Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

 

Ciel, vous avez raison, désolé :)

Pour la vidéo je ne l'ai jamais mise nul part ici il me semble, mais je peux me tromper, merci de me donner le lien du post correspondant, et aussi ceux des autres HS tant qu'a faire

Pardonnez moi pour tout ces hors sujet, je ne sais plus ou me mettre, 2 posts, ou 5 HS, je ne sais plus, j'ai vraiment abusé, merci à vous de me le rappeler :)

Pauvre petit chou il sais pu ou se mettre

 

 

Tu veux de l'aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Katon, ta vidéo je la trouve intéressante et pas plus HS que votre discussion d'hélico.

 

Des hélicos miniatures et/ou drones seraient top pour les réalisateurs en herbe si on pouvait en avoir en jeu équipés de caméras.

Genre le truc qui tire pas, qui tue pas mais qui peut filmer.

Utilisable même depuis l'appart'.

 

Ca serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la possibilité de faire de la musculation pour allez a la plage :dry:

Rockstar l'ont dit, il ne peuvent pas mettre la modification du corps ( Grossir/maigrir/Se muscler/perdre du muscle ) Pour des raisons techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas la possibilité de faire de la musculation pour allez a la plage :dry:

Rockstar l'ont dit, il ne peuvent pas mettre la modification du corps ( Grossir/maigrir/Se muscler/perdre du muscle ) Pour des raisons techniques.

 

Moi je veux bien que tu nous sortes la source du message Rockstar qui dit cela car jusqu'à preuve du contraire, PS3 et 360 sont plus puissantes techniquement qu'une PS2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pas la possibilité de faire de la musculation pour allez a la plage :dry:

Rockstar l'ont dit, il ne peuvent pas mettre la modification du corps ( Grossir/maigrir/Se muscler/perdre du muscle ) Pour des raisons techniques.

 

Moi je veux bien que tu nous sortes la source du message Rockstar qui dit cela car jusqu'à preuve du contraire, PS3 et 360 sont plus puissantes techniquement qu'une PS2...

Je vais retrouver ça ! :sleep:

 

Bon... Je n'ai pas retrouvé la preview, mais R* avaient dit qu'ils avaient du trouver des compromis...

 

Si quelqu’un peut retrouver le lien !

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi pas la possibilité de faire de la musculation pour allez a la plage :dry:

Rockstar l'ont dit, il ne peuvent pas mettre la modification du corps ( Grossir/maigrir/Se muscler/perdre du muscle ) Pour des raisons techniques.

 

Moi je veux bien que tu nous sortes la source du message Rockstar qui dit cela car jusqu'à preuve du contraire, PS3 et 360 sont plus puissantes techniquement qu'une PS2...

Je vais retrouver ça ! :sleep:

 

Bon... Je n'ai pas retrouvé la preview, mais R* avaient dit qu'ils avaient du trouver des compromis...

 

Si quelqu’un peut retrouver le lien !

 

j'ai pas le lien mais je suis d'accord avec toi! c'est impossible de faire sa avec les consoles actuel. beaucoup trop de chose sont déja dans le jeux pour y amener encore cette fonction. sa ferai surement freez les console tous les 5 minutes lol. peut-être que sur ps4/xbox one on sera surpris de voir ce qu'on pourra faire avec ce gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un lien avec le contenu des 20 prochaines mises à jour de Rockstar :o

http://tinyurl.com/ngoxxul

On aura des villas, des braquages, on pourra aller dans l'attraction en réparation, que du bonheur.

@Dje Après je sais pas si c'est un problème de perf des consoles, mais ça fera pas que du bien aux serveurs de Rockstar à mon avis:

Devoir gérer la masse musculaire et compagnie de chaque perso à chaque instant, vu le nombre de personnes connectées en online en même temps, ça va être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , dommage on peut pas faire plus que trois (ou quatre je sais plus , mais c'est marrant ce truc )

Personnellement à propos des villas , avec les maisons de rockstar les kikoos sur YT vont remonter le truc ... :/

 

Les braquages pour cet été , tout le monde sait qu'on se protège du soleil en portant une cagoule XD

Puis pour la muscu , bizarre , pourquoi avoir rajouté des machines sur la plage , ils en ont rajouté une dizaine au moins .... Si ils en font pas c'est pas grave , sauf pour mon pote qui a les vêtements qui le grossissent sur le online mdr

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dje Après je sais pas si c'est un problème de perf des consoles, mais ça fera pas que du bien aux serveurs de Rockstar à mon avis:

 

Devoir gérer la masse musculaire et compagnie de chaque perso à chaque instant, vu le nombre de personnes connectées en online en même temps, ça va être dur.

Non mais c'est débile ce que tu dis.

Tu gères pas la masse musculaire d'un avatar, tu fais juste des niveaux de musculation.

Et vu le nombre de paramètres présents concernant chaque perso, c'est pas UN de plus qui change grand chose.

 

On a bien des tonnes de coupes de cheveux, maquillage, barbe.

Tu rajoutes pas des stades de musculation à chaque update. Une fois que c'est en place c'est pas plus compliqué que l'Etat Psychiatrique. Voir même plus simple puisque ca dépend du sport/effort fourni.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Et c'est quoi l'intérêt dans un jeu de ce genre?

 

"Nan mais attends, mon triceps est plus développé que ton biceps, lol"

 

On a des barbes qui sont plates donc t'attends pas à voir, si la muscu était ajoutée, à ce genre de détail pour chaque muscle séparément. Les cheveux sont fixes, les barbes sont plates, faut pas s'attendre à voir la Joconde non plus.

 

GTA Online est simplifié par rapport au solo et c'est pour aller dans le sens du plaisir et du gameplay, pas à l'encontre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans gta, crois pas si il rajoute une telle possibilité,

Tu feras pas des abdos, des pompes, pour muscler tel muscle, c'est la poupoudre magique qui fait qu'en te musclant le bras tout ton corps sera musclé ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pourquoi pas la possibilité de faire de la musculation pour allez a la plage :dry:

Rockstar l'ont dit, il ne peuvent pas mettre la modification du corps ( Grossir/maigrir/Se muscler/perdre du muscle ) Pour des raisons techniques.

 

Moi je veux bien que tu nous sortes la source du message Rockstar qui dit cela car jusqu'à preuve du contraire, PS3 et 360 sont plus puissantes techniquement qu'une PS2...

Je vais retrouver ça ! :sleep:

 

Bon... Je n'ai pas retrouvé la preview, mais R* avaient dit qu'ils avaient du trouver des compromis...

 

Si quelqu’un peut retrouver le lien !

 

 

J'avais lu la même chose lors des interview juste avant la sortie du jeu. Je crois que c'était pour gtaVoclock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant