Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Parce que ce sont des données externes pour de future évolutions ou pour personnalisation, si le code source était disponible les 'modder' pourrait faire bien plus que modifier certaines caractéristiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la question de l'autre topic ce que je vois en français c'est "multiplier" qui est marqué en haut a droite ,si ça vient d'un anglais c'est encore plus bizarre lol

enfin voilà je n'ai que donné mon avis sur ce topic et j'ai pas demandé a ce qu'il soit fermé ,comme je l'ai dit je suis pas informaticien mais ça m'a frappé direct que tout le code est anglais et pas ce mot lol

 

titan j'éspère que c'est pas moi que tu insultes de rabat joie car suis pas venu me foutre de toi j'ai juste donné ma façon de voir les chose ,après les topic fermés sans cesse tu es pas le premier ni le dernier a qui ça va arriver on est pas modo on a rien a dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la question de l'autre topic ce que je vois en français c'est "multiplier" qui est marqué en haut a droite ,si ça vient d'un anglais c'est encore plus bizarre lol

enfin voilà je n'ai que donné mon avis sur ce topic et j'ai pas demandé a ce qu'il soit fermé ,comme je l'ai dit je suis pas informaticien mais ça m'a frappé direct que tout le code est anglais et pas ce mot lol

 

titan j'éspère que c'est pas moi que tu insultes de rabat joie car suis pas venu me foutre de toi j'ai juste donné ma façon de voir les chose ,après les topic fermés sans cesse tu es pas le premier ni le dernier a qui ça va arriver on est pas modo on a rien a dire^^

tkt pas je ne parle pas de toi en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, multiplicateur en anglais.

C'est comme players feedback ou je ne sais plus quoi, attention à l'interprétation. (dans ce cas cela voulait dire : d'après les retours/commentaires des joueurs (qui se plaignent de la solidité du char) nous avons changer les spécifications du-dit char.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça deviens stupide c'est histoire de "leake"...

 

c'est quoi l'intérêt de savoir tout a l'avance ...

 

franchement je serait créateur de jeu , je serait vraiment dégouté!! .

 

imaginez 2 seconde , on vous offre un cadeau super bien emballer , et juste quant tu commence a retirer le papier cadeau on te dit ce que c'est !! ... c'est du gâchis de surprise .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça deviens stupide c'est histoire de "leake"... c'est quoi l'intérêt de savoir tout a l'avance ... franchement je serait créateur de jeu , je serait vraiment dégouté!! . imaginez 2 seconde , on vous offre un caeau superr bien emballer , et juste quant tu commence a retirer le papier cadeau on te dit ce que c'est !! ... c'est du gâchis de surprise .

Tout dépend, cela peut aussi attirer une certaine curiosité, une envie.

 

La première fois que j'ai vu un leak parlant du Huntley, j'étais impatient de savoir si cela serait vrai, à quoi il pourrait ressembler, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à fait compréhensible, après rien ne t'oblige à consulter les sujets qui en parent, il sont souvent clairement indiqué en temps que leak.

 

 

pour pouvoir exprimé mon avis j'ai été obligé de lire cette page ou sinon ma critique n'aurait pas eu de sens, mais heureusement j'ai rien appris qui pourrait gâché mon plaisir.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant