Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Moi j'attends sagement , tranquillement au calme la confirmation de R* et l'annonce des fameux braquages , R* ont déjà tous calculés :cool: , ils vont les sortir exprès le jour quand on ne s'attend pas

 

D'ici, je sens qu'il va y avoir une bande de gamins sortent de COD Ghost qui vont commencer leurs vacances d'ici la semaine prochaine avec un milliard de sujet identique : C ken lé brakage :crying2: ?

 

Yan22 va avoir du boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'attends sagement , tranquillement au calme la confirmation de R* et l'annonce des fameux braquages , R* ont déjà tous calculés :cool: , ils vont les sortir exprès le jour quand on ne s'attend pas

 

D'ici, je sens qu'il va y avoir une bande de gamins sortent de COD Ghost qui vont commencer leurs vacances d'ici la semaine prochaine avec un milliard de sujet identique : C ken lé brakage :crying2: ?

 

Yan22 va avoir du boulot ;)

 

Je le sens bien oui mdr , la patience est très important faut attendre c'est tous , pas le choix avec R* , et non c'est pas Yan22 qui va avoir du boulot mais plutôt Blueprint , et TheToch :unsure:

 

Wait and see ;)

 

PS : J'espère que les braquages seront comme dans heat , oui je rêve :wub: , mais avec eux tous est possible , car vu que sa met du temps pour les pondres , moi je suis sûr qu'ils vont être bien , si R* mettent tous se temps ce n'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan est déjà très occupé avec tous ses fans... :( Il a changé depuis qu'il est devenu tel'min famous... :|

 

On pourra compter sur LeSolitaire pour les exterminer :whistling: . Maintenant que l’événement des Hipsters est passer, R* va faire le mort pendant quelques temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yan est déjà très occupé avec tous ses fans... :( Il a changé depuis qu'il est devenu tel'min famous... :|

 

On pourra compter sur LeSolitaire pour les exterminer :whistling: . Maintenant que l’événement des Hipsters est passer, R* va faire le mort pendant quelques temps :(

 

Minimum 1 mois de silence radio je dirais puis R* se réveillera , pour nous pondres ses put**** de braquos , j'ai trop envie de braquer dans LS sa me démange , alors vivement que sa arrive :cool: , on va être les rois du pétrole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferais trop de pouvoir être du coté des flics pour contrecarrer les vilains braqueurs :p

 

(Un temps tout du moins)

 

Oh, ce serait génial une option comme ça, pouvoir choisir son "camp" ^^ ce serait une alternative qui apporterait quelque chose de nouveau au moins :)

Enfin, on peut toujours rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les armes et ammu nation vous croyez tout de même pas que le fait qu'il reste un slot va stoppez R* et que l'on auras plus d'armes j'espère.

 

 

Car il modifierons simplement l'interface par exemple en allant sur le sniper léger un sous menu ou un choix pourrais nous donner accès au sniper lourd sans qu'il prenne un slot a lui tout seul.

 

Ça ou un autre système mais il est clair que des armes ils vont nos en refourgué encore pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kifferais trop de pouvoir être du coté des flics pour contrecarrer les vilains braqueurs :p

(Un temps tout du moins)

Je ne sais pas si c'est lié aux braquages mais des gens ont trouvé dans le code une ébauche de mode police contre voleur. A voir si c'est lié aux braquages mais dans tous les cas cela reste intéressant.

 

Je vous montre ça quand je rentre chez moi sauf si quelqu'un retrouve ça sur gtaforums pour me simplifier la vie. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date de sortie on peu imaginer le même temps qu'il y as eu entre le leak " hipster toi même " et sa sortie ?

 

Je voulais réagir à ça.

 

Pour la date de la sortie de la mise à jour "hipster toi même" je pense qu'elle était initialement prévue pour le 5 juin et qu'elle a été repoussée pour une raison que j'ignore.

 

Pourquoi ?

 

Déja parce que c'est à peu près à cette période que les rumeurs sur la fuite ont commencé à tourner (mais je n'ai pas vu de photos de la fuite sur la màj hipster, que des textes retapés)

 

Et surtout parce que sur la page des notes de version de la 1.14 (https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203403217) la date inscrite était 6/5/14 (soit le format américain pour 5 Juin 2014) lorsque la mise à jour a été publiée.

 

Bon, par contre je peux pas vous montrer ça, ça a été corrigé depuis, je n'ai ni capture d'écran ni rien et la version en cache de google est trop récente elle est corrigée aussi.

 

Tout ça pour dire que je pense pas que la même chose puisse se passer exactement pareil deux fois, j'ai du mal à croire à cette rumeur mais bon je suis toujours sceptique sur les rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant