire et compagnie, c'est le fait qu'Ubisoft ai sorti un mini-jeu pour Watch Dogs qui soit accessible uniquement pour les versions collectors ou achetable ensuite pour les autres. Celui-ci ne propose qu'un mini-jeu sans pour autant rajouter de contenu à l'histoire et en s'y détachant totalement puisque pour Watch Dogs, les mini-jeux sont appelés "Trip Numériques".

Avec les Cyborgs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.. :eyebrow:

 

Remarque ça m'étonnerai pas que R* nous refassent le coup avec du zombie, parceque comme ça à été dis ils savent très bien que c'est vendeur mais bon, une invasion d'Alien dans le solo aurait plus collé avec l'atmosphère du jeu et ça aurait un peu changé avec tout les zombies qu'on nous donnes de partout, films, jeux,etc.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, voici plusieurs Rumeurs encore une fois mais cette fois-ci sur l'éventualité de l'arrivée d'un DLC zombie ???

Qu'en pensez-vous ???

A quand les BONNES infos ???

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9tWBEPKTA0s&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw&index=2

 

... Je lance le débat ...

Pour poster une vidéo pareil ne poste rien merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ZMB ça pourrai vouloir dire ZUMBA aussi nan ?

 

Nouvelle activité d'aérobique ^_^

 

Youpiiii

 

Lol

 

Avec ce que tu viens de dire, je me rend compte que ZMB, c'est l'acronyme de Zancudo Military Base.

:p

 

Serai -ce l'arrivé du dlc Militaire, vite faut crer un topic dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant