Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Moi je veux MA maison et pas de colons qui se font la branlette et le salut tous les matins :S

Et puis stop avec les villas , ce serait la merde partout , comme dis plus haut , oblige t'as des colocs

Et c'est qui au a envoyé le truc hommage a Read dead ? Si il est du forum , il a réussit le défi que j'avais lance a Dje

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper les brakages vont ressembler a celui du solo Yorktown car vu l'attente j'aimerais pas voir le style epicerie de bonbons mais bon j'ai confiance a mon avis sa va bien péter et y'aura surement des pieges pour forcer le coffre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper les brakages vont ressembler a celui du solo Yorktown car vu l'attente j'aimerais pas voir le style epicerie de bonbons mais bon j'ai confiance a mon avis sa va bien péter et y'aura surement des pieges pour forcer le coffre etc...

C'est à moi que tu parle ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, je verrai bien un truc comme les (je vais me faire tuer XD) inflitrations en lignes dans Watch_Dogs.

 

Je m'explique, on pourrait lancer les braquages depuis deux options différentes: créer un braquage ou "faire foirer" un braquage.

En choisissant la deuxième, on rentrerait dans la mission braquage lancée par d'autres joueurs depuis la première option, invisible sur la carte, et le but serait de tendre un piège aux braqueurs pour leur voler le butin et le ramener, nous, au bercail :).

Ceux qui jouent ou ont joué à Watch_Dogs comprendront, ou non ;)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, regardez la vidéo de gameplay du multi...

 

Et en fin d'année 2013 les braquages avaient leak et avec un DNS on pouvait en faire un... 66.000 par personne c'était basique... Tuer et pirater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fin d'année 2013 les braquages avaient leak et avec un DNS on pouvait en faire un... 66.000 par personne c'était basique... Tuer et pirater...

 

On est à mi-2014 et ils ne sont pas encore sortis. Je doute franchement que leur développement était aussi avancé à la fin 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera pas 66.000 .... Parce que la je sais que la banque américaine est en crise mais de la ....

Ça reste tellement peu par rapport aux sommes actuels des glitchs ... Il faudrait 75.000 minimum , 100.000 pour les plus grosses.

Enfin je dis ça parce que ça me paraît plus propre .

 

Les Fleeca : 25.000 par personne . Moins même .

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! 66 000 c'est énorme ! :ohmy: Je me contenterais même de 50 000 $. 100 000 c'est trop, tu fais 10 braquages et t'as 1 million de dollars, c'est trop rapide, tu achète facilement tous ce que tu veux en peu de temps, et les missions perdront en intérêt.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66.000 pour moi c'est trop peu , tu braquez une banque ... Compare le solo et le online . Tu braquez une grosse banque comme ça et tu ressors avec ... 50.000 ... Par personne, t'es censé faire péter le cash ... Enfin chacu son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant