Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Dommage, j'ai pas envie de jouer en passif.

 

Non mais vous vous défendiez du chainkill, du spawnkill et du "pas fair play", vous passez votre temps à chasser les "mauvais joueur" mais certains d'entre vous font tout le contraire.

 

A un moment je passais juste vous informer.

 

Vous devriez même me remercier tiens!

 

Et allez me chercher un déca sans sucre aussi. 

 

 

 

 

 

:lol:

Casses toi ! :lol:

 

 Ah ouais, l'hypocrisie et le foutage de gueule passent mieux avec des smileys. :lol:

 

T'as vu ça?

 

:lol:

 

Par contre je reste :lol:

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bref on va pas relancer le débat. On joue comme ça, vous n'aimez pas notre façon de jouer, ça nous en cogne une sans faire bouger l'autre, autrement dit on en a strictement rien a foutre de ce que vous pensez de nous, du crew ou de notre façon de jouer, passez votre chemin les lourdos vous êtes ridicule a toujours chercher la petite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV qui lache des +1 putin sa m'avait manqué se forum  

 

SF deja pourquoi ont devrait te considéré comme un ami ? un point blanc reste un point blanc surtout quand on fait pas du RP

 

Pour la facon de joué vazy va voir la personne que je t'ai dit tu verra c'est largement plus réglo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bref on va pas relancer le débat. On joue comme ça, vous n'aimez pas notre façon de jouer, ça nous en cogne une sans faire bouger l'autre, autrement dit on en a strictement rien a foutre de ce que vous pensez de nous, du crew ou de notre façon de jouer, passez votre chemin les lourdos vous êtes ridicule a toujours chercher la petite bête.

 

J'ai pas fait une généralité Tchiki.

 

J'ai pointé du doigt Corrad.

 

Ce que je dis c'est que pas tout le monde n'est fair play ici.

 

Voilà tout.

 

Y'avait Khalys dans la partie et comme je l'ai dit j'ai pas eu de soucis.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors donne moi un exemple du manque de fair play dont j'ai fait preuve.

Pour le Chainkill et le Spawnkill, on ne le fait pas sur des joueurs de bas niveau qui ne sont pas agressifs, sur les mecs qui se baladent tranquille sauf en cas d'entraînement en mode libre.

Là tu étais en plein milieu d'un fight, arme à la main, des balles sortaient de ton arme,  bref, tu n'avais rien d'un joueur pacifique.

Tu es peut être connu sur le NL, mais moi je ne savais foutrement pas qui tu étais avant qu'on me le dise.

Et même si c'était le cas ma réaction et ma façon de te tuer n'aurait pas été différente.

Bref, tu ne veux pas mourir in game, bein soit tu mets le passif soit tu t'éloignes des fights comme le font des milliers de joueurs. 

Bref fini de chouiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Alors donne moi un exemple du manque de fair play dont j'ai fait preuve.

 

 

 

Pour le Chainkill et le Spawnkill, on ne le fait pas sur des joueurs de bas niveau qui ne sont pas agressifs, sur les mecs qui se baladent tranquille sauf en cas d'entraînement en mode libre.

 

 

 

Là tu étais en plein milieu d'un fight, arme à la main, des balles sortaient de ton arme,  bref, tu n'avais rien d'un joueur pacifique.

 

 

 

Tu es peut être connu sur le NL, mais moi je ne savais foutrement pas qui tu étais avant qu'on me le dise.

 

 

 

Et même si c'était le cas ma réaction et ma façon de te tuer n'aurait pas été différente.

 

 

 

Bref, tu ne veux pas mourir in game, bein soit tu mets le passif soit tu t'éloignes des fights comme le font des milliers de joueurs. 

 

 

 

Bref fini de chouiner.

 

 

 

 

J'étais avec Khalys, Seaktikit et Nefren, on chassait un gars qui nous avait chain.

 

Et quand bien même j'avais été avec une arme à la main j'ai le droit de passer par là pour tuer les flics qui me poursuivent.

 

 

WTF??

 

Le rapport stp?

 

Bref comme tu le vois, tu es de mauvaise foi.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es peut être connu sur le NL, mais moi je ne savais foutrement pas qui tu étais avant qu'on me le dise.

 

 

Tes ouf c'est une raison de continué a le tuer ^^

 

 

 

Alors donne moi un exemple du manque de fair play dont j'ai fait preuve.

 

Pour le Chainkill et le Spawnkill, on ne le fait pas sur des joueurs de bas niveau qui ne sont pas agressifs, sur les mecs qui se baladent tranquille sauf en cas d'entraînement en mode libre.

 

Là tu étais en plein milieu d'un fight, arme à la main, des balles sortaient de ton arme,  bref, tu n'avais rien d'un joueur pacifique.

 

Tu es peut être connu sur le NL, mais moi je ne savais foutrement pas qui tu étais avant qu'on me le dise.

 

Et même si c'était le cas ma réaction et ma façon de te tuer n'aurait pas été différente.

 

Bref, tu ne veux pas mourir in game, bein soit tu mets le passif soit tu t'éloignes des fights comme le font des milliers de joueurs. 

 

Bref fini de chouiner.

 

 

J'étais avec Khalys, Seaktikit et Nefren, on chassait un gars qui nous avait chain.

 

Et quand bien même j'aurais été avec une arme à la main j'ai le droit de passer par là pour tuer les flics qui me poursuivent.

 

 

WTF??

 

Le rapport stp?

 

Bref comme tu le vois, tu es de mauvaise foi.

 

Calme c'est pas le NL ici 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus fort que vous de placer "NL" dans une conversation qui n'a aucun rapport?

 

Un NL vous a rackétté votre ourson au chocolat à la récré?

 

 

 

 

 

"LES ECHOS : ENQUETE SUR UN CREW QUI A PEUR DU NOLIMIT."

 

Capture-decran-2015-05-26-a-11.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kalys et Seaktikit ne t'ont pas tué, c'est parce qu'il te connaissait. Parce que tu floodes sur le NL avec tes copains. Le voilà le rapport.

Perso j'te connais ni d'Adam ni d'Eve.

Donc point blanc à côté de moi, il ne fait pas parti de mon crew ou de ma liste d'amis, armé qui plus est, bein je le tue.

 

J'vois pas ce qu'il y a de non fair play là dedans...

Y'a que toi qui trouve ça bizarre. Bref va voir un psy, ou alors t'es p't'être enceinte. Vu comment tu es ronchon et à fleur de peau...

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bref on va pas relancer le débat. On joue comme ça, vous n'aimez pas notre façon de jouer, ça nous en cogne une sans faire bouger l'autre, autrement dit on en a strictement rien a foutre de ce que vous pensez de nous, du crew ou de notre façon de jouer, passez votre chemin les lourdos vous êtes ridicule a toujours chercher la petite bête.

 

J'ai pas fait une généralité Tchiki.

 

J'ai pointé du doigt Corrad.

 

Ce que je dis c'est que pas tout le monde n'est fair play ici.

 

Voilà tout.

 

Y'avait Khalys dans la partie et comme je l'ai dit j'ai pas eu de soucis.

 

Pas fairplay selon les règles que tu as établis, mais crois moi par rapport à la vermine du Online ici tout le monde est fairplay. 

 

Corrad disait juste ça pour dire qu'il ne te connaissait pas. 

 

Bref ce que tu ne comprend pas c'est qu'on s'en fout du NL, de toi, de RV, de RoM etc... Fait ta life bon sens, arrête(z) de vouloir absolument nous faire passer pour ce qu'on est pas. On s'en contre fout, vraiment, on joue pas pour se donner une image à tes yeux, je me répète mais on s'en contre fout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon tu as pas compris la "version gentil" alors je te le dit clairement CASSE TOI de la

 

 

nn mdr

 

 

 

 

 

lol ^_^

 

Ecoute ici c'est pas le NL ou ta récréation du collège donc maintenant tu te la ferme et tu te casse de souvenir vous avez pas aimé notre venu sur le NL pas ici c'est pareil donc casse toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bon tu as pas compris la "version gentil" alors je te le dit clairement CASSE TOI de la

 

 

 

 

 

nn mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol ^_^

 

 

Ecoute ici c'est pas le NL ou ta récréation du collège donc maintenant tu te la ferme et tu te casse de souvenir vous avez pas aimé notre venu sur le NL pas ici c'est pareil donc casse toi  

 

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Bon tu as pas compris la "version gentil" alors je te le dit clairement CASSE TOI de la

 

 

 

 

 

nn mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol ^_^

 

 

Ecoute ici c'est pas le NL ou ta récréation du collège donc maintenant tu te la ferme et tu te casse de souvenir vous avez pas aimé notre venu sur le NL pas ici c'est pareil donc casse toi  

 

Vous ne connaissez pas le respect ici ?

On parle pas comme ça aux gens quand on est un minimum civilisé ou éduqué.

SouthFool n'a rien fait de mal sur ce topic, si vous n'aimez pas que les joueurs rapportent votre comportement in-game sur "votre" forum, et bien changez de comportement, arrêtez de tuer pour rien.

Donc tu vas parler correctement. Tu n'es pas propriétaire de ce forum, si tu veux faire ta loi, crées ton propre forum. Ou apprends à vivre avec les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas venu vous chercher des embrouilles sur VOTRE topic (le NL), alors essayez d'en faire de même svp

 

et, pour info, nous ne sommes pas censé connaitre tous les membres de ce forum.

 

l'incident est, je l'espère, clos.

 

en vous remerciant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon tu as pas compris la "version gentil" alors je te le dit clairement CASSE TOI de la

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nn mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol ^_^

 

 

 

 

 

Ecoute ici c'est pas le NL ou ta récréation du collège donc maintenant tu te la ferme et tu te casse de souvenir vous avez pas aimé notre venu sur le NL pas ici c'est pareil donc casse toi  

 

 

Vous ne connaissez pas le respect ici ?

On parle pas comme ça aux gens quand on est un minimum civilisé ou éduqué.

SouthFool n'a rien fait de mal sur ce topic, si vous n'aimez pas que les joueurs rapportent votre comportement in-game sur "votre" forum, et bien changez de comportement, arrêtez de tuer pour rien.

Donc tu vas parler correctement. Tu n'es pas propriétaire de ce forum, si tu veux faire ta loi, crées ton propre forum. Ou apprends à vivre avec les gens.

 

Je t'explique il veut pas nous voir sur son topic alors c'est pareil pour nous.

Ensuite je lui est demandé gentilment de partir il a répondu comme un gamin du coup les manière forte.

Venir pleuré rien de mal c'est juste que lui et sa bande veulent nous faire passé pour se qu'on est pas.

Et franchement se mec j'ai pas envie de le respecté on lui explique gentilment il continue ces provocation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas répondu à mon message par manque de répartie ou par manque d'arguments ?

 

Bref si tu as fini, merci de partir d'ici s'il te plait pour ne pas créer de problème sur l'ensemble du forum une fois que tu nous auras bien tous soûlé.

 

Par manque de motivation.

 

Tu vaut pas le coup.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.