Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

J'aimerai que les braquages se déroules comme sa, des personnes du Multijoueur joue en tant que policier swat ect... et d'autre en braqueurs sa devrait être très amusant.

 

J'aime tes pensées toi ! Comme la bêta de Battlefield Hardline ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages sa m’étonnerait qu'il une phase d'organisation avant comme dans le solo mais c'est bien dommage après on verra.

sinon je souhaiterait pour la MAJ des braquages de nouveaux véhicules comme des van par exemple et coter vestimentaire des cagoules ou masque qui iront bien avec ce genre de braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si il rajoute des cagoules espéront que ses dernière ne vont pas coûté 20.000$ comme les nouveaux masques, a moins quelles soit faites en poils de cul de vison. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une tenue furtif aussi serait la bienvenue

Pouvoir faire ses propres tenues et les enregistrer afin de changer rapidement de tenue aussi

 

 

Ça je l'avais déjà proposer dans le sujet Suggestion pour Rockstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà tout prépare ! [par ailleurs , je pense que comme aujourd'hui ils ont ajouté les custom de quad , je pense qu'ils rajouteront le custom des vans , parce que la tu as 3 options ...] le van , le masque du pedocat , l'arsenal , les plans , j'ai réussi a peu près a situer les plans de la banque de Vinewood , pour les Fleeca c'est toujours a l'étude , seul l´entree et quelques suppositions subsistent .

La Maze Bank si elle y est ça sera une autre histoire ...

Mais je me suis posé une question ... Feront nous appel a Lester pour les braquages ? Pourrons nous avoir une aide non-joueur ? Rémunéré évidemment . Et ce n'est qu'une idée , mais .... Pourquoi pas Michael danse histoire des braquages pour les organiser ?

Pour les plus grosses ont fait appel a lui comme ont fait appel a Madrazo pour un vol d'infos et puis vlan on prépare un casse ...

Critiques pas c'est qu'une idée , ça serait marrant de voir Michael

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'faites, rire, à faire des plans sur la comète, avec les braquages.

A force de vous faire des films, vous serez déçus.

 

Pour autant, dans ce que tu as dit, LeKyubi, y'a un truc que je trouverais cool aussi. Retrouver Michael, ou Franklin, un jour, sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'faites, rire, à faire des plans sur la comète, avec les braquages.

A force de vous faire des films, vous serez déçus.

 

Pour autant, dans ce que tu as dit, LeKyubi, y'a un truc que je trouverais cool aussi. Retrouver Michael, ou Franklin, un jour, sur le online.

 

C'est vrai que sa peut être sympa, comme le Online se passe avant le mode Solo, c'est pour ça que l'on aide Trevor avec sa coke. Mais avoir Michael et Franklin serai top, su genre avec Franklin on pourrait faire quelques course ou guerre de gang et Michael nous aiderai pour les braquage ou les affaire d'argent... Mais bon Rockstar ne pousse pas assez loin les idées, epérent que dans 5 ans lors de GTA VI il auront de bonne idée et puisque qu'ils arrivent a mettre trois perso la prochaine fois il devrait mettre aussi une héroine car oui même dans le jeu vidéo il faut que la parité existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire appel a Michael lors d'un braquage ... Ou lors d'une sortie ciné :p ouais non je sais ce coup la c'était de le merde

Enfin , Trevor , on le voit déjà en mission dans le online ... Michael , je le vois assez bien , mais Franklin ?... Ça serait sympa mais j'ai plus de mal a l'imaginer ... Va savoir pourquoi ... Peut être lors d'une mission avec Lamar ?...

 

Lamar le Qatari voleur d'essence

 

Et faux , le online ne peut se situer par rapport au mode solo . On pourrait le situer a la fin , a cause de l´avion

en réparation a l'aéroport international , mission la plus intéressante du jeu car il y'a du dechequittage et un réacteur d'avion ! Mais aussi au début pour je ne sais quelles raisons

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une tenue furtif aussi serait la bienvenue

 

Pouvoir faire ses propres tenues et les enregistrer afin de changer rapidement de tenue aussi

 

Ça je l'avais déjà proposer dans le sujet Suggestion pour Rockstar ;)

Très bien alors espérons qu'ils nous ecoutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si il rajoute des cagoules espéront que ses dernière ne vont pas coûté 20.000$ comme les nouveaux masques, a moins quelles soit faites en poils de cul de vison. :)

Ca pique les poils de Q de vison, pas cool pour une cagoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faux , le online ne peut se situer par rapport au mode solo . On pourrait le situer a la fin , a cause de l´avion

en réparation a l'aéroport international , mission la plus intéressante du jeu car il y'a du dechequittage et un réacteur d'avion ! Mais aussi au début pour je ne sais quelles raisons

 

Le Online a déjà été situé chronologiquement par Rockstar à "quelques mois avant le solo".

Je ne vais pas rechercher ce genre de détail qu'ils ont expliqué il y de cela 8 ou 9 mois.

C'est pour cette raison que le décor ne change pas, que tu peux être en relation avec les personnages du solo comme Simeon, Lamar ou encore Lester.

 

D'ailleurs Lester, en rencontrant Franklin, fait une référence à cela en expliquant qu'il bosse déjà avec d'autres malfrats (les gens du Online).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et faux , le online ne peut se situer par rapport au mode solo . On pourrait le situer a la fin , a cause de l´avion

en réparation a l'aéroport international , mission la plus intéressante du jeu car il y'a du dechequittage et un réacteur d'avion ! Mais aussi au début pour je ne sais quelles raisons

 

Le Online a déjà été situé chronologiquement par Rockstar à "quelques mois avant le solo".

Je ne vais pas rechercher ce genre de détail qu'ils ont expliqué il y de cela 8 ou 9 mois.

C'est pour cette raison que le décor ne change pas, que tu peux être en relation avec les personnages du solo comme Simeon, Lamar ou encore Lester.

D'ailleurs Lester, en rencontrant Franklin, fait une référence à cela en expliquant qu'il bosse déjà avec d'autres malfrats (les gens du Online).

Ok donc tu as l'avion cramé mais c'est pas après ... On est dans une passe temporel bizarre ...

Mais merci de l'explication Dje :D

 

Toujours rien de neuf ?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et faux , le online ne peut se situer par rapport au mode solo . On pourrait le situer a la fin , a cause de l´avion

en réparation a l'aéroport international , mission la plus intéressante du jeu car il y'a du dechequittage et un réacteur d'avion ! Mais aussi au début pour je ne sais quelles raisons

Le Online a déjà été situé chronologiquement par Rockstar à "quelques mois avant le solo".

Je ne vais pas rechercher ce genre de détail qu'ils ont expliqué il y de cela 8 ou 9 mois.

C'est pour cette raison que le décor ne change pas, que tu peux être en relation avec les personnages du solo comme Simeon, Lamar ou encore Lester.

D'ailleurs Lester, en rencontrant Franklin, fait une référence à cela en expliquant qu'il bosse déjà avec d'autres malfrats (les gens du Online).

Ok donc tu as l'avion cramé mais c'est pas après ... On est dans une passe temporel bizarre ...

Mais merci de l'explication Dje :D

Toujours rien de neuf ?

Si tu parle de l'épave d'avion qu'il y a à l'aéroport, en faite c'est juste une carcasse qui sert au pompier pour s'entraîner a eteindre des incendies. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant