Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Franklin,

 

c'est bien beau de trouver un site qui rapporte des lignes de code qui sont liées au braquage mais si tu nous les décris pas, quel est l'intérêt?

 

Non parce qu'heureusement que le jeu doit comporter des lignes de code liées aux braquages depuis qu'ils sont prévus et qu'on en parle.

 

Et sinon sur le site officiel de GTA V ça fait un moment que l'on voit ceci sur la page des mises à jour :

 

Braquages
Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.
Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voici la traduction sur la page : Regardez l'image ci-dessus et vous verrez que le code source de nouvelles Gang a été trouvé, ainsi que les paramètres se rapportant à l'évolution Heists nom, à l'ajout de membres d'équipage pour Gang.

Rappelez-vous que nous vous avons dit récemment, que Heists pourrait avoir le soutien de 20 joueurs - répartis entre 16 policiers et 4 criminels en joueur contre joueur serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les mecs de ton site doivent pas bien souvent jouer à GTA Online.

 

Les serveurs comportent un maximum de 16 joueurs, les activités aussi. Ca permet par la plus simple des logiques, d'inviter toute la session à une même activité qui comprend elle aussi un maximum de 16 joueurs.

 

Donc faudra que tu m'expliques comment on fait rentrer 20 joueurs dans 16 places quand ça fait 9 mois que 16 est établi comme le maximum. Et donc pourquoi Rockstar changerait cette logique?

 

"Bah les gars, on vous fait des sessions à 16 mais des braquos à 20, lol"

 

"Ah et puis on vous a pas dit mais ya 4 pigeons qui vont faire les flics pour prendre 16 roquettes à la seconde dans la gueule, on appelle ça du teamplay chez nous. lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je poste ce que je voie c'est tout lol

Bah quand il s'agit de code ou de trucs dans le genre, il est pas mal de réfléchir un peu avec.

Pour le coup ta source, je sais pas si tu y passes souvent mais ça m'a pas l'air d'être ce qu'il y a de plus évident pour un jeu comme GTA V.

 

Yen a aucun de vous qui va sur des vrais sites de jeux vidéos?

Parce que perso j'ai l'impression que vous allez juste piocher les infos sur cuisiner-facile.com et compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant