Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

En fait, R* n'a pas annoncé un dlc par mois sauf lors des maj de printemps.

Rien ne nous dit qu'un quelconque dlc est prévu pour juillet, j'me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, R* n'a pas annoncé un dlc par mois sauf lors des maj de printemps.

Rien ne nous dit qu'un quelconque dlc est prévu pour juillet, j'me trompe?

Un DLC, non.

Mais du contenu oui.

 

Je ne retrouve plus exactement le message qui évoquait les mises à jour de l'été mais dans la dernière news de mise à jour update tu peux lire ceci.

"Stay tuned for details on future GTA Online content updates in the weeks to come"

Restez à l'écoute pour plus de détails sur les futures mises à jour de contenu GTA en ligne dans les semaines à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après les braquages, qu'est ce qui va être réclamé par les joueurs de GTA V à votre avis ? : Une suite à l'histoire du solo et un mode zombie

Trololol mwa ge ve dé vila mdr !

 

 

Ah oui ça aussi mais ils vont trouver quelque chose de plus irréaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment sera le système de braquages :

 

- Sous forme de mission ?

 

- Sous forme comme dans le solo ?

 

Ça serait intéressant de regarder de ce coté là

Si on en croit les leak qu'il y avait avec les DNS, c'est des missions... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis personne a part le staff n'a eu accès a comment ce déroule les réels braquages et ses dns sont une mascarades. On aurais pas eu a attendre si longtemps pour cela si c'etais juste ce qu'on vois dans les vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis personne a part le staff n'a eu accès a comment ce déroule les réels braquages et ses dns sont une mascarades. On aurais pas eu a attendre si longtemps pour cela si c'etais juste ce qu'on vois dans les vidéo .

Le staff de GTANF ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis personne a part le staff n'a eu accès a comment ce déroule les réels braquages et ses dns sont une mascarades. On aurais pas eu a attendre si longtemps pour cela si c'etais juste ce qu'on vois dans les vidéo .

 

C'est sur, la mission final doit être celle d'une longue série de choses à faire avant de pouvoir la réaliser.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, j'ai pas lu les commentaires mais dans un des messages de R* ils disent " Braquage [...] problème technique [...] repousser [...] peut-être fin de l'été, ou en automne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu est développé par les écossais, ils étaient peu être en vacances ? ^^ (version qui pardonne le retard)

Les écossais partent tous en vacances et les braquages prennent du retard (version abominable)

 

On n'a aucune notion du rythme auquel travail R* mais pour sortir des jeux comme AC faut 1an. Alors pour sortir une simple fonctionnalité comme les braquages la je pige pas...

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant