Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Wouha,puta** mais wouha.J'ai participé en tant que figurant non ECHO dans cette vidéo,et avec toutes les galères(flics/gangs/pnj etc...) ils ont réussi cette merveille.Franchement bravo.

Je vais pouvoir me la pété "tu vois le mec qui meurs la,et ben c'est moi,et la aussi"

Mais je claque tout le temps dans cette vidéo.:blink:

Je tiens à remercier les Echos,AzazelLemoine en particulier,ainsi que ma ma femme pour son soutien ("tu est encore sur ta console")et Begonia4ever parce qu'il me la demandé ^^.

Vraiment,un travail d'exception.

Modifié par Jabbathehut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Votre Age : 18 ans

 

 

 

Votre ratio : Sa dépend sa monte sa descend pour le moment je suis à 1.26

 

 

 

Votre Level : 179

 

 

 

Vos Spécialités : Pilote de véhicules aérien, tir au fusil de précision et au affrontement 

 

 

 

Micro : Oui

 

 

 

Présentation : Je m'appel Adem j'ai 18 ans je suis du sud je suis en apprentissage et je joue a gta depuis sa sortie ps3 

 

 

 

Pourquoi vous inscrire ? : Je vous répondrez pourquoi pas ? Vous êtes à la recherche de membre je suis à la recherche d'une unité tout le monde trouve son bonheur non ? Plus sérieusement je suis un gars sympa mais vaut mieux m'avoir en amis que en ennemis si je commence à tirer le seul bruit que les ennemis entendras ces celle de la balle loger dans le crâne une fois une guerre lancer je lâcherais pas si un membre de mon uniter et blesser il peut compter sur moi pour rentrer en un seul morceau au bercail !

 

 

 

-Mon psn : ADEM4430  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut ADEME4430,

 

peux-tu rendre visible tes stats sur le R*SC afin que l'on puisse effectuer les vérifications d'usage stp ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cette dernière campagne de pub, c'est qu'on a même plus besoin de rechercher le topic dans les profondeurs du site !,

 

... non, dans le top Ten en quasi permanence !. Sur le devant de la scène, plus qu'hier et moins que demain !, c'est top.

 

Faites gaffe quand même à ce que votre réputation ne vous précède pas trop !,

.... parce-qu'à vouloir pacifier ce monde hostile qu'est Los Santos, vous risquez de faire des heures sup. et surtout vous frottez, encore plus qu'avant, avec ceux qui vont vouloir accrocher votre scalpe, cher payé, au rétro de leur LowRider (... clin d’œil en passant)

 

Bon week-end LE crew ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces fait :)

 

 

merci

au vue de tes stats et profil R*SC, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue.:(

en espérant que tu trouves un crew qui te corresponde au mieux :)

merci encore pour ta candidature ;)

 

je reposte la vidéo de recrutement avec toutes les infos utiles :

 

 

nous ne recrutons que des joueurs ayant + de 18ans utilisant obligatoirement un micro.

 

avant de poster vos candidatures, merci de lire la 1ère page, en cliquant ici

 

je remet ici le formulaire de candidature :

 

Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie.

Informez nous de :

- Votre âge

- Votre ratio

- Votre level

- Vos spécialités

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi

- Une brève présentation de vous

- Pourquoi vous inscrire

- Et quelques compléments si vous le souhaitez.

 

et n'oubliez pas de nous donner votre pseudo RSC ainsi que de le rendre visible (liste d'amis, stats, etc ...) afin que nous puissions faire les vérifications d'usage.

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vien de connaître votre crew et pris connaissance des règles ainsi que la présentation de votre équipe.

J'ai vraiment adorer votre video, c'est pourquoi j'espère vraiment décrocher ma place chez vous.

 

 

Voici ma candidature pour rejoindre votre crew.

 

 

Votre âge:       J'ai 18 ans

 

Votre ratio:     mon ratio varie entre 2,79 et 2,8.

 

Votre level:     Je suis level 297 et bientôt 298

 

Vos spécialités:

Je suis plutôt doué pour l'attaque au sol que

ce soit en assaut ou comme sniper.

Mais je me considère aussi comme un bon chauffeur et pilote d'hélicoptères.

 

Micro:            Je possède un casque.

 

Présentation: 

Je m'appelle Cédric, je vie en Suisse je suis  souvent dispo pour jouer, je joue à GTA Online depuis presque le jour de sa sortie. J'ai donc à mon compteur 73 jours et 11H de jeu.

Sinon je fait de l'Airsoft mais c'est une autre histoire.^_^

 

Pourquoi vous inscrire: 

Je souhaite intégrer votre crew car cela fait depuis assez longtemps que je recherche une équipe comme la votre, avec une bonne structure, ne pas tirer sur tout ce qui bouge et l'entraide à l'équipe sont des choses que je recherche depuis un moment déjà mais malheureusement pas trouvé jusqu'à aujourd'hui.

 

Complément:

Je suis bien évidemment preneur de n'importe quelle place libre chez vous, ce qui compte c'est que je vous rende utile pour les missions à exécuter.

cela ne veux peut être pas dire grand chose certes, mais aillant fait de l'Airsoft pendent un très long moment, je suis donc une personne tourner vers l'équipe et évidemment écouter et effectuer les ordres avec efficacité.

Je suis libre et prêt en tout temps pour procéder aux tests.

Mon pseudo RSC Renard___Roux

(C'est un très vieux pseudo du début de la PS3 mais j'assume).

 

Voilà, merci beaucoup et j'espère que cela aura retenue votre attention. :)

 

(Désoler pour ce long texte et éventuels fautes d'orthographes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

je viens tenter de m'intégrer dans le groupe, étant moi-même un "gros joueur" du Rôle Play militaire depuis des lustres, en ayant vu la vidéo récente qui a été postée et que vous avez fait avec le R* Éditor sur JVC, donc je commence :
 

Informations :

 

- Mon âge : 18 ans

- Votre ratio 10.21 (je précise que je joue de tout, que ce soit en tank, à pied, en Hydra, fusil de précision, etc...)

- Mon level : 224 approximativement

- Vos spécialités : comme je l'ai dit, je joue avec un peu de tout, mais je suis un assez bon pro en fusil de précision et en avion de chasse, ainsi qu'en conduite, puis pour les réparages

- Mon micro : j'en possède un !

- Une brève présentation de vous : Un simple joueur qui aime beaucoup le RP, qui joue bien sûr pour le plaisir sans pour autant contrarier le gameplay des autres en cours de partie sauf si bien sûr on me cherche des noises.

- Pourquoi vous inscrire : comme je l'ai dit, j'apprécie beaucoup le RP (que ce soit le RP Militaire, Police, ou autres..) et je remarque que le crew est assez actif. Du coup, ça me motive beaucoup à rejoindre ce groupe (qui pourrait devenir même une VRAIE armée dans quelques temps) car non seulement il s'agit d'un crew francophone, mais en plus qui conçoit le même RP que j'adore exercer.


C'est tout.

Merci d'avance, bon jeu, en espérant intégrer votre armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été dit ici (pourtant je pensais que si) mais on voulait remercier tout particulièrement les membres non ECHO qui ont fait un excellent travail durant ce tournage et surtout les remercier pour leur patience.

 

Y'a eu des moments pas faciles à cause des divers PNJ, du temps, de l'heure in game, des directives et ordres qui n'étaient pas toujours clairs, un peu de lassitude et d'énervement parfois mais aucun de vous n'a abandonné une scène en pleine préparation.

On vous remercie parce que sans vous on aurait jamais pu avoir des scènes si classes. ^^

 

Bon pour les membres ECHO, beau boulot, mais maintenant allez nettoyer le QG et plus vite que ça nomého de non didiou de bordayl de merde ! 

 

 

GG tout le monde.

:) 
Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo elle déboite grave les mecs, c'est vraiment du superbe boulot.

 

Apres avoir vu ca je suis encore plus impatient de vous rejoindre sur la 4, plus que quelques jours a attendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous.

 

Je vien de connaître votre crew et pris connaissance des règles ainsi que la présentation de votre équipe.

J'ai vraiment adorer votre video, c'est pourquoi j'espère vraiment décrocher ma place chez vous.

 

 

Voici ma candidature pour rejoindre votre crew.

 

 

Votre âge:       J'ai 18 ans

 

Votre ratio:     mon ratio varie entre 2,79 et 2,8.

 

Votre level:     Je suis level 297 et bientôt 298

 

Vos spécialités:

Je suis plutôt doué pour l'attaque au sol que

ce soit en assaut ou comme sniper.

Mais je me considère aussi comme un bon chauffeur et pilote d'hélicoptères.

 

Micro:            Je possède un casque.

 

Présentation: 

Je m'appelle Cédric, je vie en Suisse je suis  souvent dispo pour jouer, je joue à GTA Online depuis presque le jour de sa sortie. J'ai donc à mon compteur 73 jours et 11H de jeu.

Sinon je fait de l'Airsoft mais c'est une autre histoire.^_^

 

Pourquoi vous inscrire: 

Je souhaite intégrer votre crew car cela fait depuis assez longtemps que je recherche une équipe comme la votre, avec une bonne structure, ne pas tirer sur tout ce qui bouge et l'entraide à l'équipe sont des choses que je recherche depuis un moment déjà mais malheureusement pas trouvé jusqu'à aujourd'hui.

 

Complément:

Je suis bien évidemment preneur de n'importe quelle place libre chez vous, ce qui compte c'est que je vous rende utile pour les missions à exécuter.

cela ne veux peut être pas dire grand chose certes, mais aillant fait de l'Airsoft pendent un très long moment, je suis donc une personne tourner vers l'équipe et évidemment écouter et effectuer les ordres avec efficacité.

Je suis libre et prêt en tout temps pour procéder aux tests.

Mon pseudo RSC Renard___Roux

(C'est un très vieux pseudo du début de la PS3 mais j'assume).

 

Voilà, merci beaucoup et j'espère que cela aura retenue votre attention. :)

 

(Désoler pour ce long texte et éventuels fautes d'orthographes.)

 

 

Bonjour Renard Roux,

au vue de tes stats et profil R*SC, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue.:(

en espérant que tu trouves un crew qui te corresponde au mieux :)

merci encore pour ta candidature ;)

 

 

 

Salut, est ce que vous recrutez encore?

 

 

bonjour Noxtral,

oui sur PS4 uniquement et +18 ans

 

 

 

Yo,

je viens tenter de m'intégrer dans le groupe, étant moi-même un "gros joueur" du Rôle Play militaire depuis des lustres, en ayant vu la vidéo récente qui a été postée et que vous avez fait avec le R* Éditor sur JVC, donc je commence :
 

Informations :

 

- Mon âge : 18 ans

- Votre ratio 10.21 (je précise que je joue de tout, que ce soit en tank, à pied, en Hydra, fusil de précision, etc...)

- Mon level : 224 approximativement

- Vos spécialités : comme je l'ai dit, je joue avec un peu de tout, mais je suis un assez bon pro en fusil de précision et en avion de chasse, ainsi qu'en conduite, puis pour les réparages

- Mon micro : j'en possède un !

- Une brève présentation de vous : Un simple joueur qui aime beaucoup le RP, qui joue bien sûr pour le plaisir sans pour autant contrarier le gameplay des autres en cours de partie sauf si bien sûr on me cherche des noises.

- Pourquoi vous inscrire : comme je l'ai dit, j'apprécie beaucoup le RP (que ce soit le RP Militaire, Police, ou autres..) et je remarque que le crew est assez actif. Du coup, ça me motive beaucoup à rejoindre ce groupe (qui pourrait devenir même une VRAIE armée dans quelques temps) car non seulement il s'agit d'un crew francophone, mais en plus qui conçoit le même RP que j'adore exercer.


C'est tout.

Merci d'avance, bon jeu, en espérant intégrer votre armée.

 

 

Bonjour Jacking,

nous sommes en train d'étudier ton cas

nous te donnerons notre réponse dans les meilleurs délais :)

 

 

je reposte la vidéo de recrutement avec toutes les infos utiles :

 

 

nous ne recrutons que des joueurs ayant + de 18ans utilisant obligatoirement un micro.

 

avant de poster vos candidatures, merci de lire la 1ère page, en cliquant ici

 

je remet ici le formulaire de candidature :

 

Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie.

Informez nous de :

- Votre âge

- Votre ratio

- Votre level

- Vos spécialités

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi

- Une brève présentation de vous

- Pourquoi vous inscrire

- Et quelques compléments si vous le souhaitez.

 

et n'oubliez pas de nous donner votre pseudo RSC ainsi que de le rendre visible (liste d'amis, stats, etc ...) afin que nous puissions faire les vérifications d'usage.

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

J'aimerais d'abord m'excuser de faire le mort en ce moment ! Je suis malade comme un chien et en plus de ça je suis aphone donc beaucoup de mal à discuter IG. Je compte vous rejoindre dès mercredi pour ceux que je trouverais online. Milles excuses en tout cas. Si sanction il doit y avoir pour mon manque de discipline, j'accepte ;)

 

Maintenant, j'ai vu la vidéo, et je ne sais pas quoi dire. C'est sublime ! Je ne m'attendais pas à ce résultat même si le scénario et les scénariste, réalisateur et autres assistants étaient très prometteurs ! Vraiment, c'est bandant ! Un grand bravo à vous, aux membres du crew et aux non-membres ! Je suis super fier d'avoir apporté mon gravier à l'édifice !

 

A demain peut-être avec la MAJ !

Bonne nuit à vous !

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars !

J'aimerais d'abord m'excuser de faire le mort en ce moment ! Je suis malade comme un chien et en plus de ça je suis aphone donc beaucoup de mal à discuter IG. Je compte vous rejoindre dès mercredi pour ceux que je trouverais online. Milles excuses en tout cas. Si sanction il doit y avoir pour mon manque de discipline, j'accepte ;)

 

Maintenant, j'ai vu la vidéo, et je ne sais pas quoi dire. C'est sublime ! Je ne m'attendais pas à ce résultat même si le scénario et les scénariste, réalisateur et autres assistants étaient très prometteurs ! Vraiment, c'est bandant ! Un grand bravo à vous, aux membres du crew et aux non-membres ! Je suis super fier d'avoir apporté mon gravier à l'édifice !

 

A demain peut-être avec la MAJ !

Bonne nuit à vous !

 

ok nous t'attendons avec impatience :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.