Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Deja, celui la est totalement impossible, c'est ça le mieux ^^

mon dieu si bysankah en parle... Je pourrais dire... J'etais là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gens mordent à l'hameçon mdrrr

wruzcs0z.png

Haha les cons xD ... Oh Wait ... Wait ...

 

C'est vraiment un con MadeInWeinlandTV...

 

Comment on peut être aussi con que lui... :ohmy:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens mordent à l'hameçon mdrrr Haha les cons xD ... Oh Wait ... Wait ...

 

C'est vraiment un con MadeInWeinlandTV...

 

Comment on peut être aussi con que lui... :ohmy:

 

Je ne sais pas il faut lui demander ... Donc au final le leaks sur le DLC (braquage) là c'est un fake ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine c'est que l'on aura des updates cet été.

 

Je pense avant tout aux braquages mais Rockstar avait annoncé des updates estivales sans expliquer lesquelles.

 

Une surprise le 4 juillet serait forcément agréable et bien convenue même si le jeu est fait par des Ecossais, ils ont fait un jeu dans un univers clairement poussé Amérique.

 

J'imagine donc vraiment un chapeau à la "Oncle Sam" pour fêter ça.

 

usa-uncle-sam-hat-republican.jpg

 

Pour ceux qui se demandent si le leak est un fake ou non (pour celui des braquages) je pense que c'est plus le texte et l'image qui montrent que c'est un fake car pas logique de refaire les mêmes braquages qu'en Solo et cela serait bien décevant de la part de Rockstar. Et puis l'image avec un camion de pompier de travers en fond... Rockstar prend pas des photos du snapmatic au pif pour les updates. Tout de même. Mais les braquages c'est certain qu'ils arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris,

c'est un fake, puisque l'helicoptere sortira dans "patriot update" ( si no fake encore une fois )

et donc la description du dlc braquage ne respectera pas le contenu du dlc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris,

c'est un fake, puisque l'helicoptere sortira dans "patriot update" ( si no fake encore une fois )

et donc la description du dlc braquage ne respectera pas le contenu du dlc ?

 

1. Rockstar n'a jamais dit que les braquages arriveraient avec du contenu supplémentaire.

 

2. Le leak est vraisemblablement un fake.

 

3. On sait que les braquages sont plus longs à sortir que prévus mais j'pense personnellement qu'ils arriveront dans pas trop longtemps.

 

4. Oubliez ce que vous avez pu voir des fausses updates non confirmées en attendant qu'on est des leaks un peu plus crédible avec la source etc... comme on a pu avoir pour les autres.

 

5. Quand ya un leak ya toujours un mec qui se vante de l'avoir trouvé et 40 personnes qui demandent la source exacte. Si c'est un fake, le mec ne donne pas de source.

 

6. Youtube et ceux qui y font des vidéos ne sont pas une source.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les gars , moi je suis parti , vous me direz . Sinon j'ai vu the aquatic update , ça serait quoi ?

Patriot update , sur qu'ils mettront en vente le Mammoth(HUMMER) (sachez que je reprends pas le truc de Old Lude , j'étais en train d'écrire le truc au moment ou il a post , maintenant je rejoins ce qu'il dis )en tout cas ça sonne bien , mais un fake comme ça , c'est trop probable , et le leak des braquages c'était un fake ? Drolement bien réalisé dis donc . Dje La Planque , je te mets au défi de faire mieux , bah :p

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant