Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut Nikelabac,

ne soit pas impatient !

as-tu entièrement lu la 1ère page de notre topic ?

 

edit:

-quel ton psuedo RSC

-sur quelle plateforme joues-tu ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

. on peut participer ?, les non Echo's ! :c043:

 

 

Pas de réponse donc j'imagine que la réponse est "non" !.

Tant pis, je resterai dans mon coin à fumer un/une clope, mode tranquille "pépère", à scruter l'horizon :ph34r:

 

Bonnes soirées 

 

 

Si, bien sur.

 

Good news, je serai là !

 

De toute façon, vu que c'est, One Shot :lol:, j'aurai tout le temps de vous voir à l'oeuvre :ph34r:

 

Encore merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prénom: Alexis

Age: 16

 

PSN Nikelabac

Level 610 (c'est un amie qui m'a donner on de ces compte )

Ratio 1.10

Je suis assez bon dans l'ensemble et je suis pour que le régiment écho arrive à faire régner la paye dans l'os Santos

J'ai un micro

Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans je suis un bon jouer ne recule devant rien ne regarde pas et je ne ne triche pas

Je postule dans le crew écho car j'adore l'armée et je veux que l'os Santos soit plus calme

J'aimerais ou être dans le 44eme régiment des chasseurs de l'EAF

Ou le 22eme régiment d'id'infanteries motorisées spécialiter son bon pilote d'avion et bon pilote de véhicule

Je complet par prené moi svp

Et pour finir y aura til une possibilité de passez des testé pour les deux régiment merci :)

 

 

Alexis,

comme l'a justement souligné Tchikiblah, tu es trop jeune pour pouvoir prétendre à la bannière ECHO :(

merci pour ta candidature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste c'est quoi le pseudo RSC C'EST PAS LE PSEUDO ROCKS STARS 

 

Srx j'ai juste deux ans de moins que se qui faut c'est bon svp sa fait deux ans que je cherche et j'ai trouvez et la on me dit je suis trop jeune j'ai juste deux ans de moins 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste c'est quoi le pseudo RSC C'EST PAS LE PSEUDO ROCKS STARS 

 

Srx j'ai juste deux ans de moins que se qui faut c'est bon svp sa fait deux ans que je cherche et j'ai trouvez et la on me dit je suis trop jeune j'ai juste deux ans de moins 

 

 

Salut,

Je suis désolé mais le recrutement est réservé aux plus de 18 ans , c'est hélas rédhibitoire .

Je te conseille de te tourner vers d'autres crews qui correspondront mieux avec ton profil comme par exemple la BAC N de Tamer : https://www.gtanf.com/forums/topic/26805-rejoindre-la-bac-n/

En espérant que ca le fasse avec ton pseudo.

Bonne continuation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais nous avons eu plusieurs fois des problèmes avec des mineurs, nous avons pratiquement tous la trentaine, certains ont même des enfants de ton age, donc c'est une réponse définitive, mais je suis sur que tu trouveras un crew qui te correspondra.

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais on n'est pas tous pareille c'est pour sa que je vous est demander de me fair passez des teste

 

OK c'est ton avis, et nous avons le notre ;)

merci de ton intérêt pour notre crew.

ps: à l'avenir pense à t'appliquer et à soigner ton orthographe quand tu postes des messages.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Votre identifiant PSN : TwIxX__34 (mon pseudo vien du biscuit Twix "deux doigt coupe faim" et a la base mon pseudo vien de mon compte Steam "PC" !)

 

Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : TwIxX__34

 

Votre âge : 24 ans

 

Votre level : 189

 

Votre ratio : 2 je croit .

 

Disposez vous d'un micro : Non , pas de micro .

 

Une brève présentation de vous : Salut tous le monde , je suis TwIxX , j'ais 24 ans , je suis de Montpellier (34) , mes deux passion sont les jeux vidéo et le football , mon métier es peintre en bâtiment , j'ais voulu rentrer dans l'armer a l'age de 20 ans mais sans conclusion , j'aime pas les rageux , je suis quelqu'un de poser et je me prend rarement la tete !

Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : j'ais toujours voulu rentrer dans un crew militaire ou para-militaire mais je n'avait jamais trouver de crew bien fonder ! je suis tomber sur vous sur google , j'ais lut votre présentation et sa me plait beaucoup ! 

 

Dans quel régiment voulez vous postuler : j'aimerais etre dans le 33e en tant que pilote d'helico , je possède tous les helico de combat et je trouve que je pilote assez bien , ce que j'aimerais par dessus tous es de piloter un valkyrie avec mon équipe ! O_O woaa , je suis comme un gosse rien qu'a y penser !

 

Vos spécialités : Pilote d'hélicoptère (n'importe le-quel) , je me débrouille bien en affrontement .

 

Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Je n'ai rien d'autre a ajouter , et j’espère avoir une réponse rapidement ! Peace !

 

TwIxX__34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourtant il y a rien de drôle , enfin je croit !

 

Il devait sûrement parler des efforts grammaticaux de Mouton Gaming. ^^

 

Edit : Ah quoique... C'est je "crois" et non je "croit", "j'ai" et non "j'ais", sans parler des autres fautes. Donc il se foutait bien de ta gueule ! 14934tf.jpg

C'est Kreay, rien de grave, tu apprendras à le connaître ! 14934tf.jpg

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous !

 

Votre identifiant PSN : TwIxX__34 (mon pseudo vien du biscuit Twix "deux doigt coupe faim" et a la base mon pseudo vien de mon compte Steam "PC" !)

 

Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : TwIxX__34

 

Votre âge : 24 ans

 

Votre level : 189

 

Votre ratio : 2 je croit .

 

Disposez vous d'un micro : Non , pas de micro .

 

Une brève présentation de vous : Salut tous le monde , je suis TwIxX , j'ais 24 ans , je suis de Montpellier (34) , mes deux passion sont les jeux vidéo et le football , mon métier es peintre en bâtiment , j'ais voulu rentrer dans l'armer a l'age de 20 ans mais sans conclusion , j'aime pas les rageux , je suis quelqu'un de poser et je me prend rarement la tete !

Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : j'ais toujours voulu rentrer dans un crew militaire ou para-militaire mais je n'avait jamais trouver de crew bien fonder ! je suis tomber sur vous sur google , j'ais lut votre présentation et sa me plait beaucoup ! 

 

Dans quel régiment voulez vous postuler : j'aimerais etre dans le 33e en tant que pilote d'helico , je possède tous les helico de combat et je trouve que je pilote assez bien , ce que j'aimerais par dessus tous es de piloter un valkyrie avec mon équipe ! O_O woaa , je suis comme un gosse rien qu'a y penser !

 

Vos spécialités : Pilote d'hélicoptère (n'importe le-quel) , je me débrouille bien en affrontement .

 

Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Je n'ai rien d'autre a ajouter , et j’espère avoir une réponse rapidement ! Peace !

 

TwIxX__34

 

 

Bonjour TwixX__34,

merci pour ta candidature, nous allons l'étudier puis nous donnerons un réponse dans les meilleurs délais ;)

par contre chez nous c'est micro OBLIGATOIRE, j'espère que tu pourras trouver une solution afin de remédier à ce problème sinon la réponse sera négative :(

 

et j'en profite pour reposter l'event prévu ce soir et demain :

 

 

 

Salut à tous,

 

Comme évoqué plus haut par Kalys j'ai l'honneur de vous présenter les détails des chroniques ECHO, vu la longueur de l'event il se déroulera sur deux soirées :

 

 

 

 

 

MERCREDI 11 ET JEUDI 12 NOVEMBRE

 

EVENT CHRONIQUES ECHO PAR KALYS

 

 

 

Generalité
Cette event retrace la creation du groupe echo bien avant que ce soit une armé au moyen de flashback de mission , un peu a la maniere du jeu black ops, a la difference pret que nos missions sont inspirées de faits historique reels.
Je l'ai séparé en deux partie de 14 Missions. La premiere(celle ci) est axé sur la fin de la guerre froide et tous les conflit qui en incombent , jusque a nos jours. La deuxieme sera plus axé Seconde guerre mondiale.
En visée auto, SANS MAP , SANS ATH, et en vue FPS.
De plus pour le realisme et vous motivées a jouer coordonées et strategiquement, la plupart des missions se feront en une seul vie donc ne la gachez pas, TOUTES les armes sont autorisées, les assaillant feront donc face a des champs de mine, des artillerie, des missile sol-air etc etc...
Aussi pensez a vous equipez de vision nocturne, et d'un max de respirateur et gilet pare balle.
Une fois le ou les objectis atteint ou une des deux equipes entierement decimer (prison), l'equipe restante peut terminer la capture grace au malette et objectif situé a proximité des zones de combats.
ET SURTOUT Jouez rp!!!!!


Bienvenue dans les chroniques echo!


CHRONIQUE ALPHA


Operation Zyrcon / 1975 / Santosnam


Les Santosnamiens du nord, communiste, ont envahi en quelques jour le Santosnam du sud.
Pris de vitesse, nous devons dans un premier temps, evacuer nos vip de la zone d'invasion pour les rappatrier en zone libre.
Etant une operation difficile , il fut decider de creer un groupe de forces speciales pouvant braver n'importe quel situation , qui fut nommé Echo.


La force Echo decollera de la zone libre ,
8zqqsplv10gqwfpzmxdmtq_0_0-4b6a6ef.jpg


Pour rallier la zone occupé, trouver et extraire les vip.
chronique-alpha-4b6a70f.jpg


Zone occupé:
alpha2-4b6a712.jpg


shlalzag_espstfurlakow_0_0-4b6a72d.jpg


Les vip devront se cacher des patrouilles , se mefier des barrages et trouver une zone d'extraction securisée qu'il communiqueront aux forces speciales.


De nombreux barrages encercle la zone occupé, les vip ont tout interet a rester dedans
ql5llgnbsus0r6meypd6ug_0_0-4b6a73a.jpg




lzctpz_qj0ob94akz2bbtg_0_0-4b6a742.jpg


Unes fois les vip recupéré, la force speciales devra les ramener en zone sur (depart eq1)








CHRONIQUE BRAVO




Operation Ambre / Mars 1977 / Siberandreas


A l'apogée de la crise des euromissiles, en pleine guerre froide, les sovietsantos mettent au point dans un de leur laboratoire secret , dans les etendues gelées de la siberandreas , de nouvelles armes nucleaire pouvant renverser l'equilibre de la terreur.
Ne pouvant intervenir directement sans risquer de declencher un conflit interplanetaire, l'equipe echo, qui vient tout juste de faire ses preuves , est envoyées la bas, pour detruire le complexe et maquiller sa en accident nucleaire...


L'equipe Echo decollera d'un pays voisin pour se parachuter dans les montagnes autour du site.


5e7tfevkhk6t2_tb5meg9a_0_0-4b6a7c1.jpg


Plan du Site 
bravo-4b6a7d5.jpg


L'equipe devra recuperer des detonateurs en zone de stockage dans la partie nord 
d8wxmy2jleqh4gpvjb8mdw_0_0-4b6a7ee.jpg


Pour ensuite les emmener dans la zone de securité maximal dans la partie sud du complexe, ou sont stockées les armes nucleaires.
8j_1-6rubuc7jp52vevlbg_0_0-4b6a7f3.jpg


La bas elle inserera un des detonateurs dans un des missiles pour declencher l'explosion.


Pendant toutes votre approche vous devrez vous mefiez a ne pas vous faire reperez , car la base possede une piste ainsi que des avions de reconaissances dans la partie nord
8w6styvzr0a5ymxbrwxilg_0_0-4b6a807.jpg




CHRONIQUE CHARLIE


Operation Perle / Decembre 1979 / Cubsantos


Le nouveau dirigeant ayant pris le pouvoir est une menace pour nous. Ayant bascule communiste , il s'apretent maintenant a accueillir des armes sovietiques. Apres une premiere tentative de putsch lors de la baie des sangliers, que nous avons echoué, nous nous appretons maintenant a une invasion de grande envergure de l'ile. Mais pour bombarder l'ile prealablement , nous devons detruire deux bases abritant de nombreux missiles anti aeriens , qui couvre le sud de l'ile.


Pour ne pas prendre de risque , vous devrez attaquer simultanement les deux bases dont les entrées sont fortement gardées.
los-havanos-4b6a85c.jpg


Dans chacunes de ces deux bases vous trouverez des sites de missiles Sol Air que vous devez detruire
_1rqljs6tuyqxbaklkarja_0_0-4b6a876.jpg
3nbw3kcw-kqbztzug_ac7a_0_0-4b6a87e.jpg

eye5aiuyje2ycywka2kyxa_0_0-4b6a885.jpg


Apres avoir fait un peu de menages a l'interieur, vous trouverez au centre de la base, le stock de munition, prennez les codes d'armement dans la malette, faites sauter le stock de missiles.
mt-6vrll1u-jycpggt49fg_0_0-4b6a8a1.jpg
v2gigswtdkm6ak_6wlis8w_0_0-4b6a8ab.jpg


Ensuite ramenez les codes d'armement a la ZE , ou une autre equipe vous attends.


befpdwct-ewnfdwe8nejdg_0_0-4b6a8c0.jpg










CHRONIQUES DELTA


Operation Grenat / Janvier 1980 / Ile des Santocelles


Les forces revolutionnaire que nous soutenons, tente de reprendre le controle de l'ile aux force de la Chinandreas. Ils preparent un debarquement de grand empleur sur l'ile mahleuresement, deux immense artilleries cotières viennent d'etre installées dans la baie, et celle ci decimeraient les forces revolutionnaires avant meme qu'elle ne touche le sol.
Vous allez donc etre envoyées sur place afin de mener un assault simultané sur les deux artilleries


sans-titre-4b6a93e.jpg


Une equipe menera l'assault sur l'artillerie nord, a la pointe pres d'un phare



hnpwg5cvpecfguu9dblkea_0_0-4b6a952.jpg


pendant que la secondes attaquera celle plus au sud


038grsgckeot6g88c3igxq_0_0-4b6a95a.jpg


Attention car les plages sont lourdement defendu
a6spp7nav0kij6k42borzq_0_0-4b6a967.jpg




CHRONIQUE ECHO


Operation Nacre / Septemebre 1982 / Tehesantos


Depuis quelques années, l'Irandreas s'est lancé dans un programme nucleaire militaire totalement interdit que nous devons faire cessez au plus vite. La diplomatie n'aboutissant a rien, nous allons saboter une de leur installation primordiales a ce programme.
Vous allez donc etre envoyer dans la capitale du pays sous haute surveillance.


plan-satellites-a...ue-usine-4b6a9e1.jpg





De nombreux barrages entoure le secteur , vous devrez etre discret.


Plan de l'usine
usine-4b6a9f5.jpg


L'entrée et le secteur son sous haute surveillances
ug-lioixc0cgubg3rvtu-q_0_0-4b6aa0a.jpg
kjj6ud6wbugy3gatmim6dw_0_0-4b6aa11.jpg


Une fois pénétré dans l'enceinte de l'usine, vous devrez vous rendre a la baie de stockage chercher du combustible qui doit etre decharger d'un camion
wbs_spqytuqed-3voc0jug_0_0-4b6aa30.jpg


Ensuite vous vous rendrez a coté de l'enceinte du reacteur ou vous insererez le combustible pour provoqué une reaction en chaine et la destruction de l'usine.
syffbrdiokiuymuodydokg_0_0-4b6aa4a.jpg


OBJECTIFS SECONDAIRES
Pour permettre a notre aviation de finir le travail, vous devrez neutraliser le site de missille anti aerien sur le toit du batiment reacteur.
kid50z34uu2w8eoc2cxydw_0_0-4b6aa5f.jpg












CHRONIQUE FOXTROT




Operation Saphir / Juin 1984 / Afghasantos


Cette année , l'Ursandreas a envahie l'afghasantos pour ses ressources naturelles. Les habitants se batte contre leur envahisseur, qui utilise en masse l'aviation pour decimer toutes resistances. Encore une fois ne pouvant intervenir directement sans risquer une nouvelle guerre mondiale, nous allons aider les peuples locaux a repousser leur envahisseur.
Vous allez donc etre envoyer en plein désert pour detruire une base aerienne ennemi.


sans-titre-4b6aabd.jpg


Voici l'entrée tres sécurisée


79o8sbhege61pvaxlemyoq_0_0-4b6aace.jpg


Et voici les pistes a l'ouest
igu064uprukqrm4872ifag_0_0-4b6aade.jpg


Vous devrez recuperez des explosifs, qui sont entrain d'etre decharger d'un antonov sur la piste sud


c-hisjifleqtvrkafinedg_0_0-4b6aaed.jpg


Que vous emmenerez ensuite au stock de bombes pour les avions au centre de la base, pour ensuite tout faire sauter.
kdtf9-qdxuw_otycahssig_0_0-4b6aafd.jpg






CHRONIQUES GOLF


Operation Beryl / Juillet 1987 / Pyongsantosyang


Le nouveau dictateur en place en Coreandreas , menace de mettre a feu et a sang toutes la regions et multiplies les incidents frontalier. C'est une menace pour le monde entier et nous allons y mettre fin. Vous serez envoyé le tuer pendant un defilé dans la capitale a sa gloire.


Il partira avec son convoi de son palais dans les collines en prenant la malette puis marquera 4 pause (vip devant la vie , a pied pendant une minute) pour ensuite retourner a son palai et y poser la malette.
En cas d'attaque sur le convoi, ses forces de securité tenteront de le mettre a l'abris jusque a la fin du temps dans un bunker au nord est de la ville.


map-trajet-vip-4b6ab75.jpg


Depart du palais
uc0fuetwaeikd4g6ue_rea_0_0-4b6abb6.jpg


Premiere arret,  il tiendra un discours sur le parvis de l'aeroport devant un monument a sa gloire
llqpkblgckg3kz3hlntmvq_0_0-4b6ab85.jpg


Deuxieme arret , une base militaire pres du port, pour donner ses ordres a ses troupes.
1w9vysthqu2wgpjvi8wkdg_0_0-4b6aba2.jpg


troisieme arret, une fabrique d'armes dans les collines a l'est pour inspection
_qsizs-6v02noobojxjrsw_0_0-4b6abb0.jpg


quatrieme et dernier arret , sur le parvis en ville,


ksqknyvpyu-t4lf_yr0ufa_0_0-4b6abc9.jpg


ou il assistera au defilé en son honneur (aucune des deux equipes n'a le droit, d'utiliser les vehicules du defilé)
qpfhn4vmcuqf0b4m4ooe0w_0_0-4b6abdc.jpg


En cas d'attaque , il se replieront jusque a la fin du temps a leur bunker.
fhomembvy0yrqwtzzfjxza_0_0-4b6abe8.jpg






CHRONIQUE HOTEL











Operation Crystal / Mars 1989 / Retour en Santosnam


La guerre dure depuis maintenant 14 ans et nous sommes dans l'enlisement le plus complet. Nous devons y mettre un terme . c'est pourquoi un immense debarquement doit avoir lieu pour pouvoir etablir une tete de pont.
Votre mission sera d'attaquer la ville par le flanc, et proteger nos hommes qui debarque des nombreuses artilleries sur la falaise. Vous devrez nettoyez la ville ainsi qu'affaiblir l'ennemis (vie illimités)


sans-titre-4b6ac3f.jpg


Nos hommes sont entrain de debarquer sur les plages nord
tihd_g_m6p0iyohgkpegi_q_0_0-4b6ac4e.jpg


mais font face aux artilleries que vous devrez neutralisez
k5dk0s3hbka7bh63yxz1fa_0_0-4b6ac5c.jpg


Vous atteindrez aussi le sud de la ville, au flanc de la montagne, et penetrerez dans le camp ennemi pour y detruire leur reserve d'armes et leur stock de carburant afin de les affaiblir.
5q7upd8kakmiwnfcuptusq_0_0-4b6ac6b.jpg
oungq4w-qu-kvmbf9ldpew_0_0-4b6ac74.jpg


CHRONIQUE INDIA


Operation Amethyste / Fevrier 1990 / Panamandreas


.Suite a la prise de pouvoir d'un dictateur hostile a nos interets qui en plus s'apprete a nationaliser le canal, Nous prevoyons une invasion a grande echelle du pays. Vous serez donc envoyez en prevision recolter des données crypter sur une base relais radio en bord de mer.


hqxikfl4reiapqlfbgq_6g_0_0-4b6acb4.jpg


Voici l'entrée du camp


yrozhw6le0cqgnjvrtpu-a_0_0-4b6acbd.jpg


Le transmetteur de données cryptées se situe au pied de l'antenne. Celle ci surplombe le camp sur une falaise a l'est. Vous y accederez par un escalier partant du camp.


ivoq_p2_zeedcgpnhkphdq_0_0-4b6acde.jpg


Une fois le transmetteur recuperer , rendez vous sur la plage pour le donner a une autre equipe qui le ramenera en lieu sur.


b0mlmourik-cv_zqtj2xna_0_0-4b6acfa.jpg










CHRONIQUE JULIET


Operation Rubis / Aout 1991 / Sanandreaskistan


Ce pays s'aprete a realiser son premier essai nucleaire ce qui compromettrait un peu plus la stabilité fragile de la region, nous devons a tout prix empecher ce premier essai afin de retarder leur programme.
Vous serez donc envoyer interceptez le convoi qui marquera 4 arret avant le site d'essai. ( arret complet du barracks 1 minute devant la vie a chaque arret) ( vie illimités)
POUR LE BON DEROULEMENT DE CETTE MISSION VOUS N'AUREZ ABSOLUMENT PAS LE DROIT A QUELQUONQUE ARME EXPLOSIVE.
Plan du trajet avec les arrets
juliet2-4b6ad74.jpg
juliet3-4b6ad79.jpg


Depart du convoi
jqgjnzvmleupok8pvjtnha_0_0-4b6ad6b.jpg


Premier arret , pour recuperer le detonateur au centre de stockage au nord 
0p8zjcqd3e6ozdegm6r9mw_0_0-4b6ad85.jpg


Deuxieme arret , ravitaillement essence
klmsmmwx_0gloyc8emf0_g_0_0-4b6ad8d.jpg


Troisieme arret , dans une villa pour recuperer le chercheur responsable du programme
qyyuuyh2mesfymzb4tzkfa_0_0-4b6ada4.jpg


Quatrieme arret , la centrale pour y recuperer le combustible necessaire a la bombe
qjizppbwhekctxvttd9haq_0_0-4b6adb0.jpg


Le convoi se rendra ensuite au centre d'essai tout pres. n'attaquez pas la bas le site est tres lourdement surveillé
oybwizpukukhzhrgvk1lxw_0_0-4b6adb7.jpg
fpx_4lmykkyfgjdgmadmww_0_0-4b6adbd.jpg
hahm74nio0a7e3pehvwbba_0_0-4b6adc9.jpg


Une fois le barracks volé , caché le jusque a la fin du temps , mais attention , les forces sanandeaskistannaise arriveront tres vite sur les lieux en helicoptere pour localiser et ramener le camion et son contenu.




CHRONIQUE KILO




Operation Emeraude / Mai 1993 / Afreas du sud


Cette année la, le pays connaît une révolution qui permet a un dictateur sanguinaire de se hisser au pouvoir. Vous serez donc envoyez l'assassinez pendant qu'il est en vacances dans sa maison de campagne
LE VIP (equipe2) doit prendre la malette et restez sur la terasse nord jusque a une eventuelle attque ou reperage d'attaque. la il aura le droit de se deplacez librement a l'interieur de la propriété uniquement.


sans-titre-4b6ae08.jpg


Terasse ou se situe la cible (coté nord)


suyg0n2mfeggqdib3oxr9a_0_0-4b6ae12.jpg


Chateau de la cible
hj5uywlhrkquifhli...w_0_0-1--4b6ae1d.jpg


bg3n7ga-luwfm-j8t_uq5a_0_0-4b6ae23.jpg




CHRONIQUE LIMA


Operation Diamant / Decembre 1994 / Santosopole


L'Ursandreas s'aprete a mettre en mer un sous marin lanceur d'engin d'un tout nouveau type quasiment indetectable. devant la menace que represente une nouvelle generation de sous marin de ce type pour nous, vous devrez le sabotez avant la mise a la mer.


L'immense base se decoupe en deux zones tres hautement securisé 
sans-titre-4b6ae5e.jpg


Pour garantir le succes de cette operation, deux equipes attaqueront chacunes des zones simultenement .
 Une equipe securisera la zone du sous marin, pendant que la deuxieme s'occupera de celle du stockage, et ensuite elle ramenera le plutonium recuperé, au sous marin.


La zone du bunker de stockage des combustible 
yy1lh0ovbugk4tigqf0g9q_0_0-4b6ae86.jpg


Vous devrez trouver le plutonium necessaire au sabotage du sous marin dans la zone de transit a l'entrée du bunker
oqefxr38u0okn7l6izwe-g_0_0-4b6ae92.jpg


Une fois recupererez , rejoignez l'autre equipe aux quai des sous marin de l'autre coté de la digue
nl4umbkamkcrwtt4wph0ca_0_0-4b6aeb9.jpg




 inserez le dans le coeur du reacteur du sous marin a l'arriere
0dujyrjnxkaok5bi2q9euw_0_0-4b6aea1.jpg


Attention les entrées terrestre de la base sont tres protégés
kisq_gzogegzi4fcky9nyg_0_0-4b6aec2.jpg












CHRONIQUE MIKE




Operation Topaze / Mai 1998 / Andreasayak


Un de nos espion detenant des informations capital sur les vente d'arme de l'Ursandreas, fut decouvert , arrété et enfermé dans un goulag au fond de la Siberandreas. Nous devons l'extraire tres rapidement pour vous aider, nous avons fais exploser une emeute dans l'enceinte pour faire diversion.


sans-titre-4b6af16.jpg


Vu l'urgence de la situation et sa complexité, de gros moyen vont etre mis a votre disposition.
cq-v6graaeamf1ujmryxma_0_0-4b6af25.jpg


Toutes fois eviter de survoler le goulag trop bas, de nombreux site de missile sol air sont installés pour le defendre.
punvjaox6k-ixrz-i...q_0_0-1--4b6af33.jpg


Le vip(malette) est retenu dans le bloc 3
map-trajet-vip-4b6af45.jpg


Une fois en possession du vip, rendez vous le plus vite possible a la zone d'extraction
du_pfldoouy_slgjlceoyq_0_0-4b6af4e.jpg




CHRONIQUE NOVEMBER


Operation Geronimo / Decembre 2011 / Santostan


L'auteur du pire attentats de l'histoire de l'humanité, vient d'etre reperé apres dix ans de traque incessante. (Le vip devra prendre la malette et rester dans la chambre ou elle se trouve)
Il passerai la nuit dans un residence dans le desert, un groupe heliporté et un de marines va etre envoyé immediatement , nous n'avons pas le droit a l'erreur. Tuez le et ramenez sa depouille (malette) a la Zone d'extraction
Attention la residence est tres grande , bien defendu , et de nombreuses patrouilles rode en ville.


november-4b6af93.jpg


La residence
1anagput8uog_tawtgvjqg_0_0-4b6af9b.jpg


La chambre de la cible
november1-4b6afa2.jpg


Ne vous faites pas reperer , atteignez la residence et executez le!


DECLASSIFICATION DES DOSSIER OSCAR A ZERO AU PROCHAIN EPISODE


 

 

 

 

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , désoler pour les faute mais je suis peintre en bâtiment et non médecin si vous voyer se que je veut dire !

 

et pour le micro j'ais celui de la PS4 mais il me viole l'oreille lol , il es trop gros pour mon petit trou hahaha , mais je le met si besoin pas de problème !

 

voila ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis assez intéressé pour intégrer les rangs :)


Votre identifiant PSN : Tionah Titi
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : Tionah
Votre âge : 31
Votre level : 85
Votre ratio : 0.93
Disposez vous d'un micro :  yes !
Une brève présentation de vous : je ne vais pas trop m'étendre ici, trop impersonnel.
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : rôle plat + militaire = séduisant :D

Dans quel régiment voulez vous postuler : plutot au sol
Vos spécialités : tireur d'élite (sniper)
 

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je suis assez intéressé pour intégrer les rangs :)


Votre identifiant PSN : Tionah Titi
Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : Tionah
Votre âge : 31
Votre level : 85
Votre ratio : 0.93
Disposez vous d'un micro :  yes !
Une brève présentation de vous : je ne vais pas trop m'étendre ici, trop impersonnel.
Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : rôle plat + militaire = séduisant :D

Dans quel régiment voulez vous postuler : plutot au sol
Vos spécialités : tireur d'élite (sniper)
 

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !

 

Bonjour Tionah,

peux-tu mettre en visible sur ton R*SC, tes stats, mur, amis, etc .... stp ?

tout ça afin que l'on puisse étudier ta candidature dans les meilleurs délais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.