Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Bah 6 étapes, si tu en rates une tu as un fail pour cette étape et donc moins d'argent, moins de médaille.

 

Je vois plutôt ces étapes comme un checkpoint que le joueur ne voit pas. Si tu échoues après X checkpoint, tu as tel montant d'argent, et tel nombre de RPs. Plus tu es rendu loin, plus tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah 6 étapes, si tu en rates une tu as un fail pour cette étape et donc moins d'argent, moins de médaille.

 

Je vois plutôt ces étapes comme un checkpoint que le joueur ne voit pas. Si tu échoues après X checkpoint, tu as tel montant d'argent, et tel nombre de RPs. Plus tu es rendu loin, plus tu en as.

 

Bah c'est la même chose mais dit différemment. :p

Sauf que moi j'imagine les Fleeca comme ces checkpoints invisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si les infos ou rumeurs des gains a 80 000 euros sont vraies bah j'ai bien peur que sa fera 20 000 chacun seulement vu que la somme est divisé par 4 ou 6 donc pour les niveaux 100 c'est uste du fun cette mission pas une mine d'or enfin on verra bien si ils arrivent un jour sur nos poubelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce que je comprends dans les lignes de code c'est qu'ils ressembleront aux missions:

 

FIRST CASH: quand on joue pour la premiere fois telle mission ( ou tel braquage), on obtient le double de la somme gagnée habituellement

 

REPLAY : si on rejoue le braquage déjà joué, comme pour les missions, on gagne la somme habituelle.

 

En conclusion, en admettant que les gains seront de 60k gta$, on gagnera 120k la première fois, puis 60k a chaque fois qu'on rejouera, a se partager si j'ai bien compris.

 

Apres ce que je voudrai perso: que l'on puisse effectuer les braquages ( comme les ventes de voitures ) une fois tous les x heures/minutes, mais que l'on gagne une somme vraiment élevée, c'est a dire pas de partage comme dit plus haut, mais bien 60/80k direct dans la popoche :)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les Job Point ( ou JP ) qui ne servent actuellement à rien.

 

En tout cas si cela peut donner des idées à Rockstar ou en faire rêver quelques uns, j'imagine bien un braquage en l'air en mode :

Convoi d'argent en Titan à braquer pendant son vol. Un peu de basejump jusqu'au toit de l'avion, petit script pour exploser le toit de l'avion au dessus de la cargaison et hop, on saute avec les caisses pleines de lingots à faire atterrir sur des camions banalisées plus bas et conduits eux-mêmes par une équipe de joueurs.

 

Ou alors braquage de la Maze Bank à la Drop Zone (vieux film de 92 avec Wesley Snipe) avec attaque de la banque par le toit plutôt que par le sous-sol.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les Job Point ( ou JP ) qui ne servent actuellement à rien.

 

Les JP ne servent pas à rien. Ils servent à déterminer le gagnant d'une playlist. Celui avec le plus de JP à la fin gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas les Job Point ( ou JP ) qui ne servent actuellement à rien.

 

Les JP ne servent pas à rien. Ils servent à déterminer le gagnant d'une playlist. Celui avec le plus de JP à la fin gagne.

 

Bah justement à un moment je me demandais si ceux-ci n'auraient pas une utilité avec les braquages dans le sens où il faudrait payer en JP l'accès aux braquages.

 

Tu payes genre 50JP pour un petit braquage et 100JP pour un gros. Ainsi ça t'incite à faire plus d'activités.

 

Sinon ils n'auront jamais d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas les Job Point ( ou JP ) qui ne servent actuellement à rien.

 

Les JP ne servent pas à rien. Ils servent à déterminer le gagnant d'une playlist. Celui avec le plus de JP à la fin gagne.

 

Oh.

 

Et genre, quand dans une capture, il y a égalité... Ça joue aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

 

Je n'ai pas tout saisi, alors.

Si on fait le même playlist, on a le même nombre de JP, non ?

 

Je pensais que tu disais que les JP (antérieurs) pouvais déterminer le gagnant, en cas de match nul.

Dans une capture, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant