Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

@Dje La Planque, comment as-tu fait bandana+chapeau? Elles sont top tes photos dans la mine en tout ca, l'ambiance est excellente! :) 

J'avais fait le petit glitchounet pour n'avoir que le bandana sur le bas du visage mais je n'ai pas réussi à poser un chapeau sur la tête sur mon perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut simplement que tu enregistre une tenue avec le bandana/lunette et casquette. Dans ton inventaire/accessoire assure toi d'avoir mis avec dans port du casque a moto. Une fois fais met le chapeau que tu souhaite, approche de toi de ta moto. En gardant le menu Inventaire ouvert. Là tu monte sur une moto, ton gars met le casque tu descend et te dirige sur la tenue créer et la selectionne. Il retire son casque et le chapeau apparait.

 

J'espère avoir était clair, j'ai bien galèrer à l'expliquer à Dope. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio désolé les photos était petites , j'ai réédité ^^' 

 

Pour la 1ère photos j'ai retrouvé que ca ^^' mais on peut voir ce que je portais quand même malgré le cadrage de gauché =')

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Quelques semaines que je suis inscrit sur le forum, il est temps que la p'tiote se présente.

 

Alors voilà Golfy ! Une paumée largué dans Los Santos.

 

1458348314-snap-01.jpg

 

Comme vous pouvez le voir elle s'est très vite habitué aux coutumes locale, et accomplit régulièrement des rites Voodoo sur ses victimes.

...

...

Vous avez compris ?...

Des rites Voodoo...

Comme la voiture...

...

Parce qu'il y a une Voodoo en arrière plan en faite

...

Nan c'était mauvais ?

Erf... :dry:

 

Sinon elle aime bien les deux-roues aussi !

 

1458348362-snap-02.jpg

 

(Le photographe s'est loupé sur la première prise, il a été trop lent. Il a pris son cul ce con...)

 

Révélation

 

1458348495-snap-03.jpg


 

 

Et oui on ne voit pas beaucoup son visage, MAIS elle est timide vous voyez. Elle a un peu du mal avec son visage, c'est une ancienne modèle XXL, après son régime le visage a gardé des séquelles et son triple menton est coriace, ça lui prendra du temps avant d'arriver à se montrer... (Merci Rockstar pour ce créateur de personnage demandant un Bac +5 minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant