Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

 

 

 

C'est obligé, pour avoir des beaux personnages blancs il faut Misty (ou au pire Hannah) et Niko. Par contre je n'ai jamais réussi à modéliser une belle femme noire. Je trouve que malgré tout, le choix est assez limité.

 

 

Mon perso vient de ps3 et a été fini sur ps4. J'ai pris aucun de ceux que tu cite. Sur ps3 j'ai passé plus d'une heure a faire des test avant d'être satisfait. Au passage sur ps4 elle a été un peu "déformé" du coup elle est repassée au bistouri grâce au glitch ou il faut couper la connexion.

 

Quand on voit ce qu'arrive à faire Charmlessrogue sur le social club, il faut se dire qu'il y a aucune limite, l'outil est puissant. Il faut juste avoir beaucoup de patience et ne pas se précipiter pour aller jouer. Après tout on passe un nombre incalculable d'heure avec notre perso autant le soigner.

 

C'est pas mal ce qu'il fais. Même si beaucoup sans le nom à côté j'aurais jamais deviner. Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre du temps pour le créer. Création ce matin d'un personnage, j'ai spam pendant 20-30 minutes l'aléatoire en raison de ma flegme et de l'horreur qu'est l'hérédité. Et peaufiner le résultat qui m'a sembler concluant.

 

24.thumb.jpg.52f98c1b02ebe90689c24f37e94

 

Edit de ma présentation, juste un gros plan sur la gueule de mon perso. La coupe, et la barbe reste la même juste un changement de couleur et de mèches.

 

1441016970-43.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon personnage en tenue du Syndicat :

perso2.png

perso1.png

 

A chaque fois que je vois cette tenue, je n'arrête pas de penser à l'Agent 47 dans le jeu Hitman :lol:

 

Wow vous vous débrouillez tous très bien avec l'hérédité ! :o C'est comme dans les Sims,, on doit mettre du temps pour avoir son personnage parfait à nos yeux.

Voici mon personnage et comme je n'avais pas d'imagination pour son prénom je l'ai appelée... Amélie.

262623Reditormycharacter3.jpg

365611Reditormycharacter.jpg

272286Reditormycharacter4.jpg

340305Reditormycharacter5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà où ça nous mène de se faire une couleur, on est obligé après coup de passer à l'atelier peinture histoire d'être raccord !,

et cette "car color" coûte un bras l'air de rien.

 

CsBIFXoGhEac-_iAbn0zFw_0_0.jpg

 

Bon ok, la caisse ne m'a pas coûté un centime, mais bon, quand même ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit de ma présentation, juste un gros plan sur la gueule de mon perso. La coupe, et la barbe reste la même juste un changement de couleur et de mèches.

 

 

 

 

1441016970-43.jpg

 

 

'Tain le type comme il se la raconte^^genre BoGosse quoi :lol::p Nan si les détails et la pilosité sont surprenants, vraiment bien

 

Et voilà où ça nous mène de se faire une couleur, on est obligé après coup de passer à l'atelier peinture histoire d'être raccord !,

 

et cette "car color" coûte un bras l'air de rien.

 

 

 

CsBIFXoGhEac-_iAbn0zFw_0_0.jpg

 

 

 

Bon ok, la caisse ne m'a pas coûté un centime, mais bon, quand même ! :whistling:

 

Tu t'es maquiller avec un pistolet a peinture ou quoi :lol::p

 

Modifié par Master Nawak
suppression d'une auto-citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ça hier soir, en fait je n'ai pas vraiment touché à la modification de mon perso lors de sa création.

Le perso a presque le même visage qu'un modèle "par défaut" créé par Rockstar.

 

Exemple: un perso par défaut, que l'on peut re-créer via les trainers (j'ai fait ça en mode Histoire, car je n'arrivais pas à obtenir mon perso Online en tant qu'actrice dans le mode Réalisateur)

 

Et là mon perso en Online. La bouche est plus petite et les yeux sont légèrement inclinés. Le personnage est maquillé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites photos de ma perso :

 

HfkSCfm-60aWYqVQlj2EuQ_0_0.jpgplHRBtkhfE24Bv2c_MX2iA_0_0.jpgL3Dy2WRo-Ey5A0x4wDMtMA_0_0.jpg

 

Notez que sur la troisième tof elle a des tatouages sur les bras qu'elle n'a pas sur les deux premières... à vrai dire elle devrait les avoir depuis le premier jour où je l'ai créée, mais j'ai constaté qu'ils disparaissaient sans cesse si je changeais de tenue. Du coup j'arrête pas de les remettre ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant