Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Moi je ne les attends pas spécialement ces braquages, j'ai surtout peur qu'ils nous occupent 2-3 jours et que l'on finissent par tournés en rond mais bon on vera! ;)

Oui c'est ce que je crains aussi.

Car si ce sont des missions il ne pourra pas y en avoir des masses avec le peut de banque disponible dans le jeu.

A moins que l'ont puissent dévaliser d'autre bâtiment que des banques comme des bijouteries ou autre.

 

Moi je pense que ce serait mieux un système comme les attaques de gang, Comme ça dés que tu commence un braquage, aucun autre joueur ne peut te tuer, cela favorise l'entraide.

 

Tout dépend de ceux que R à décidé de nous proposer.

Modifié par aure240491

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , toute façon c'est simple tant que c'est une rumeur , sa en restera pas besoin de s'affoler , faut attendre la confirmation de R* pour s'affoler et la on pourra crier haut et fort , puta** oue c'est bon !! ils arrivent ses fameux braquages :cool:

 

En tous cas sa fait bien jaser effectivement

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr c'était sur a 1000% mais dieu que c'est du haut débit ses conneries !

C'est de la fibre optique^^

 

Non c'est mieux ! BySankah vient de créer la révolution du haut débit ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, même si c'est à prendre avec des pincettes ! Merci Yan. ;)

 

Par contre, pour les nouvelles armes, si nouvelles armes il y a, je ne vois pas où ils pourraient les mettre à l'Ammu-Nation étant donné qu'il n'y a plus d'emplacements sur les murs ( pour ceux qui possèdent l'édition spéciale ou collector ). Peut-être sur le comptoir... :unsure:

 

Ah ah je me suis fait la même réflexion.

 

j'espère juste qu'ils ne les retirerons pas de l’armurerie.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On parie combien que tout ça est sur la chaîne de BySankah avant ce soir ? :doh:

LOL.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=57FG9rkV6Q0

 

:|

 

ZE MONERI TRAIN ! What ? :|

 

 

En tout cas, il à un très bon accent anglais.

Modifié par Akira Watterson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sachant que le nom du nouveau revolver n'est autre que sortit de Red dead Redemption...indice de plus laissant croire a une supercherie :whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que le nom du nouveau revolver n'est autre que sortit de Red dead Redemption...indice de plus laissant croire a une supercherie :whistling:

 

Pas nécessairement, Rockstar sont très forts sur les clins d’œils du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sachant que le nom du nouveau revolver n'est autre que sortit de Red dead Redemption...indice de plus laissant croire a une supercherie :whistling:

 

Pas nécessairement, Rockstar sont très forts sur les clins d’œils du genre.

 

Pour le coup j'ai en effet souligné beaucoup d'éléments pour montrer que le texte est plus un fake que le potentiel descriptif de l'update des braquages car comme le dit Yan, Rockstar aime les clins d'oeil.

Et le simple fait que Marston puisse être un parent pour les personnages Online, peut laisser penser qu'une arme de la sorte n'est pas forcément loufoque.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: merci pour ce petit rappel..surtout depuis cette dernier MAJ autant je l'adore mais autant j'ai un gout amer quand je vois mes problèmes de texture, nuages, freeze ect depuis :dry:

 

 

ah oui vrai,,de plus je l'ai sélectionner en tant que parent ^_^

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut etre que bysankah nous observe, et qu'il est venu chercher ses infos ici :o

 

Sinon, pour ce qui est des armes, faites pas expres de dire que y a plus la place d'en mettre -_- ' ils vont nous faire un menu qui defile ou un truc du genre!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement vu que le sujet a été ouvert par notre Yan22 national ou international bah ça vaut le coup d'y croire.

 

Après je ne dis pas que nos modérateurs (staff) du forum ne sont pas infaillibles mais une chouiya quand même.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant