Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, ... pour moi, je préparerai mieux mon barda, histoire que vous entendiez ma belle voix !. :whistling:

 

Bel event, même si je trouve que l'acharnement de certains était à la limite du raisonnable ! :turned:

 

En tout cas, merci de m'avoir convié à votre sacrée soirée !. :bye2:

 

Edit: et juste pour info., chez moi, aucun lag !, mais bon, ça, c'est une autre histoire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à ma participation active et remarquée hier au soir/ce matin à l'event ECHO et aux gains amassés,

c'est avec une joie non feinte que je vous annonce que le crew ECHO est propriétaire à hauteur de 50% de mon Dinghy !

 

GDkgjh7gx0mjQNPHBsTVvw_0_0.jpg

DTuNP9z9tkStXLrsyBLOCg_0_0.jpg

Pratique pour rentrer chez soi par la voie bleue (eh oui, ma résidence principale et préférée est à Paleto !)

 

Sinon, ce que j'ai retenu d'hier au soir, c'est que :

 

- niveau tout-terrain, j'ai fait bonne figure !

- niveau conduite de tank, va falloir que je prenne quelques leçons de conduite !

- niveau "snipe", va falloir que j'apprenne à courir et à être plus rapide à la détente !

- niveau affrontement, ... courir, encore courir et à l'occas. se mettre en tenue, parce-que les talons et le shorty, ça va pour les sorties en ville, mais pas à la base !

- niveau défense, le fait d'être une buse, si, si, m'a permis de récupérer/rapprocher l'air de rien la mallette (enfin une fois) et d'aider un peu mon équipe ! (une des rares satisfactions personnelles de ce Delirium Tremens qu'était l'event d'hier au p'tit matin, ... eh oui, pendant tout ce temps les aiguilles tournaient)

- niveau baston, et pour une fille, In Game, ça va, m'en sors pas trop mal

- bon après, NIVEAU VOL en ALTITUDE, c'est là que le raisonnable a connu ses limites !,

 

Bulletin spécial toutes chaines d'infos confondues

 

... le nombre de kill que je me suis pris me laisse pantois !,

 

... pourquoi tant d'acharnement sur ma pôvre personne, j'ai les noms, alors que quand même il y avait bien une douzaine d'EUX, enfin tous les ECHO, en l'air !.

 

    Sinon Niveau vol, ça le fait,

    ... pour une buse, je sais voler,

    ... et Niveau tirs, j'ai juste retenu un truc, j'crois bien que c'est Khalys qui a fait la réflexion, que j'approuve après coup,

        les missiles dans ce cas de figure (12 en vol dans un mouchoir de poche) ... faut oublier et préférer les tirs en rafale ! "

 

Et pour finir ... le Summum de la soirée, le Triathlon mode GTA, si, si, mode GTA !.

 

Quand un Zigoto, il se reconnaîtra, vous tire dans le dos alors que vous essayait temps que mal de vous extirper des marais, c'est mode GTA, non ?,

pour après vous attendre au tournant, une fois sorti du marécage, pour à nouveau vous allumer, c'est encore ... mode GTA, non ?.

 

Bon, c'est pas grave, c'était la fin, j'étais de toute façon dans les profondeurs ... du classement, ne visant en aucune manière une place sur le podium.

 

Et puis, à bien y réfléchir, pour une première session ECHO, tout en n'en y étant plus, c'était super, j'ai vraiment bien apprécié, merci à vous, sincèrement.

 

Ah oui, juste un truc, et ce sera ma dernière bafouille, en espérant que les Lags de ma Co. ne vous aient pas empêché d'apprécier l'event à sa juste valeur et que du coup vous inviterez encore la buse, si je ne m'abuse, à vos prochaine Surprises Party.

 

Fight, Fight, Fight !

 

 

The Cure, It's me, le cure-dent pour certains, vous salue bien bas !, et attends avec impatience et maintenant, les photos/vidéos de l'event; A vos claviers :turned:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ancien pilote sur GTA SA ONLINE ( sur serveur RP ), je propose mes services au sein de votre groupe.
Pilote dans l’âme, je parcours la map pour faire respecter l'ordre, aider les joueurs harcelés et recherche de primes :D.

 

J'aime : support aérien en général, élimination de cible, protection rapproché, mission de repérage...

 

Je pilote et possède tout type de véhicule aérien. Titan, hydra, savage, valkiry et bien d'autre.

 

En parallèle je suis un motard, passionné de sniper, courses de voitures, j'aime les beaux paysages et heu... voila.

Je pourrai en rajouté mais on en reparlera IG.

 

A bientot ;)

Modifié par Woslike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour rappeler à tous les joueurs que le recrutement est toujours ouvert mais sur PS4 uniquement :yes:

 

nous ne recrutons que des joueurs ayant + de 18ans utilisant obligatoirement un micro.

 

avant de poster vos candidatures, merci de lire la 1ère page, en cliquant ici

 

je remet ici le formulaire de candidature :

 

Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie.

Informez nous de :

- Votre âge

- Votre ratio

- Votre level

- Vos spécialités

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi

- Une brève présentation de vous

- Pourquoi vous inscrire

- Et quelques compléments si vous le souhaitez.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

PSN : Ergopal

SocialClub : HaidenHawk

Micro : Oui

Age : 26 ans

Level : 113

Ratio : 1.03

 

Je vous propose ma candidature pour faire partir de vos forces !

Je recherche un clan RP sur GTAV Online PS4 parce que les sessions seuls sont trop monotones et parce que je trouve que le RP et d'autant plus le RP militaire apporte un vrai plus et rajoute beaucoup d'intérêt au jeu ! 

J'ai déjà fait partie d'autres Crews militaire et je viens vers vous parce que votre présentation m'a plu.

 

Comme spécialité je dirais pilotage d'hélicoptère de type Savage, Valkyrie, Buzzard d'attaque, ainsi que le transport de troupes que ce soit au sol ou en l'air. J'attache beaucoup d'importance au côté réaliste des interventions et du transport ... les backflips et 360 avec un camion de transport et les attaques désorganisés à grand coup de lance grenade et lance roquette dans le tas ne sont pas du tout mon truc ! ^^

Mais ça ne veut pas dire que je voudrais absolument être pilote ou transporteur, je suis prêt à être affecté à tout les posts tant que le RP est bon et l'ambiance au top ! ;)

 

Page de présentation lue, comprise et approuvée, en particulier le code de bonne conduite !

 

Je vous souhaite bonne lecture !

J'attends de vos nouvelles!

 

HaidenHawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, 

 

PSN : Ergopal

SocialClub : HaidenHawk

Micro : Oui

Age : 26 ans

Level : 113

Ratio : 1.03

 

Je vous propose ma candidature pour faire partir de vos forces !

Je recherche un clan RP sur GTAV Online PS4 parce que les sessions seuls sont trop monotones et parce que je trouve que le RP et d'autant plus le RP militaire apporte un vrai plus et rajoute beaucoup d'intérêt au jeu ! 

J'ai déjà fait partie d'autres Crews militaire et je viens vers vous parce que votre présentation m'a plu.

 

Comme spécialité je dirais pilotage d'hélicoptère de type Savage, Valkyrie, Buzzard d'attaque, ainsi que le transport de troupes que ce soit au sol ou en l'air. J'attache beaucoup d'importance au côté réaliste des interventions et du transport ... les backflips et 360 avec un camion de transport et les attaques désorganisés à grand coup de lance grenade et lance roquette dans le tas ne sont pas du tout mon truc ! ^^

Mais ça ne veut pas dire que je voudrais absolument être pilote ou transporteur, je suis prêt à être affecté à tout les posts tant que le RP est bon et l'ambiance au top ! ;)

 

Page de présentation lue, comprise et approuvée, en particulier le code de bonne conduite !

 

Je vous souhaite bonne lecture !

J'attends de vos nouvelles!

 

HaidenHawk

 

Salut HaidenHawk,

c'est un belle présentation :), cependant il faudrait que tu rendes visible ton profil Rockstar Social Club (amis, stats, etc ...) afin que l'on puisse procéder à quelques vérifications avant d'aller plus loin.

merci d'avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez sûrement, le crew ECHO a de nombreux fans qui sont répartis dans TOUTE la France ! Et vu que sans nos fans, nous n'existeront pas, on vous offre la possibilité de pouvoir apporter un peu de notre CREW dans votre chambre à coucher !

 

NON, vous ne rêvez pas ! On vous offre 6 types de posters qui représentent les 4 régiments de notre crew ! Profitez-en, c'est gratuit les cocos !

 

150930042424493214.png 

150930050522707164.png

150930054245157591.png150930060204974538.png150930042425278789.png

150930042425700578.png

 

Bisous à nos fans !

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! :wub:

 

Celui du Laser avec un missile aux fesses me rappelle grandement la situation d'hier PM,

... échange de courtoisie, Corrad-man en Lazer qui me coursait et ma pomme en Buzzar !. 

 

Bon me suis excusé après, suite à son explosion dans le ciel bleu de Paleto, mais comme je le notais dans mon message envoyé une fois la situation passée :

"Perso, quand j'ai un Lazer aux fesses, je ne réfléchis pas trop, crew ami ou pas !",

et puis pour une fois que c'est dans ce sens !, un Buzzar qui explose un Lazer, c'est un peu/beaucoup de chance !

Après réflexion, me suis aussi dit que dans ce cas de figure, un petit drapeau blanc fixé sur la carlingue ou le fuselage avec la mention "Ex ECHO" serait des plus approprié.

 

Bon sinon, vais mettre de ce pas sur clé USB et filer chez mon imprimeur adoré afin qu'il me fasse une sortie papier, voir plusieurs (je choisirai après), grand format que j'accrocherai au mur, face à mon écran PC, histoire de me rappeler à votre bon souvenir !

 

Félicitations, ECHOTOP :bye1:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bon, c'est modifié ! ;)

 

 

ok c'est bon cette fois :yes:

 

on regarde ça et on te tient au courant dans les plus brefs délais ;)

 

Salut HaidenHawk,

au vu de tes stats, et après concertation avec L'Etat Major du crew, nous ne donnerons pas suite à ta candidature :(

nous pensons que ton profil ne collera pas avec notre crew, j'espère néanmoins que tu trouveras un crew qui te conviennes ...

merci encore pour ta candidature et je te souhaite une bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.