Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Il faut que tu prenne ton personnage en photo dans le jeu (selfie portable, screen Rockstar Editor...) puis que tu charge la photo sur ta galerie dans le menu "Pause" en solo.

Ensuite tu envoies la photo sur le Snapmatic du SocialClub; une fois sur le Social Club, tu cliques-dessus, puis tu fais clic-droit / Ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Tu copie l'URL de l'image, sur le forum tu clique sur la fonction "Image" (10 ème symbole en partant de la gauche) et tu colle l'URL dans l'emplacement

 

hU72QrgS9EWCFLdi934iPg_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Art a dit :

Il faut que tu prenne ton personnage en photo dans le jeu (selfie portable, screen Rockstar Editor...) puis que tu charge la photo sur ta galerie dans le menu "Pause" en solo.

Ensuite tu envoies la photo sur le Snapmatic du SocialClub; une fois sur le Social Club, tu cliques-dessus, puis tu fais clic-droit / Ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Tu copie l'URL de l'image, sur le forum tu clique sur la fonction "Image" (10 ème symbole en partant de la gauche) et tu colle l'URL dans l'emplacement

 

hU72QrgS9EWCFLdi934iPg_0_0.jpg

merci camarade ;)

 

Alors je vous présente mon 1er perso alors voila sont cv et sa biographie

Prénom: Samuel

Age: 30 ans

CV: a servi dans la Légion étrangère pendant 5 ans il aurait pus continuer mes a cause d une blessure a la jambe il n'a pas pus continuer  4 ans plus tard il et devenue mercenaire en Ukraine et il et partie de l Ukraine pour aller vivre a Los Santos la ou il rencontrera l amour il braque des banques il en fait sont passe temps a Los Santos et aime trainer avec ses potes en moto a l hippodrome. A se jour il et toujours mercenaires et travaille seul.

 

voila c était pas très long mes j espère que sa vous a plus au revoir et je vous posterais la suite de mon 2ème perso.Roy Lowenstein Boulevard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, samudu345 a dit :

merci camarade ;)

 

Alors je vous présente mon 1er perso alors voila sont cv et sa biographie

Prénom: Samuel

Age: 30 ans

CV: a servi dans la Légion étrangère pendant 5 ans il aurait pus continuer mes a cause d une blessure a la jambe il n'a pas pus continuer  4 ans plus tard il et devenue mercenaire en Ukraine et il et partie de l Ukraine pour aller vivre a Los Santos la ou il rencontrera l amour il braque des banques il en fait sont passe temps a Los Santos et aime trainer avec ses potes en moto a l hippodrome. A se jour il et toujours mercenaires et travaille seul.

 

voila c était pas très long mes j espère que sa vous a plus au revoir et je vous posterais la suite de mon 2ème perso.Roy Lowenstein Boulevard

Je ne sait pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à elle .

images?q=tbn:ANd9GcTPccWNHOcwvwWxSJKYbPM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le vouloir , mes photos ont formé une histoire =o


Lors d'une fin après-midi , kaishuu s'ennuya

Révélation

 

843407poYuOoVsWkuk7uxbcztsPg00.jpg

 

 

 

Elle alla prendre une douche avant de sortir

Révélation

Vous vous attendiez a une photo ?

 

 

Puis se mit au volant de sa nouvelle supercar FMJ

Révélation

 

27260138rRpMXtuUaRrRMsl4M6Qg00.jpg

 

 

 

A la sortie de parking , une chose a attiré son regard

Révélation

 

810135FPQl7X2DrU6GdPzycjWrrw00.jpg

 

 

 

Coup d’œil dans le retro pour savoir qu'est ce que c'était

Révélation

 

496010guR2vKG1rU2CtVqG5GcaTw00.jpg

 

 

 

Elle a tout de suite su ce qu'elle allait faire du reste de sa soirée :rolleyes:

Révélation

 

736462F1SXpmG1NkanM0FvAakMHw00.jpg

 

 

 

Fin de l'histoire !! pour vous...

 

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, présentons la bête.

 

Nom : Inconnu

Nom de code : Enigmate

Âge : 30 ans

Qualités : Assez bon Sniper - Excellent conducteur Voiture/Moto - Bonne maîtrise de la furtivité - Loyal et sans peur.

Défauts : Peu à l'aise en vol en tant que pilote. Difficulté à viser juste en mouvement - Opportuniste excessif.

Véhicule(s) de prédilection : Moto Bagger Custom

Langues parlées : Français - Anglais

Genre musical apprécié : Métal/Rock/Hip Hop/Rap US...

 

683663Enig666.jpg

 

Parcours : D'origine Française, ex-militaire ainsi qu'ancien membre d'un club Biker dans la capitale Française avant de rejoindre un chapter situé à Liberty City, il décida de tout plaquer après avoir accidentellement tué une femme et son enfant en poursuivant une bande rivale qui venait alors de mettre le feu à l'un des garages du club. Quelques mois passèrent, l'homme trouva sa place à Los Santos. C'est en parfait anonyme qu'il fut engagé comme simple agent de sécurité au sein d'un parking paumé. Lors d'une ronde de nuit plutôt calme il se retrouva nez à nez avec une équipe surentraînée organisant l'un des plus grosses casses de l'histoire. Il en aurait fallu de peu pour que l'un d'entre eux ne le descende froidement... Fort heureusement ils lui laissa le temps d'expliquer qu'il y est, la raison de sa présence et quelles sont ses compétences et ses motivations. L'un d'entres eux lui dira alors : "Ta tête m'inspire confiance, plus que celle de mon incapable de fils, mais t'as intérêt à marcher droit sinon crois moi que le psychopathe qui m'accompagne se fera une joie de te couper en petits morceaux avant de te bouffer".

 

Ne supportant plus de vivre dans cette récente, humiliante et inconfortable précarité, et regrettant ses business d'antan, il décida alors de gagner peu à peu leur confiance et côtoyer brièvement ces personnes afin d'obtenir quelques petits boulots lui permettant de s'offrir rapidement un logement décent et d'y organiser des petits braquages de commerces huppés, lui offrant progressivement des occasions d'élargir ses connaissances allant du petit délinquant au gros bonnet friqué. Il retourna quelques semaines en France pour "finir une tâche" selon ses dires... puis retourna à Los Santos, attendu par Lamar, l'ami d'un des trois gars rencontrés au parking. Ce dernier lui proposera quelques jobs afin qu'il marque définitivement son nom sur la liste des plus grands criminels de la ville.

 

Depuis, il participe activement aux petites guerres de gangs, récoltant de nombreux billets verts lui suffisant à s'offrir une vie luxueuse. Il agit en parfait opportuniste, saisissant les affaires les plus rentables et n'hésite jamais à exécuter les mauvais payeurs, à bon entendeur.

Modifié par Enigmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est aveugle hein =/ désolé pour elle ...

 

Ha non elle a perdu son mari ! désolé pour elle ...

 

 

A première vue on dirait la femme qui a perdu son mari et va a l'enterrement , en noir , lunette noir pour cacher ses larmes et assez maquillée pour être bien perçu a l’enterrement =°

 

Ne te défoule pas sur ma jap' qui se fait embobiner par une prostituée s'il te plait =°

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant