Choupi

[Rumeur] Leak Zombie ?

Recommended Posts

Encore faut il que R* le permette

Si R* ne le permet pas, y aura bien quand meme des mods, et meme si il les patch, y en aura d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions pour qu'il soient d'accord , parce que sinon ça va être TRÈS lourd

Ils seront pas d'accord enfin.

Et meme moi je serai pas d'accord.

Non mais oh? Nous on est restreint en fric sur console on doit meme payer pour en avoir plus, et eux sur pc ils auraient des sessions normales avec l'argent qu'ils veulent?

 

Non je prefere que ce soit des mods comme l'epoque de sa:mp, pour qu'il y ait plus de liberté mais plus de difficulté à jouer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prions pour qu'il soient d'accord , parce que sinon ça va être TRÈS lourd

Ils seront pas d'accord enfin.

Et meme moi je serai pas d'accord.

Non mais oh? Nous on est restreint en fric sur console on doit meme payer pour en avoir plus, et eux sur pc ils auraient des sessions normales avec l'argent qu'ils veulent?

Non je prefere que ce soit des mods comme l'epoque de sa:mp, pour qu'il y ait plus de liberté mais plus de difficulté à jouer :lol:

Pas l'argent qu'ils veulent , ils mettraient des limites quand même , histoire de contrôler la chose , mais ce que tu dis est censé ... Ça promet d'être très lourd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas l'argent qu'ils veulent , ils mettraient des limites quand même , histoire de contrôler la chose , mais ce que tu dis est censé ... Ça promet d'être très lourd ...

Ca sera enorme ouai :D, en esperant que les mods pourront marcher quand meme sans trop de bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant