Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

 

 

N'oublions pas les Job Point ( ou JP ) qui ne servent actuellement à rien.

 

Les JP ne servent pas à rien. Ils servent à déterminer le gagnant d'une playlist. Celui avec le plus de JP à la fin gagne.

 

Bah justement à un moment je me demandais si ceux-ci n'auraient pas une utilité avec les braquages dans le sens où il faudrait payer en JP l'accès aux braquages.

 

Tu payes genre 50JP pour un petit braquage et 100JP pour un gros. Ainsi ça t'incite à faire plus d'activités.

 

Sinon ils n'auront jamais d'utilité.

 

T'as toujours de bonnes idées toi :D ! C'est pas con mais ça peut soit encourager à faire les missions ou dégoûter certains qui abandonneront le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah justement à un moment je me demandais si ceux-ci n'auraient pas une utilité avec les braquages dans le sens où il faudrait payer en JP l'accès aux braquages.

 

Tu payes genre 50JP pour un petit braquage et 100JP pour un gros. Ainsi ça t'incite à faire plus d'activités.

 

Sinon ils n'auront jamais d'utilité.

 

T'as toujours de bonnes idées toi :D ! C'est pas con mais ça peut soit encourager à faire les missions ou dégoûter certains qui abandonneront le jeu...

Bah en réfléchissant à un ajustement pour que cela ne prenne pas non plus 3 heures pour avoir les JP nécessaires, ça donnerait au moins une VRAIE utilité à ce truc qui ne sert pour le moment strictement à rien d'utile.

OSEF que le voisin est 0 ou 50JP, ça ne nous indique rien sur le joueur en soi.

Alors que si on était en mode libre, de voir que bidule à 50JP, ça peut nous permettre de savoir avec qui faire un braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour une mission réussie tous les joueurs gagnent 15JP.

Tu m'expliques à quoi ça sert pour ce cas là?

 

Il n'y a pas que des missions. Par exemple dans une course, personne n'a le même nombre de JP, ou dans un affrontement, etc. C'est sûr que dans une playlist ne contenant que des missions, non ça ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah justement à un moment je me demandais si ceux-ci n'auraient pas une utilité avec les braquages dans le sens où il faudrait payer en JP l'accès aux braquages.

 

Tu payes genre 50JP pour un petit braquage et 100JP pour un gros. Ainsi ça t'incite à faire plus d'activités.

 

Sinon ils n'auront jamais d'utilité.

 

T'as toujours de bonnes idées toi :D ! C'est pas con mais ça peut soit encourager à faire les missions ou dégoûter certains qui abandonneront le jeu...

Bah en réfléchissant à un ajustement pour que cela ne prenne pas non plus 3 heures pour avoir les JP nécessaires, ça donnerait au moins une VRAIE utilité à ce truc qui ne sert pour le moment strictement à rien d'utile.

OSEF que le voisin est 0 ou 50JP, ça ne nous indique rien sur le joueur en soi.

Alors que si on était en mode libre, de voir que bidule à 50JP, ça peut nous permettre de savoir avec qui faire un braquage.

 

Si bidule en question est Allemand, ou Islandais.

Ça va être coton, d'organiser les dis braquages :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bah justement à un moment je me demandais si ceux-ci n'auraient pas une utilité avec les braquages dans le sens où il faudrait payer en JP l'accès aux braquages.

 

Tu payes genre 50JP pour un petit braquage et 100JP pour un gros. Ainsi ça t'incite à faire plus d'activités.

 

Sinon ils n'auront jamais d'utilité.

 

T'as toujours de bonnes idées toi :D ! C'est pas con mais ça peut soit encourager à faire les missions ou dégoûter certains qui abandonneront le jeu...

Bah en réfléchissant à un ajustement pour que cela ne prenne pas non plus 3 heures pour avoir les JP nécessaires, ça donnerait au moins une VRAIE utilité à ce truc qui ne sert pour le moment strictement à rien d'utile.

OSEF que le voisin est 0 ou 50JP, ça ne nous indique rien sur le joueur en soi.

Alors que si on était en mode libre, de voir que bidule à 50JP, ça peut nous permettre de savoir avec qui faire un braquage.

 

Si bidule en question est Allemand, ou Islandais.

Ça va être coton, d'organiser les dis braquages :eyebrow:

 

 

Ca va être la troisième guerre mondiale dans la banque, aucun des braqueurs ne se comprendra :lol:

 

Mais pour ce problème là, il y aura surement 2 possibilités :

 

- Soit il faudra que le joueur avec qui tu participera soit dans ta liste d'amis

- Soit pour les choisir, il faudra que tu vérifie à l'avance si c'est un français et surtout digne de confiance.

 

Imaginiez que vous vous retrouver avec un kikoo en plein braquage : Il reste dans le fourgon en train de gueuler au micro : Plus vite bande de c** et rapportais moi mon pognon pour que je puisse mettre ma Adder Chromé :dry:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai truc dans ce cas:

 

Plusieurs fois dans le braquage,toute l'equipe doit se rendre a un certain lieu, objectif, une fois qu'un joueur y est, un chrono se lance, ceux qui ne viennent pas avant la fin du chrono sont kickés de la mission.

Probleme afk/kikoo résolu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afk oui, kikoo non. Il peut très bien attendre la fin du chrono pour se décider. J’espère que celui qui dirigera le braquage choisira lui même le % de parts de tout les membres et bien sur si c'est un kikoo qui le dirige et qui garde tout pour lui et bien tant pis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas... Dans ce cas il faudrait faire en sorte que l'on puisse savoir quel type de personne gere le braquage. Combien il en a fait, combien de % garde t il en moyenne, combien d'echecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas... Dans ce cas il faudrait faire en sorte que l'on puisse savoir quel type de personne gere le braquage. Combien il en a fait, combien de % garde t il en moyenne, combien d'echecs.

 

C'est vrai que si on suit ton point de vue, il est entièrement possible que l'argent soit re-distribué en fonction du boulot et du nombre de morts par les participants du braquage.

 

Mais si on suit mon point du vue, ce serait mieux. Imagine que tu fait un braquage avec un pote qui a besoin de beaucoup d'argent. Tu pourra gérer le pourcentage pour lui en refiler 90 %

 

Enfin bref, on est pas plus avancé même avec ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les braquages je les voit sous une sorte de Liste, genre tu dois faire 4-5 missions pour le preparatifs et ensuite vient la derniere missions, le famuex braquages.

 

Mais jpense que se sera pas si simple car si on echoue pendant les preparatifs, c'est terminer pour la personne qui echoue et devra tout recommencer.

 

Apres c'est ce que je pense et si sa se trouve se ne sera pas comme sa du tout. J'ai juste fait travailler mon imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve un peu et j'en vend surement aussi, mais j'imaginerais bien un truc où les flics peuvent te choper et tu finis aux flics ou même (j'abuse) pourquoi pas en tôle ?

Après voilà, ce n'est qu'une idée que R* ne mettra pas surement pas en ouevre mais on peut rever :p

(D'ailleurs en parlant de prison hier j'y ai sauté en parachute et j'ai pas eu d'étoiles et mes menus et mes infos sur la partie avaient gravement bugués et je me suis suicider et j'ai pas reaparru :o)

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En solo avec plusieurs personnages sa aurait pu être faisable d'en mettre en prison, avec la possibilité de payer une caution avec un autre personnage. En multi pourquoi pas mettre un joueur en prison disons 30 minutes avec la possibilité de payer une caution du genre 15000$ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant